[Ys] Duel sur Odins

Répondre
Partager Rechercher
Juste les hib qui font des duells sur odins on sait vous avez plus notre relique force mais je vois pas pourquoi vous faites les fier alors que vous etes tous buffé jusque au trognon et avec une bb dans votre grp ... généralement un duelle sa se fait avec ces propres aptitudes depuis quand une ombre à une bb 6 sec et des self buff ? ou pareil pour un champion ...
Re: Re: Duel sur Odins
Citation :
Provient du message de Asuras
Depuis quelques versions il a un self buff de force/const
Ce n'est qu'un détail par rapport au reste ... il parle de bulle 6 sec et de buffage a donf
Re: Duel sur Odins
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Juste les hib qui font des duells sur odins on sait vous avez plus notre relique force mais je vois pas pourquoi vous faites les fier alors que vous etes tous buffé jusque au trognon et avec une bb dans votre grp ... généralement un duelle sa se fait avec ces propres aptitudes depuis quand une ombre à une bb 6 sec et des self buff ? ou pareil pour un champion ...
Alors celle la elle est bien bonne.. moi suis seul .. pas buffé..
je duel une MA je la tue elle perd 3 buff.. , je duel un palouf 2H je le tue il perd 8 buff..
la MA revien elle se fait full buff devant mes yeux et elle me /points pour duel
alors boite avant de parler des hibs regarde de ton cotés d'abord tu seras gentil.
le palouf perd de 1 son self buff de 2 si il a un proce perso la je vien de duel un druide avec une bb il a grillé ces Ih et c'est fait IH par un second ... pitié t'appelle sa des duel ?
Citation :
Provient du message de Rajhi
Lol Spn , t pas buff? bah c'est quoi la barde savant qui te suit partout ?
lol t gentil la barde savant c 1L ... elle est verte et tue moi si tu as pas confiance .. c un jeu hein .. et des duel je vois pas a quoi sa sert de se faire buffé et gagné .. ya aucun merite donc perso je suis pas buff vérifie si tu veux tue moi tu verra
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
le palouf perd de 1 son self buff de 2 si il a un proce perso la je vien de duel un druide avec une bb il a grillé ces Ih et c'est fait IH par un second ... pitié t'appelle sa des duel ?
TU duel les druides toi ? looool....he ben...duel AU moins un classes combatante et pas un soigneur.....
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Depuis quand les duels inter et intra royaume sont autorisés dans les zones frontières?
Tout a fait sérieusement; C'est intérdit ? pourquoi ?
Citation :
Provient du message de Spn
lol t gentil la barde savant c 1L ... elle est verte et tue moi si tu as pas confiance .. c un jeu hein .. et des duel je vois pas a quoi sa sert de se faire buffé et gagné .. ya aucun merite donc perso je suis pas buff vérifie si tu veux tue moi tu verra
bha c fait 1 ou 2 fois et j ai jamais vu de buff tomber ( plus souvent c mon grp qui tombe)
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Depuis quand les duels inter et intra royaume sont autorisés dans les zones frontières?
ben cher pas la c marrant doit y avoir 20 alb , 10 hib 10 mid.. sa change un peu .. sauf kelke boulet qui duel full buff pour montrer qu'ils rox a part ca c cool
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
le palouf perd de 1 son self buff de 2 si il a un proce perso la je vien de duel un druide avec une bb il a grillé ces Ih et c'est fait IH par un second ... pitié t'appelle sa des duel ?
Les druide ont deux instants Heal.
Citation :
Provient du message de casius
Tout a fait sérieusement; C'est intérdit ? pourquoi ?

Les duels interroyaumes sont considérés comme du farming de RP pur et simple, et interdit par Mythic et également par Goa: je te tue, tu me tues, et on est tous riches en RP facilement. Goa sanctionne parfois quand ils tombent dessus, mais rarement autrement qu'en invoquant quelques gardes de royaume qui viennent renvoyer tout le monde à son bind.

Les duels intrarroyaumes sont interdits par Mythic et Goa car l'utilisation des commandes de duel permet un certain nombre de techniques peu louables, en matière de prise et de défense de fort notamment (et je n'expliquerai pas ici en quoi ca consiste, inutile de répandre l'idée ).
Boite si tu veu on duel , tu verra que champion non buffé a pas besoinde bubul 6 sec ( vu que tu vi pas plus de 6 sec) pour te faire manger de la neige je te fais 3 instant débuff t es déja un légume lol

Ni d IP vu que cé pour les weak ca
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Les duels interroyaumes sont considérés comme du farming de RP pur et simple, et interdit par Mythic et également par Goa: je te tue, tu me tues, et on est tous riches en RP facilement. Goa sanctionne parfois quand ils tombent dessus, mais rarement autrement qu'en invoquant quelques gardes de royaume qui viennent renvoyer tout le monde à son bind.

Les duels intrarroyaumes sont interdits par Mythic et Goa car l'utilisation des commandes de duel permet un certain nombre de techniques peu louables, en matière de prise et de défense de fort notamment (et je n'expliquerai pas ici en quoi ca consiste, inutile de répandre l'idée ).
ptdrrrrrrrrr ( je suis d'accord sur le principe) et les fg qui farment dans les zf a la recherche de grp + petit ou le xp kill c'est pas la meme chose ? mdrrrrrr


Citation :
Provient du message de helldorn
Boite si tu veu on duel , tu verra que champion non buffé a pas besoinde bubul 6 sec ( vu que tu vi pas plus de 6 sec) pour te faire manger de la neige je te fais 3 instant débuff t es déja un légume lol

Ni d IP vu que cé pour les weak ca
ça c'est du langage de GB
je m'incline
Citation :
Boite si tu veu on duel , tu verra que champion non buffé a pas besoinde bubul 6 sec ( vu que tu vi pas plus de 6 sec) pour te faire manger de la neige je te fais 3 instant débuff t es déja un légume lol
Ni d IP vu que cé pour les weak ca



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés