[Chaos] [GM] FAQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Sauf que la bande de "GB" qui arrivera de play aura de 20 à 30 level de plus que vous en moyenne et surtout sera équipé un max... j'imagine déjà les transferts de persos porteurs level 1 chargés à mort....
Ouai avec des items payés par l'item shop nous on s'en fout on a rien a perdre...pis si une alliance se fait entre chaosiens hlvl ca m'etonnerait qu'ils tiennent...enfin ce qui m'inquiete le plus ce sont les chaosiens qui vont sucer les hlvl venant de play ...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Sauf que la bande de "GB" qui arrivera de play aura de 20 à 30 level de plus que vous en moyenne et surtout sera équipé un max... j'imagine déjà les transferts de persos porteurs level 1 chargés à mort....
Honnetement, gagner ou perdre une bataille, ce n'est pas le plus important, on va être complètement dépassés en force et sûrement en nombre, mais bon... c'est ma façon de me battre de tous les jours
Par contre, essayer de passer par-dessus les vieilles rancunes pour affronter les nouveaux arrivants, ça risque d'être épique...

Mais je crains qu'après avoir goûté au déco/reboot, je crains que les Playens ne s'aventurent chez nous qu'en indroppable...
Citation :
Provient du message de felinea altarn

J'imagine le gars de play monté X3 en grosse partie grâce a l'item Shop qui aura campé comme un fou en pvp Off et qui va débouler sur chaos et nous lourder , Eacceleration a ce que je vois a toujours d'excellentes idées....
de quoi te plaint tu ? des "soumis irl "() n'etant pas abitué a chaos ne seront la que pour nous droper de joli trucs (*a plein d'item chopé sur play dans mon sac * * voi feli me coler* *pense* ha men fou chui pvp off *pense* merdeeeeeee chu plus sur play ²² )
Feli pages you : soumis irl ²

Citation :
Sauf que la bande de "GB" qui arrivera de play aura de 20 à 30 level de plus que vous en moyenne et surtout sera équipé un max... j'imagine déjà les transferts de persos porteurs level 1 chargés à mort....
sauf que , de memoire , les gens dont parle jekkyl (vous savez A , B et C comme vous les avez gentillement appelé) etait equipé a mort et avec 20-30 (voir plus ) lvls de plus sur nous (enfin sauf sur volrath :bouffon: )
Re: [GM] FAQ
Citation :
Provient du message de Melean
Bon
4 – En ce qui concerne le langage sur les CC privés. eAcceleration vient de mettre en place sur le Serveur Chaos le même programme qui tourne sur le serveur Play et Myth. Vos discutions privées sont maintenant analysé par le programme. Celui-ci recherche dans les logs serveur toute occurrences des certains mots clefs (insultes, insanités, etc…). Si votre pseudo est remarqué plus de 10 fois par le programme vous aurait les cris coupés dans un premier temps.
Sur les CC public, a la limite, mais les privés....
Pis ils peuvent transferer leurs persos mdr, ils vont en chier, vous imaginez Orage et Kilivan côtes à côtes comme des amis à shooter des Players à coups de hache HE, si ils font ça seul l'union fera la force (KoS, de Lock, Doraken et autres réunnis lol, ça promet ^^ )
LOL MDR POUR LES MODOS, ARKEN QUI INSULTE A TOUR DE BRAS ET VOLE DANS LES TEMPLES MAIS LOL

Pour les modo sérieux changeait les i a jsute Kalnia de potable


MAIS LOOOOOOOOOOOOL :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Zariord Felony-
LOL MDR POUR LES MODOS, ARKEN QUI INSULTE A TOUR DE BRAS ET VOLE DANS LES TEMPLES MAIS LOL

Pour les modo sérieux changeait les i a jsute Kalnia de potable


MAIS LOOOOOOOOOOOOL :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Petite precision : Arken et Angela ne sont pas modos c'est une petite erreur dans le post de Melean.
Et si les modos que sont Kalnia et moi meme ne te conviennent pas, ben faudra nous supporter quand meme
__________________
Le Moi Lochly
Responsable T4C-JOL
Au lieu de "t'imposer" comme modérateur en écrivant une phrase similaire à "si t'es pas content tu te barres" tu devrais plutôt commencer tout de suite à demander des conseils pour t'améliorer auprès de la communauté, car comme tout le monde le sait un modérateur doit être à l'écoute des gens qu'il modère et surtout il n'est pas parfait, et contrairement à ce qu'on dit il n'a pas toujours raison (sauf moi ).



C'était le conseil annuel de JP La Boule.
Enfin une phrase réfléchit, pleine de bon sens et faite avec recul... Merci Kyna de ne pas entrer comme beaucoup dans la chasse aux GM alors qu'ils n'ont pour l'instant pas été plus cruel que d'autre n'aurais été.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Au lieu de "t'imposer" comme modérateur en écrivant une phrase similaire à "si t'es pas content tu te barres" tu devrais plutôt commencer tout de suite à demander des conseils pour t'améliorer auprès de la communauté, car comme tout le monde le sait un modérateur doit être à l'écoute des gens qu'il modère et surtout il n'est pas parfait, et contrairement à ce qu'on dit il n'a pas toujours raison (sauf moi ).



C'était le conseil annuel de JP La Boule.


JP, mais je sais pas ce qui me retient de me choper un averto en te disant ma façon de penser, mais qu'est ce que c'est que cette ### de critique à la ### ??

Tu es très critiqué comme modérateur, est-ce que tu juges pour autant que tu as tort? C'est pas parce que cet inconnu de Zariord la sors qu'il y a que Kalnia de potable, que c'est vrai, tu connais LML en temps que modo?
NAN alors ce que tu fais en plus, c'est presque de l'attaque personnelle venant d'un modo du forum...


M'est avis que tu dois des excuses a LML!!!



PS: La façon dont je me suis contenu par rapport à ce que je pense me sidère
Citation :
Provient du message de Quild
JP, mais je sais pas ce qui me retient de me choper un averto en te disant ma façon de penser, mais qu'est ce que c'est que cette ### de critique à la ### ??

Tu es très critiqué comme modérateur, est-ce que tu juges pour autant que tu as tort? C'est pas parce que cet inconnu de Zariord la sors qu'il y a que Kalnia de potable, que c'est vrai, tu connais LML en temps que modo?
NAN alors ce que tu fais en plus, c'est presque de l'attaque personnelle venant d'un modo du forum...


M'est avis que tu dois des excuses a LML!!!



PS: La façon dont je me suis contenu par rapport à ce que je pense me sidère
Mes avis que tu dois arrêter le café ..

Jp a rien dit de mal, il a juste dit qu'il fallait être ouvert aux critiques .. Quild, j'te trouve souvent un peu trop nerveux pour pas grand chose.
Citation :
Provient du message de Quild
JP, mais je sais pas ce qui me retient de me choper un averto en te disant ma façon de penser, mais qu'est ce que c'est que cette ### de critique à la ### ??
Ce n'était pas une critique mais un conseil, d'ailleurs je le dis en dernière ligne.

Citation :
Tu es très critiqué comme modérateur, est-ce que tu juges pour autant que tu as tort?
"Très" critiqué mouais... je te ferais juste remarquer que pratiquement tout le monde sur le post de critiques sur la modération a dit (enfin ceux qui se sont exprimés à ce sujet) qu'il voulait que je ne parte pas, alors si c'est ça que tu appelles "très" critiqué...
Et oui si on me critique c'est forcément que quelque part j'ai un peu tord, ou alors autant fermer les threads de critiques sur la modération et fermer le dialogue puisqu'on a toujours raison, mais comme tu l'auras remarqué il est resté ouvert et j'ai plus ou moins répondu à vos arguments et essayé de changer un tout petit peu, mais un peu ne suffisait apparemment pas.

Citation :
C'est pas parce que cet inconnu de Zariord la sors qu'il y a que Kalnia de potable, que c'est vrai, tu connais LML en temps que modo?
NAN alors ce que tu fais en plus, c'est presque de l'attaque personnelle venant d'un modo du forum...
Pour commencer je n'ai fait allusion au post de Zariord nulle part et je n'en ai même pas pris compte dans mon message, c'était un message de modérateur à modérateur, ma seule critique a été de lui faire remarquer que le ton employé en disant ""st'es pas content casse toi" n'est pas forcément très approprié pour un modérateur, où as tu vu que j'ai dit qu'il faisait mal son travail ou quelque chose de similaire? D'ailleurs si ça se trouve la personne à qui c'était adressé est un de ses amis et c'était donc un des nombreux messages au second degré que l'on trouve sur ce forum, pardon de l'avoir pris de travers si c'est le cas.
Citation :
M'est avis que tu dois des excuses a LML!!!
Je ne pense pas.
Citation :
PS: La façon dont je me suis contenu par rapport à ce que je pense me sidère
Il n'y avait vraiment pas de quoi s'énerver, tu avais quelque chose contre moi? Quelque chose de personnel à me reprocher pour que tu me sautes dessus de la sorte? Il fallait utiliser les messages privés alors.

Enfin bon personnellement je n'ai rien vu de méchant dans mon post, je m'excuse de ne pas utiliser abusivement les petits smileys qui font des sourires niais mais je ne les aime pas.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Mes avis que tu dois arrêter le café ..

Jp a rien dit de mal, il a juste dit qu'il fallait être ouvert aux critiques .. Quild, j'te trouve souvent un peu trop nerveux pour pas grand chose.
Moi? Oo

Venant de JP, j'ai pas du tout aimé cette critique, depuis que LML est modo, j'ai pas entendu beaucoup de critiques sur lui, il coupe pas avec des excès ou quoi que ce soit, et il à comme tout modérateur de T4C, de nouveau handicaps du fait de son travail, alors lui dire qu'il doit être à l'écoute parce qu'il se gausse d'un gars qui est pas content de lui...

Pi même si je m'emporte, je me modère plus que d'autres, j'évite les insultes et tout, c'est tout à mon honneur



Oooh, j'aurais lu de travers ce que tu as dit Dark? Rah, je me donnerais presque des coups, c'est ma faute aussi, quand j'ai lu :au lieu de dire [...] Tu devrais plutôt tout de suite commencer à demander des conseils pour t'améliorer, je l'ai pris comme une critique sur ce qu'il avait dit, a ce Zarliord justement... Bref, on penses tous les 2 qu'on a raison, et que l'autres est + ou - hypocryte dans son raisonement, et on aboutiras a rien, donc...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Et en plus ça vient de Kina! Hannnnnn!!! Je peux partir en vacances tranquille!
je m'apelle Kyna ^^

nan serieux j'ai bien reflechit a tout sa et jusqu'a present rien de mauvais est ariver sur le serveur ... quelque crie couper un peu vite mais sa a ete vite regler avec Melean ... quelque regle bizarre qui se mette en place mais je relancai mon amulette tout en discutant avec Jester environ une foi toute les secondes il ma rien di ... enfin bon franchement c'est trop tot pour juger mais je dit qu'on na le jugement un peu tro atife et qu'il faudrait laisser faire les choses

PS : Melean toi qui est du staff ea maintenant tu peux nous renseigner sur le transfere de perso de play a chaos svp ? ca c un sujet qui m'inkiete vraimen
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
pour l'instant les GM ne sont pas si genan que sa on n'a reagit un peu vite je pense mais en tout cas je suis persuader que avec Melean tout se passera bien
Citation :
Enfin une phrase réfléchit, pleine de bon sens et faite avec recul... Merci Kyna de ne pas entrer comme beaucoup dans la chasse aux GM alors qu'ils n'ont pour l'instant pas été plus cruel que d'autre n'aurais été.
Qui a volé le compte a Kyna ? allez t'est demasqué rend toi

ps: ouai des nouvelles des transfert :s
Citation :
PS : Melean toi qui est du staff ea maintenant tu peux nous renseigner sur le transfere de perso de play a chaos svp ? ca c un sujet qui m'inkiete vraimen
Je m'en occupe et j'essaie d'en parler avec Mystry des que cela m'est possible
Citation :
Provient du message de Quild

Tu es très critiqué comme modérateur, est-ce que tu juges pour autant que tu as tort? C'est pas parce que cet inconnu de Zariord la sors qu'il y a que Kalnia de potable, que c'est vrai, tu connais LML en temps que modo?

Quel rapport le fait que zariord soit un inconnu ?

PS : Zariror = Zaeron :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés