JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 620 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

mirc est ton amis boite
Boudhette [ON]
Reine

Citation:
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
le palouf perd de 1 son self buff de 2 si il a un proce perso la je vien de duel un druide avec une bb il a grillé ces Ih et c'est fait IH par un second ... pitié t'appelle sa des duel ?
Les druide ont deux instants Heal.
Lien direct vers le message - Vieux
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de casius
Tout a fait sérieusement; C'est intérdit ? pourquoi ?

Les duels interroyaumes sont considérés comme du farming de RP pur et simple, et interdit par Mythic et également par Goa: je te tue, tu me tues, et on est tous riches en RP facilement. Goa sanctionne parfois quand ils tombent dessus, mais rarement autrement qu'en invoquant quelques gardes de royaume qui viennent renvoyer tout le monde à son bind.

Les duels intrarroyaumes sont interdits par Mythic et Goa car l'utilisation des commandes de duel permet un certain nombre de techniques peu louables, en matière de prise et de défense de fort notamment (et je n'expliquerai pas ici en quoi ca consiste, inutile de répandre l'idée ).
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

les duels, spa bien !!
helldorn
Roi / Reine

Boite si tu veu on duel , tu verra que champion non buffé a pas besoinde bubul 6 sec ( vu que tu vi pas plus de 6 sec) pour te faire manger de la neige je te fais 3 instant débuff t es déja un légume lol

Ni d IP vu que cé pour les weak ca
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Les duels interroyaumes sont considérés comme du farming de RP pur et simple, et interdit par Mythic et également par Goa: je te tue, tu me tues, et on est tous riches en RP facilement. Goa sanctionne parfois quand ils tombent dessus, mais rarement autrement qu'en invoquant quelques gardes de royaume qui viennent renvoyer tout le monde à son bind.

Les duels intrarroyaumes sont interdits par Mythic et Goa car l'utilisation des commandes de duel permet un certain nombre de techniques peu louables, en matière de prise et de défense de fort notamment (et je n'expliquerai pas ici en quoi ca consiste, inutile de répandre l'idée ).
ptdrrrrrrrrr ( je suis d'accord sur le principe) et les fg qui farment dans les zf a la recherche de grp + petit ou le xp kill c'est pas la meme chose ? mdrrrrrr

Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de helldorn
Boite si tu veu on duel , tu verra que champion non buffé a pas besoinde bubul 6 sec ( vu que tu vi pas plus de 6 sec) pour te faire manger de la neige je te fais 3 instant débuff t es déja un légume lol

ça c'est du langage de GB
je m'incline
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aelie
ça c'est du langage de GB
je m'incline
lolol non tu crois ? mdrrr...
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

@ Heldorn
moi je releve le defi contre toi ^^
envoi moi un MP pour ce soir si tu veux
Gunn [LConf]
Bagnard

Citation:

Spn [PS]
Roi

Citation:
Provient du message de helldorn

Ben o moin tu portes bien ton nom de famille

SeLaPete
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de casius
ptdrrrrrrrrr ( je suis d'accord sur le principe) et les fg qui farment dans les zf a la recherche de grp + petit ou le xp kill c'est pas la meme chose ? mdrrrrrr

Disons que ce que Mythic et Goa ne veulent pas, ce sont des rendez-vous avec les pincos qui ont un perso d'un royaume opposé, pour se tuer en boucle dans un coin tranquille et gagner plein de RP sans se fatiguer .
Je suis sur que tu vois très bien la nuance .
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Disons que ce que Mythic et Goa ne veulent pas, ce sont des rendez-vous avec les pincos qui ont un perso d'un royaume opposé, pour se tuer en boucle dans un coin tranquille et gagner plein de RP sans se fatiguer .
Je suis sur que tu vois très bien la nuance .

Vi vi biensur j'ai compris la nuance, mais j'ai pas pû m'empecher hi hi hi ( sans mechanceté aucune)
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
Raisonnement implacable est lumineux
Donc si j ai bien suivi ta logique que t affronte un MA, pala, zerk, thane.....tu le transforme en legume avec t ubber instant .
Nerf champion alors on a trouvé THE classe.

Les hib qu ont monté un proto qu a meme pas l instant transfo legume z ont rien compris alors
Spn il a rien compris alors pour ca qu il est weak il a pa l instant legume
Raziiel [Ph S]
Roi

Je confirme ke les duel buffé c trop de la merde ...

je l'est fait une fois a DF ...(mon seul duel inter-roy) contre une assas je crois ...

bah ...j'ai eu un peu honte jdoi dire

jle referai plus !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Duel sur Odins

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite