JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [GM] FAQ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dok Slayers

Citation:
De dire que nous, gentil petit francophone n'avons absolument rien fait, je ne parle pas d'un joueur ou d'un autre mais d'une communauté, car c'est bien un affrontement de communauté que nous avons, c'est pousser le bouchons un peu loin.
Euh non, les cons c'est pas la majorité et c'est pas spécifiquement francophone, donc je vois toujours pas le rapport.

Citation:
Un exemple totalement bête, quand tu vas a l'étranger, tu ne demande pas à ce que la langue du pays change juste parce que tu es de passage.. C'est a peut près la même chose avec ce serveur. Aux dernières nouvelles ce serveur est toujours un serveur Us, par respect vis a vis de ça, je trouve que ce n'est pas chere payé de respecter la langue du pays sur le main. De toute façon maintenant que vous êtes en accord avec ou pas, les Gm ont choisit eux.
Pour reprendre ton exemple totalement bête, si je vais dans un pays étranger, que je parle français dans un lieu publique, et qu'on m'arrête pour ça, alors non ça va pas aller, mais ce n'est pas le cas que je sache.
Lien direct vers le message - Vieux
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers

Pour reprendre ton exemple totalement bête, si je vais dans un pays étranger, que je parle français dans un lieu publique, et qu'on m'arrête pour ça, alors non ça va pas aller, mais ce n'est pas le cas que je sache. [/i]
Apores ya les bons et les mauvais touristes papa ^^
Gersho
Alpha & Oméga

(ce n'est pas du mot a mot mais voila en gros ce que Jester a dis )

Jester:If you don't like a rule , e-mail Gryvine , he makes the rules , i just apply them
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de J'tekyll
KOS Mystry.
Dark Daiken
Roi

*de retour apres la traversé du desert en Alaska oO*

Bon la je trouve que sur certains point c'est abusé: 1) en rapport au cc , on cree des cc pour se parler entre amis de ce que l'ont veut et la on doit plus utiliser certains mots , en gros les sur chaque nouveau cc ou tu vas c'est un nouveau "main" que tu crée

2) pour thrasamydes she (un truc du genre) desolé mais j'ai carement des doutes la , que un perso soit monté vite je veux bien mais X3 lvl 94 sans etre vu en meme pas une semaine la desolé mais moi je douterai toujours de ce perso.

3) BIZOOOOOOOOOOOOOO !!!

Dark Daiken
Jean Kevin [GWAR]
Roi

Citation:
Euh non, les cons c'est pas la majorité et c'est pas spécifiquement francophone, donc je vois toujours pas le rapport.
Le serveur doit être a 90 % Francophone, si ce n'est pas la majorité... Et au début de Chaos personnes n'a dit stop aux insultes envers les américains, c'est pour cela que j'englobe tout le monde.

Citation:
Pour reprendre ton exemple totalement bête, si je vais dans un pays étranger, que je parle français dans un lieu publique, et qu'on m'arrête pour ça, alors non ça va pas aller, mais ce n'est pas le cas que je sache.
Pour le moment en parlant français sur Chaos tu n'es pas arrêté. De plus lorsque tu vas dans un pays étranger tu es censé te tenir aux règles de ce pays. Et pour finir ce n'est pas un serveur publique, mais privé, il appartient a EA et pas à la communauté francophone.
felinea altarn
Bagnard

Je viens de lire sur le T4C serveurs-étrangers que Gryvine préparait un programme pour transférer les personnages d'un serveur a l'autre , superbe...

J'imagine le gars de play monté X3 en grosse partie grâce a l'item Shop qui aura campé comme un fou en pvp Off et qui va débouler sur chaos et nous lourder , Eacceleration a ce que je vois a toujours d'excellentes idées....
Melissandre
Reine

C'est vrai...? des gens qui iraient de serveur en serveur...?
Vous vous voyez allié à votre pire ennemi pour bouter les Players or de chaos...? moi, il me tarde déjà... *rit*
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scolopendre
C'est vrai...? des gens qui iraient de serveur en serveur...?
Vous vous voyez allié à votre pire ennemi pour bouter les Players or de chaos...? moi, il me tarde déjà... *rit*
Mais clair les mecs ils passent leurs lvl chez les bisounours friqués et apres voudront venir faire leurs frags chez nous en se prenant pour des GB , je pense pas qu'ils tiendront longtps si ya une alliance entre Chaosiens (suffit de voir la bande d'ethaniel comment elle a morflé)
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de J'tekyll
Mais clair les mecs ils passent leurs lvl chez les bisounours friqués et apres voudront venir faire leurs frags chez nous en se prenant pour des GB , je pense pas qu'ils tiendront longtps si ya une alliance entre Chaosiens (suffit de voir la bande d'ethaniel comment elle a morflé)
Sauf que la bande de "GB" qui arrivera de play aura de 20 à 30 level de plus que vous en moyenne et surtout sera équipé un max... j'imagine déjà les transferts de persos porteurs level 1 chargés à mort....
Sholva
Roi

Moi je pense que s'ils font ça ils vont instaurer les 10 renaissances sur chaos,ou le coco,enfin ça va devenir n'importe quoi...
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Marf lol !!

je me languis déjà la belle bataille que ça va faire

et pi meme, y'a pas 50 x10 y'en a ptet 2 ou 3, pi 3 ou 4 x9 .. enfin ça sera pas énorme
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Sauf que la bande de "GB" qui arrivera de play aura de 20 à 30 level de plus que vous en moyenne et surtout sera équipé un max... j'imagine déjà les transferts de persos porteurs level 1 chargés à mort....
Ouai avec des items payés par l'item shop nous on s'en fout on a rien a perdre...pis si une alliance se fait entre chaosiens hlvl ca m'etonnerait qu'ils tiennent...enfin ce qui m'inquiete le plus ce sont les chaosiens qui vont sucer les hlvl venant de play ...
Melissandre
Reine

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Honnetement, gagner ou perdre une bataille, ce n'est pas le plus important, on va être complètement dépassés en force et sûrement en nombre, mais bon... c'est ma façon de me battre de tous les jours
Par contre, essayer de passer par-dessus les vieilles rancunes pour affronter les nouveaux arrivants, ça risque d'être épique...

Mais je crains qu'après avoir goûté au déco/reboot, je crains que les Playens ne s'aventurent chez nous qu'en indroppable...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [GM] FAQ

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite