[Chaos] [GM] FAQ

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens à préciser que j'ai lu les règles, et quelques posts après, mais pas tout.


Pour le flood amulette, je pense qu'il est assez simple de faire un patch contre ça, mais bon.
Et vous faites comment pour vérifier ? En 20 minutes j'ai vu 5 personnes en abuser.

Les insultes sur CC, je trouve ca pitoyable ( oui oui ).
Rien qu'aujourd'hui, si j'étais sur Chaos, j'aurais déjà été 4 fois sur la liste. Pourquoi ? Car il m'arrive de dire des gros mots quand je m'énerve, sans pour autant que ce soit dirigé vers quelqu'un
Il faut savoir faire la différence entre un : Tu es un fils de pute , et un : Putain ca me fait chier. ( Putain qui doit d'ailleurs être évitable en mettant un : 'tain à la place ... )
( Je m'excuse pour ce paragraphe, si on me demande, je veux bien me censurer, mais je pense que c'est difficile de montrer ce que je veux dire autrement que sans le montrer :-/ )

A mes yeux, elle est trés grande.



Quant à vos caractéristiques, ca ne m'a pas particulièrement intéressée je dois avouer.



Loune
Je cours sentis, et excs me rattrape en 2/2 et je peux pas le semer, il me nargue en me depassant meme ...

Qd je le whisp il me dit '' hin hin j'ai une bonne carte graphique c'es ttout '' ===> ben c'est uen technique qui utilise un bug ( comme l'amu mana) vapo !! , locké !!
C'est de la simple triche, il va plus vite que les autres.
En plus qd excs me fait le coup a sc je demande a jester de se teleporter sur excs et il pourra le prendre en flagrant deli !!!
Jester me whisp en me disant un truc du genre '' j'en ai rien a foutre, si jamais il use speed hack, ca sera detecté point.'' Et bien sur qd je vais sur play on me dit qu'il faut un flagrant deli car il est indetectable et que c'est un programme illicite... tsss

Ensuite qd j'ai vu qu'un gm a vapo Baron Sengir-CnR SUR UN LIEU D'XP car il avait activé un peu trop son amu mana et qu'il etait SEUL sur son lieu d'xp ben je pense que les gms commencent a abuser de leurs pouvoirs, ils ont leurs pouvoir depuis 3 jours et se prennent deja pour dieu ...

Ou on va...
Hunter si j'ai bien lu le post , les GM disent qu'ils n'ont pas vapo Baron Sengir , connaissant son courage et sa force légendaire il aura tout simplement oublié de mettre révélation et ce sera fait tuer par 2 personnes qui passaient.
Baron c'est pas fais vapo il a down a coup de franciske tu capte ? nan mais plus serieusemen excs cheat pas et hunter ethan t'avai deja montrer cette technike et il me la montrer aussi maleuresemen jarive pa a le faire mais c une manip toute bete mais fau avoir un arc c pa du speed hack c pas un bug mais c une technike de vieu billou de t4C et d'ailleurs il a le di a personne pour que se soi que lui qui en beneficie et il a raison si tu trouvais une technike pour mieux enchevetrer ou truc du genre sans cheater si tu la divulgerai ?
Citation :
Provient du message de Kash...
Exsc chez pas koi ptat il a un bon pc car quand je suis passé de P2 a P4 je courais plus vite

je sais pas si y'a avoir u truc avec :s
ya 4mois je suis aussi passer de p2 a p4 et surtout d'une cart graphike a pourie a une Geforce 4mx tm 420 *li skil ya ecri* et on ma di que c'etait le top et c'est vrai que je cour plus vite qu'avan
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
Baron c'est pas fais vapo il a down a coup de franciske tu capte ? nan mais plus serieusemen excs cheat pas et hunter ethan t'avai deja montrer cette technike et il me la montrer aussi maleuresemen jarive pa a le faire mais c une manip toute bete mais fau avoir un arc c pa du speed hack c pas un bug mais c une technike de vieu billou de t4C et d'ailleurs il a le di a personne pour que se soi que lui qui en beneficie et il a raison si tu trouvais une technike pour mieux enchevetrer ou truc du genre sans cheater si tu la divulgerai ?
Ptdr jamais entendu un truc pareil, c'est vieux comme le monde sa "technique" ...
Excs utilise un 'BUG' et abuser d'un bug c'est strictement interdit c'est ecrit dans le launcher !!

Donc excs merite le lock, oui ! car il cheat en abusant de bugs , connu que de tres peu de personnes ( et tant mieu )

Et qui me dit que excs a pas passé le prog de speed hack a ethan en lui disant qu'il devrait faire croire que ca marche qu'avec un arc?

(Ok je dis peut etre des conneries plus grosses que moi, mais pkoi pas apres tout ?)
Citation :
Angela Xhay
Les seules choses que je connaisse de Angela Whay se sont ces insultes pour l'avoir tuer

Citation :
4 – En ce qui concerne le langage sur les CC privés. eAcceleration vient de mettre en place sur le Serveur Chaos le même programme qui tourne sur le serveur Play et Myth. Vos discutions privées sont maintenant analysé par le programme. Celui-ci recherche dans les logs serveur toute occurrences des certains mots clefs (insultes, insanités, etc…). Si votre pseudo est remarqué plus de 10 fois par le programme vous aurait les cris coupés dans un premier temps
N'importe quoi.

Citation :
Pour Excs T-S : Beaucoup de monde ayant subit les flèches meurtrière de ce se personnage se pleines qu’il utilise un speed hack (Pour soi disant aller plus vite). Apres une longue discutions avec l’accusé je peu affirmer que celui ne triche pas et utilise juste très bien son clavier pour pouvoir marcher/enchevêtré/marcher (j’ai moi-même tester avec mon perso mortel et il y arrive aussi bien que Excs sans aucun programmes). Idem pour les rumeurs a son sujet
C'est tellement evident
comme a dit rey c'est une technique vielle comme le monde c'est bien se que je dit ^^ maintenant voila c'est pas un bug c'est une manipulation tout a fais normal sa serai un bug il aurai ete coriger par vircom depui le temp ke cette manip fonctionne maintenan j'explikerai a cyn isme comen faire elle est cnr donc a mon avis tu la croira pi elle te le fera elle te montrera et la tu poura plus rien dire
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
j'explikerai a cyn isme comen faire elle est cnr donc a mon avis tu la croira pi elle te le fera elle te montrera et la tu poura plus rien dire

Citation :
il me la montrer aussi maleuresemen jarive pa a le faire mais c une manip toute bete mais fau avoir un arc c pa du speed hack c pas un bug mais c une technike de vieu billou de t4C et d'ailleurs il a le di a personne pour que se soi que lui qui en beneficie

Quoi dire de plus ? a pars que tu te contredis bien sur ...
Apparement les GMs ne sont pas infaillibles, et un peu fainéants (si Thra à effectivement eu 3K scalps sur lui, ça m'étonnerait qu'il les aies pas usés, et si Jester demandes à attendre que le machin détecte Excs alors que c'est indétectable (De toute façon speed up T4C est pas un truc de TPP nan? donc devrait être permis selon les dire de je sais plus quel ancien GM de Play, je sais plus quand?)...)



Bref, j'éspère que tous ceux qui disent que c'est la phase d'adaptation des GMs ne se trompent pas, mais quand on voit Play, j'ai peur qu'on chope tous les inconvénients, sans les avantages...

[Des MP aux intéressés suffisent]
Ok. Excs n'utilise pas un bug, alors j'ai le droit de dire, devant tout le monde ici, comment il fait ?

Tu est bien d'accord avec ça Melean ?

..

Tirer à travers un mur, tout le monde peut le faire, c'est une technique quelque part mais c'est aussi un bug.

Ce que fait Excs, tout le monde peut le faire, c'est une technique quelque part mais c'est aussi un bug.

Et Excs le sait très bien, c'est pour ça qu'il ment à chaque fois qu'on lui demande comment il fait ça .. au lieu de dire "c'est une technique", il répond tjrs à coté, lui ainsi que Cyd. Si ce n'était pas illégale, ils ne sortiraient pas d'excuse bidon à chaque fois. ("c'est un lag !", "j'ai une bonne connect ..", etc ..)
J'ai vu des gens en ctrl-C avec l'arc , ils vont un peu plus vite mais pas trop. (si c'est ca la technique)
Mais faire un écran , sans faire semblant de tirer des flèches et en 1-2 sec , si c'est pas un prog, c'est un gros bug et ça revient au même.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Ok. Excs n'utilise pas un bug, alors j'ai le droit de dire, devant tout le monde ici, comment il fait ?

Tu est bien d'accord avec ça Melean ?

..

Tirer à travers un mur, tout le monde peut le faire, c'est une technique quelque part mais c'est aussi un bug.

Ce que fait Excs, tout le monde peut le faire, c'est une technique quelque part mais c'est aussi un bug.

Et Excs le sait très bien, c'est pour ça qu'il ment à chaque fois qu'on lui demande comment il fait ça .. au lieu de dire "c'est une technique", il répond tjrs à coté, lui ainsi que Cyd. Si ce n'était pas illégale, ils ne sortiraient pas d'excuse bidon à chaque fois. ("c'est un lag !", "j'ai une bonne connect ..", etc ..)
En archer j'ai aussi utilisé cette technique mais le gain de temps est pas si super que ça c juste pour les longs déplacement, en tt cas si tu emploies ça en pvp crois moi t'es au temple sans rien voire
Citation :
Provient du message de Quild
Kyna faut avouer que tu as vraiment pas de chances, l'ensemble des joueurs pense le contraire de toi, tu défends tous les accusés, et accuse tous ceux dont on dit rien .
Je suis entièrement d'accord avec Kyna
Citation :
comme a dit rey c'est une technique vielle comme le monde c'est bien se que je dit ^^ maintenant voila c'est pas un bug c'est une manipulation tout a fais normal sa serai un bug il aurai ete coriger par vircom depui le temp ke cette manip fonctionne maintenan j'explikerai a cyn isme comen faire elle est cnr donc a mon avis tu la croira pi elle te le fera elle te montrera et la tu poura plus rien dire
Ouais en fait j'ai compris , dupliquer des scalps c'est pas un bug mais une technique ancestrale car si c'était un bug Vircom l'aurait déja corrigé. CQFD.

Pour ce qui concerne Excs je ne l'ai jamais vu courir plus vite , la seule chose bizarre c'est qu'il xp silencieusement , il ne te réponds jamais , j'ai fait un petit test avec un persos qui campait dans la salle a coté en le whispant d'idiot il ne réponds pas et il n'est même pas venu me tuer , un peu à la manière auto-xp.(Il y a moyen que je me trompe , hein.)

[HS pour le reste, les MP sont tes amis]
Je ne peu demander le lock des gens à cause d'avis de la foule. Je vérifie ce qu'on me dit c'est. On me dit Excs utilise Speedhack pack je vais vérifier :
Il marche aussi vite que moi (et ce sur de le longue distant en ligne droite) et son truc pour marcher/encheu/marcher et d'une simplicité enfantine. Gardez donc vos convictions mais cessez vos rumeur ici.

Pour le cas de Thrisamedes je suis d'accord de dire que sa monté fus spectaculaire. Et, comme je l'ai déjà dit, j'ai moi même mail pour qu'ils soit lock : réponse de Shinobi : aucune preuve. Donc vous pourrez criez, vociférer, insinuer ce que bon vous semble cela ne changera pas grand chose. dsl
Je trouve tout de même étrange qu'il n'y est aucune trace de 30K Scalp alors que tout le monde (sauf moi ) les ont vue sur ce serveur
C'est drôle, vous critiquiez les modos de ce forum parce qu'ils interdisaient la diffamation et vous vous serviez de l'argument "tu n'y joues pas alors tu ne peux pas savoir" et là on se rend compte que la plupart de vos jérémiades sont fausses, et même quand un GM vient vous dire que un tel n'a pas tricher vous continuez à vous acharner sur lui... dès que quelque chose vous dépasse il faut forcément qu'il triche c'est normal, après tout qui pourrait aller plus vite plus haut et être plus fort que vous LE guerrier ultime de la mort qui tue et qui joue depuis déjà 3 ans et demi hein?


Tu veux savoir d'où sortent les 30K scalps? Facile, le vu/répété/modifié/amplifié.
Juste pour préciser que ceux que j'ai vu avec speedhack vont pas toujours plus rapidement que la normal, ils peuvent changer la vitesse. Ah vi et tant qu'on y est: quand j'accusais Excs d'utiliser speedhack et que je menaçais de le dénoncer, il a fini par me rire dans la face et dire que c'était indétectable, enfin bon... pensez ce que vous voulez.
Je ne veux pas me lancer dans la polémique, mais Volrath, Speed Hack peut faire pour que l'on aille moins vite, a la même vitesse, ou plus vite celon comme tu le programmes.

Ceci dit, il ne peut pas être utilisé en continue, comme les speed hack CS, car il fait crasher Windows.

Mais j'ai moi même vu sur Aphrael quelqu'un avec ce speed hack, et je peux t'assurer que si, à grande vitesse, c'est TRES différent.

Traverser Arakas ( Lh --> WH ) en 1 minute chrono, je trouve quand même ca trés rapide.

Je ne connais pas le "Excs" que vous nommez sans cesse, mais j'ai aussi vu des gens sans speed hack marcher TRES vite, donc c'est possible qu'il y ait une technique ( que j'ignore ) mais qui marche aussi trés bien ( Qqn a joué de mon PC chez moi, et il marchait 2 fois plus vite que moi ( en sachant que je vais déjà à une vitesse respectable ), donc ... ).


C'était l'avis du jour
Citation :
Traverser Arakas ( Lh --> WH ) en 1 minute chrono, je trouve quand même ca trés rapide.

Perso je peut faire LH ---> WH en moins de 3 secondes sans utiliser le moindre prog de cheat ...


Ce que j'entend par la c'est que tu n'as aucune preuve que le perso à pas parchoter , a moins que tu ai reussie à le suivre dans sa course folle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés