JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [GM] FAQ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Et en plus ça vient de Kina! Hannnnnn!!! Je peux partir en vacances tranquille!
je m'apelle Kyna ^^

nan serieux j'ai bien reflechit a tout sa et jusqu'a present rien de mauvais est ariver sur le serveur ... quelque crie couper un peu vite mais sa a ete vite regler avec Melean ... quelque regle bizarre qui se mette en place mais je relancai mon amulette tout en discutant avec Jester environ une foi toute les secondes il ma rien di ... enfin bon franchement c'est trop tot pour juger mais je dit qu'on na le jugement un peu tro atife et qu'il faudrait laisser faire les choses

PS : Melean toi qui est du staff ea maintenant tu peux nous renseigner sur le transfere de perso de play a chaos svp ? ca c un sujet qui m'inkiete vraimen
Lien direct vers le message - Vieux
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
pour l'instant les GM ne sont pas si genan que sa on n'a reagit un peu vite je pense mais en tout cas je suis persuader que avec Melean tout se passera bien
Citation:
Enfin une phrase réfléchit, pleine de bon sens et faite avec recul... Merci Kyna de ne pas entrer comme beaucoup dans la chasse aux GM alors qu'ils n'ont pour l'instant pas été plus cruel que d'autre n'aurais été.
Qui a volé le compte a Kyna ? allez t'est demasqué rend toi

ps: ouai des nouvelles des transfert :s
felinea altarn
Bagnard

De toute façon ne vous battez pas et ne soyez pas jaloux c'est moi qui vais entrer dans l'histoire de chaos pour avoir eu le plus de fois les cris coupés.

Mystry je t'aime , faisons un enfant ensemble.
Melean / Iuchiban
Dauphin

Citation:
PS : Melean toi qui est du staff ea maintenant tu peux nous renseigner sur le transfere de perso de play a chaos svp ? ca c un sujet qui m'inkiete vraimen
Je m'en occupe et j'essaie d'en parler avec Mystry des que cela m'est possible
Ash4ever [CroW]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Quild

Tu es très critiqué comme modérateur, est-ce que tu juges pour autant que tu as tort? C'est pas parce que cet inconnu de Zariord la sors qu'il y a que Kalnia de potable, que c'est vrai, tu connais LML en temps que modo?

Quel rapport le fait que zariord soit un inconnu ?

PS : Zariror = Zaeron :-)
felinea altarn
Bagnard

Citation:
8 – Ensuite j’aimerais mettre fin au rumeurs :
J’ai moi-même contacté Shinobi pour lock Thrasymedes She. Il me semblait étrange que cet archer est pu monter si vite en X3 alors que personne ne la vu xp en Zone Oracle ou Iles Ethéré. Shinobi à écumé les logs serveur et il s’avère que ce personnage n’a jamais manger un seul scalps ôÔ (d’après le personnage il aurai juste était aider par un prêtre tout le long de sa renaissance) Je vous prie donc de faire stopper les rumeurs en son sujets.
Eh bien , un gm protégeant un tricheur , c'est beau a voir , surtout que Thrasymedes a été locké dernièrement d'après Jester. Mais le même Jester ne voulant pas en informer la communauté , désinformation ou erreur de la team GM qui a été trop fainéante pour vérifier réellement ces logs ?
Melean / Iuchiban
Dauphin

Si Thrasymedes à était lock c'etait ma volonté et je trouve cela justice
Maintenant je ne fait que rretransmetre ce qui ma etait dit. (car seul Grivyne et Shinobi sont en mesure de lire les logs serveur)
Zaeron Kayle
Roi / Reine

Hey Zezette d'où tu me balance la ?! Sale baltringue, poukave de beeeep

Sinon la forme ? Fé peta la zezette mobile la !

G E F I L T O F I S H

Irl macdo la !
Arkenslip
Bagnard

Citation:
LOL MDR POUR LES MODOS, ARKEN QUI INSULTE A TOUR DE BRAS ET VOLE DANS LES TEMPLES MAIS LOL

Pour les modo sérieux changeait les i a jsute Kalnia de potable

MAIS LOOOOOOOOOOOOL
[Pas d'insultes. Un avertissement.]
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

Citation:
nan serieux j'ai bien reflechit a tout sa et jusqu'a present rien de mauvais est ariver sur le serveur ... quelque crie couper un peu vite mais sa a ete vite regler avec Melean ... quelque regle bizarre
jétait en pleine quete oracle pour rennaitre, d'un coup je peut plus parler local (pas de pnj) donc je peut plus, je whisp jester, il me dis qu'il ma coupé 2jours , soit disant qu'avec un prog il a vue que javé insulté sur un cc privé ou en whisp, 2Jours apres je l'appel, il refuse toujours de me rendre mes cris local, jété venu sur chaos parce qu'il y avait pas de gm, et voila le résultat, abus de pouvoir....
je trouve normal que les gm interdise l'amu, les insulte sur le main/francais... mais qu'il s'attaque a des joueurs comme ca, ils on pas tout les droit je crois....
Melean / Iuchiban
Dauphin

Il a fallut que tu l'énerve drôlement Jester pour qu'il te coupe de local. Car en premiers lieux il coupe les cries et te téléporte dans le noir en guise de mise en garde et cela m'etone de lui de voir une sanction aussi forte (pas de local=pas de jeux) aussi vite.
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Oué je dirai pas ce que je pense de Jester..
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

Citation:
Il a fallut que tu l'énerve drôlement Jester pour qu'il te coupe de local
lol bah je le connais pas moi.....
je lui ai jamais parlé directement, enfin bon le probleme c'est qu'on est deux a jouer sur le compte, et l'autre peut pas apprendre ses sorts et xp :\
on peut rien faire en fait
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

bah voila je peut plus lancer mon compte ca marche plus...
Chu Sylian
Roi

Eu ......... bijour les gens *va faire bref*
Moi je vois pas a quoi sa sert un GM sur Chaos, ou même plusieur en fait ..... enfin pour ce quil font ...... Ils nous vaporise ... se teleport, nous font peur en apparaissant pre de vous en pleine zone d'xp intensif en archi (le reflex sur chaos, tu voi un GB collé a toi tu recall, bah l'archi sa fait GB .... lol) j'ai du etre trop n00b c pour sa, et puis ils nou menacent en voix bleu aussi c'est vrai. Ouai c'est cool d'être GM ......

Mais je voudrais bien être GM pour ouvrir mon salon de coiffure, au moins je servirais à quelque chose et les gens auraient une attraction autre que bloker l'entrée des temple ou se faire vaporiser expré parce qu'il s'enui. Bref ...... sa manque d'histoire !!!! J'veu du RPPPPPPP même en anglais sa le fait.

Bon j'arrete je flood pour rien, @re les gens
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [GM] FAQ

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite