JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [GM] FAQ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

[HS]
Lien direct vers le message - Vieux
Jekyll
Bagnard

[HS]
Nalim
Alpha & Oméga

Ethan a l'impression d'avoir trouvé plus fort que lui itg.

Il peut tuer, insulter mais par contre il peut se faire couper, tu m'étonnes quelle frustration pour le plus fort du serveur.

Les Gm et les modos sont vraiment pas courageux, si vous avez un problème avec Ethan, duellez le.

Volrath Raven
Alpha & Oméga

Ça m'explique pas pourquoi chaque fois que je vois Excs T-S à la plaine tempos, il passe mon écran en 1-2 sec, même avec une technique il pourrait pas aller aussi rapidement. Et encore , il se sert peut-être d'une technique, en plus d'utiliser le prog. Donc quand quelqu'un l'accuse hop il file sa petite technique et dit qu'il utilise T3. (désolé mais à peine le temps de clicker sur le nom que le mec à déjà fait ton écran, ça fait trop louche. )
M.a.X
Alpha & Oméga

[HS]

Je tiens à préciser que j'ai lu les règles, et quelques posts après, mais pas tout.

Pour le flood amulette, je pense qu'il est assez simple de faire un patch contre ça, mais bon.
Et vous faites comment pour vérifier ? En 20 minutes j'ai vu 5 personnes en abuser.

Les insultes sur CC, je trouve ca pitoyable ( oui oui ).
Rien qu'aujourd'hui, si j'étais sur Chaos, j'aurais déjà été 4 fois sur la liste. Pourquoi ? Car il m'arrive de dire des gros mots quand je m'énerve, sans pour autant que ce soit dirigé vers quelqu'un
Il faut savoir faire la différence entre un : Tu es un fils de pute , et un : Putain ca me fait chier. ( Putain qui doit d'ailleurs être évitable en mettant un : 'tain à la place ... )
( Je m'excuse pour ce paragraphe, si on me demande, je veux bien me censurer, mais je pense que c'est difficile de montrer ce que je veux dire autrement que sans le montrer :-/ )

A mes yeux, elle est trés grande.

Quant à vos caractéristiques, ca ne m'a pas particulièrement intéressée je dois avouer.

Loune
Melean / Iuchiban
Dauphin

Citation:
Provient du message de Tite Fleur
[...]

Quant à vos caractéristiques, ca ne m'a pas particulièrement intéressée je dois avouer.

Loune
Ceci est une FAQ et je répond au questions couramment poser dans le jeux dsl
Seikan
Alpha & Oméga

Je cours sentis, et excs me rattrape en 2/2 et je peux pas le semer, il me nargue en me depassant meme ...

Qd je le whisp il me dit '' hin hin j'ai une bonne carte graphique c'es ttout '' ===> ben c'est uen technique qui utilise un bug ( comme l'amu mana) vapo !! , locké !!
C'est de la simple triche, il va plus vite que les autres.
En plus qd excs me fait le coup a sc je demande a jester de se teleporter sur excs et il pourra le prendre en flagrant deli !!!
Jester me whisp en me disant un truc du genre '' j'en ai rien a foutre, si jamais il use speed hack, ca sera detecté point.'' Et bien sur qd je vais sur play on me dit qu'il faut un flagrant deli car il est indetectable et que c'est un programme illicite... tsss

Ensuite qd j'ai vu qu'un gm a vapo Baron Sengir-CnR SUR UN LIEU D'XP car il avait activé un peu trop son amu mana et qu'il etait SEUL sur son lieu d'xp ben je pense que les gms commencent a abuser de leurs pouvoirs, ils ont leurs pouvoir depuis 3 jours et se prennent deja pour dieu ...

Ou on va...
felinea altarn
Bagnard

Hunter si j'ai bien lu le post , les GM disent qu'ils n'ont pas vapo Baron Sengir , connaissant son courage et sa force légendaire il aura tout simplement oublié de mettre révélation et ce sera fait tuer par 2 personnes qui passaient.
Seikan
Alpha & Oméga

oui et les gms ont aussi dit que thrasymedes she avait pas cheaté...
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

Baron c'est pas fais vapo il a down a coup de franciske tu capte ? nan mais plus serieusemen excs cheat pas et hunter ethan t'avai deja montrer cette technike et il me la montrer aussi maleuresemen jarive pa a le faire mais c une manip toute bete mais fau avoir un arc c pa du speed hack c pas un bug mais c une technike de vieu billou de t4C et d'ailleurs il a le di a personne pour que se soi que lui qui en beneficie et il a raison si tu trouvais une technike pour mieux enchevetrer ou truc du genre sans cheater si tu la divulgerai ?
Kash...
Roi

Exsc chez pas koi ptat il a un bon pc car quand je suis passé de P2 a P4 je courais plus vite

je sais pas si y'a avoir u truc avec :s
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kash...
Exsc chez pas koi ptat il a un bon pc car quand je suis passé de P2 a P4 je courais plus vite

je sais pas si y'a avoir u truc avec :s
ya 4mois je suis aussi passer de p2 a p4 et surtout d'une cart graphike a pourie a une Geforce 4mx tm 420 *li skil ya ecri* et on ma di que c'etait le top et c'est vrai que je cour plus vite qu'avan
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
Baron c'est pas fais vapo il a down a coup de franciske tu capte ? nan mais plus serieusemen excs cheat pas et hunter ethan t'avai deja montrer cette technike et il me la montrer aussi maleuresemen jarive pa a le faire mais c une manip toute bete mais fau avoir un arc c pa du speed hack c pas un bug mais c une technike de vieu billou de t4C et d'ailleurs il a le di a personne pour que se soi que lui qui en beneficie et il a raison si tu trouvais une technike pour mieux enchevetrer ou truc du genre sans cheater si tu la divulgerai ?
Ptdr jamais entendu un truc pareil, c'est vieux comme le monde sa "technique" ...
Seikan
Alpha & Oméga

Excs utilise un 'BUG' et abuser d'un bug c'est strictement interdit c'est ecrit dans le launcher !!

Donc excs merite le lock, oui ! car il cheat en abusant de bugs , connu que de tres peu de personnes ( et tant mieu )

Et qui me dit que excs a pas passé le prog de speed hack a ethan en lui disant qu'il devrait faire croire que ca marche qu'avec un arc?

(Ok je dis peut etre des conneries plus grosses que moi, mais pkoi pas apres tout ?)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [GM] FAQ

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite