[Chaos] [GM] FAQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
8 – Ensuite j’aimerais mettre fin au rumeurs :
J’ai moi-même contacté Shinobi pour lock Thrasymedes She. Il me semblait étrange que cet archer est pu monter si vite en X3 alors que personne ne la vu xp en Zone Oracle ou Iles Ethéré. Shinobi à écumé les logs serveur et il s’avère que ce personnage n’a jamais manger un seul scalps ôÔ (d’après le personnage il aurai juste était aider par un prêtre tout le long de sa renaissance) Je vous prie donc de faire stopper les rumeurs en son sujets.
Eh bien , un gm protégeant un tricheur , c'est beau a voir , surtout que Thrasymedes a été locké dernièrement d'après Jester. Mais le même Jester ne voulant pas en informer la communauté , désinformation ou erreur de la team GM qui a été trop fainéante pour vérifier réellement ces logs ?
Citation :
LOL MDR POUR LES MODOS, ARKEN QUI INSULTE A TOUR DE BRAS ET VOLE DANS LES TEMPLES MAIS LOL

Pour les modo sérieux changeait les i a jsute Kalnia de potable


MAIS LOOOOOOOOOOOOL
[Pas d'insultes. Un avertissement.]
Citation :
nan serieux j'ai bien reflechit a tout sa et jusqu'a present rien de mauvais est ariver sur le serveur ... quelque crie couper un peu vite mais sa a ete vite regler avec Melean ... quelque regle bizarre
jétait en pleine quete oracle pour rennaitre, d'un coup je peut plus parler local (pas de pnj) donc je peut plus, je whisp jester, il me dis qu'il ma coupé 2jours , soit disant qu'avec un prog il a vue que javé insulté sur un cc privé ou en whisp, 2Jours apres je l'appel, il refuse toujours de me rendre mes cris local, jété venu sur chaos parce qu'il y avait pas de gm, et voila le résultat, abus de pouvoir....
je trouve normal que les gm interdise l'amu, les insulte sur le main/francais... mais qu'il s'attaque a des joueurs comme ca, ils on pas tout les droit je crois....
Il a fallut que tu l'énerve drôlement Jester pour qu'il te coupe de local. Car en premiers lieux il coupe les cries et te téléporte dans le noir en guise de mise en garde et cela m'etone de lui de voir une sanction aussi forte (pas de local=pas de jeux) aussi vite.
Citation :
Il a fallut que tu l'énerve drôlement Jester pour qu'il te coupe de local
lol bah je le connais pas moi.....
je lui ai jamais parlé directement, enfin bon le probleme c'est qu'on est deux a jouer sur le compte, et l'autre peut pas apprendre ses sorts et xp :\
on peut rien faire en fait
Eu ......... bijour les gens *va faire bref*
Moi je vois pas a quoi sa sert un GM sur Chaos, ou même plusieur en fait ..... enfin pour ce quil font ...... Ils nous vaporise ... se teleport, nous font peur en apparaissant pre de vous en pleine zone d'xp intensif en archi (le reflex sur chaos, tu voi un GB collé a toi tu recall, bah l'archi sa fait GB .... lol) j'ai du etre trop n00b c pour sa, et puis ils nou menacent en voix bleu aussi c'est vrai. Ouai c'est cool d'être GM ......

Mais je voudrais bien être GM pour ouvrir mon salon de coiffure, au moins je servirais à quelque chose et les gens auraient une attraction autre que bloker l'entrée des temple ou se faire vaporiser expré parce qu'il s'enui. Bref ...... sa manque d'histoire !!!! J'veu du RPPPPPPP même en anglais sa le fait.

Bon j'arrete je flood pour rien, @re les gens
J'ai floodé que je voulais faire un enfant a Mystry en local , en whisps et sur les cc , j'en suis a ma huitième coupure de cris in game et pourtant je n'ai jamais eu mes locaux ni mes whisps coupés , c'est que tu dois avoir fait quelque chose de mal pour que ça arrive.
Citation :
c'est que tu dois avoir fait quelque chose de mal pour que ça arrive.
dans ce cas j'attend une explication de jester, parce que la mon compte est coupé je crois, je lance le jeu, ya la barre de chargement (please wait ..) et rien se lance.
*ironie*
Il est vrai (et c'est de notoriété publique) que les GMs ils n'ont vraiment que sa a faire ^^ (De locker, Vapo)
*ironie off*

Personnelement j'avertis avant de prendre n'importe quelle sanction. Et bien certain continue qq mm.

Vous jouez sur un serveur Privé qui appartiens à une entreprise qui possède une charte donc ils faut donc se plier à ses règles. Elles ne vous plaisent pas ? Tres bien au revoir alors. Mais ne venez pas embêter les autres.

Chaos est un Serveur full PvP
Et ce n'est pas la présences de GM qui va faire changer cela.
De plus je préciserai pour tout les gens qui ont des comptes locké ou volé :
-IL EST INTERDIT d'utiliser de programme tier a T4C (par ex TPP mais il en existe d'autre) eA scrute et vous serait locker pour utilisation de ces progs (De plus vous vous exposé à des risque car ces programme peuvent être tout a fait des troyens)
-Le prêt de compte n'est pas interdit. MAIS si vous perdez votre compte par négligeante ou abus de confiance Gryvine ne rend plus les comptes pour cela. Restez donc méfiant !
Citation :
Provient du message de Melean
-IL EST INTERDIT d'utiliser de programme tier a T4C (par ex TPP mais il en existe d'autre) eA scrute et vous serait locker pour utilisation de ces progs
Et ne penses-tu pas qu'il faudrais justement faire appliquer ça avant de sanctionner des joueurs legit pour utilisation de l'amu renewal ?
Aussi il y a du boulot sur les CC, hier un gars proposais des progs sur le CC Main, tandis que je sais pu qui se servait du Main comme d'une agence matrimoniale.

A mon avis, il y a des priorités à établir.... Non ?
Je ne critique nullement les GM (d'ailleurs je ne leur ai jamais parler, je ne vais pas juger sans connaitre), ce que je critique ce sont les consignes données aux GM.

[edit: Lvl up ! Je suis ange ]
Citation :
Provient du message de Belsunce (ex-Apo&KC)
Je ne critique nullement les GM (d'ailleurs je ne leur ai jamais parler, je ne vais pas juger sans connaitre), ce que je critique ce sont les consignes données aux GM.

[edit: Lvl up ! Je suis ange ]
Oué c'est du n'importe kwa les consignes aux GMs et les décisions de Gryvine. Vous avez vu le bordel sur Play: ils ont viré le PVP Oo. KC est peut-être revenu a une version inférieure a la 1.25c et avec des bugs non fixés mais au moins ils n'ont pas le même foutoir qu'ici.
On a vraiment l'impression que la Team Eacc ne sait plus quoi faire et donc font rien de bien.
Citation :
Provient du message de Xrong
On a vraiment l'impression que la Team Eacc ne sait plus quoi faire et donc font rien de bien.
C'est comme Jester le fabuleux GM qui a mit 15 minutes a locker quelqu'un, après de nombreux messages dans le vide ( ) enfin je ne suis même pas certaine que c'est lui qui est locké bref pour vapo le premier qui bouge il semble très qualifier mais pour le reste...
Citation :
Provient du message de Aglae Altarn
C'est comme Jester le fabuleux GM qui a mit 15 minutes a locker quelqu'un, après de nombreux messages dans le vide ( ) enfin je ne suis même pas certaine que c'est lui qui est locké bref pour vapo le premier qui bouge il semble très qualifier mais pour le reste...
T'façon Jester ça veut dire... bouffon :bouffon: :bouffon: ...

Dommage qu'Isawa n'ait pas plus de poids par rapport aux GM ricains...
Citation :
[Message de BlackThorn (Forum eAcceleration )]

Greetings all,
I"ve been on vacation recently. I see there are several Clan tag requests. I"ll be looking at this as soon as I can. Please be patient, I"ve got a lot of email to read

Peace and good leveling,
Blackthorne
En fait il était en vacance. Il vient de rentrer et sa boite mail est pleine de demande de changement de noms. Il s'en occupe dès qu'il peu !
Citation :
Provient du message de Felinea Noz
Pour Melean plus : On est dégouté de jouer , quand on voit les Gm ne rien faire alors que par exemple certaines familles comme les Sayan renaissent avec la quête bonne , 10 minutes après que quelqu'un ai vérifié leur inventaire et qu'il n'y ai évidemment AUCUN objet dans l'inventaire a part la pierre de destinée et des potions.
Prés d'un 20aine de compte ont été lock lors de la semaine dernière (Dont Rugal Sayan qui est passé lvl131 -> lvl133 en 2seconde top chrono : lock lui et ses 10 comptes [mm ip mm mots de passe] )
J'ai un oeil sur les Sayan
Je ne peut maintenant rien faire de plus et je ne voie pas le rapport avec le delete de Mat & Dok (thread ou tu a posté cela)
Citation :
Provient du message de Melean
Prés d'un 20aine de compte ont été lock lors de la semaine dernière (Dont Rugal Sayan qui est passé lvl131 -> lvl133 en 2seconde top chrono : lock lui et ses 10 comptes [mm ip mm mots de passe]
On peut avoir les noms ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés