JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > changement d'angle de vu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gvirus
Roi

changement d'angle de vu

j'ai découvert il y a peut qu'avec Ctrl+² je pouvais regarder autour de moi en continuant de courir dans la même direction ou sticker le leader du groupe
seulement en me connectant dernièrement je me suis rendu compte que j'avais perdu cette fonction
au lieu de changer seulement d'angle de vue quand j'utilise la souris avec Ctrl+² mon personnage change lui aussi de direction et destick
c'est assez embêtant j'utilisais cette fonction avec mon chaman abysse pour voir si le mob était assez loin pour le re doter et au lieu de ça valà que je fais demi tour et lui cours dessus :'( gulp
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > changement d'angle de vu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite