[Chaos] [GM] FAQ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Obligé d’ouvrir un nouveau fil [...]
Je tente ici une petite synthèse de tout ce qui a été dit c’est dernier jour sur les modos/GM

1 – Les GMs sont : Mystry, Jester et moi-même.

2 – Les modérateurs sont : Anissa Raven, Le Moi Ark, Elvy, Destiny, Don SSKail, Reaper-EoC, Squirt

3 – En ce qui concerne l’Amulet of Regeneration/Rejuvenation/Renewal/Replenishment. Celle ci est maintenant limité à une utilisation ponctuelle : 1 fois toute les 9/10min. Tout personne en abusant (C'est a dire relancant celle ci avant les 10min d'expiration de l'effet) vera la gemmes rebuter définitivement.

4 – En ce qui concerne le langage sur les CC privés. eAcceleration vient de mettre en place sur le Serveur Chaos le même programme qui tourne sur le serveur Play et Myth. Vos discutions privées sont maintenant analysé par le programme. Celui-ci recherche dans les logs serveur toute occurrences des certains mots clefs (insultes, insanités, etc…). Si votre pseudo est remarqué plus de 10 fois par le programme vous aurait les cris coupés dans un premier temps.

5 – Les GM ne sont en aucun cas la pour aider les joueurs à faire leur quête, aider à xp, localiser leur ennemis, ouvrir les coffres oracles in ouvrable, rendre les objets perdu dans un reboot. Ne nous pouvons ni invoquer ni téléporter autrui.

6 – Pour changer de nom :
Ils faut intégrer ou quitter une guilde (famille) de 10 membres ou plus. C’est alors au chef de guilde (famille) de contacter celena@zipmail.com indiquant l’ancien nom > le nouveau ainsi que le titre du nouveau joueurs. Il vous suffira ensuite de contacter mystry dans le jeu

7 – En cas de bugs du nb (perte de sorts, compétences, accées) il faut contacter celena@zipmail.com et contacter Mystry dans le jeux (Jester est en train d’apprendre comment débugguer)

8 – Il est maintenant recommandé de parler Anglais sur le CC Main.

9 – Le blocage des portes :
Il est interdit : De bloquer l'accées en un PnJ, de bloquer l'accée a l'oracle (et donc toute les porte de la zone oracle)
Il est autorisé : De sécuriser une maison afin de faire un transfer, de bloquer pour mettre en place une strategie de combat (Empecher de rerentrer dans le temple etc...)
CEPENDANT : Nous limiterons le blocage d'une porte a 2min afin d'eviter le gub de celle ci en cas de reboot

10 - Vous pouvez consulter une traduction de la charte eA en francais (Que, bien sur, vous avez accepter en entrant sur le serveur) a cette adresse : http://users.skynet.be/root/t4c/charte.htm

11 - En cas de vol ou de lock de compte adressez vous à shinobi@eacceleration.com les GMs ne peuvent rien faire pour vous

12 – Pour finir je vais vous donner une description détailler de mon personnage car cela semble intéresser tout le monde dans le jeux :
Force : 300 / Endurance : 100 / Dextérité : 100 / Sagesse : 100 / Intelligence : 190
Level : 199
Pts de vie : 65 / Pts de mana : 10000
Compétence : Hide : 10000 / Sneak : 10000
Sorts : Révélation, Remort teleport to Lighthaven, Vaporise
Flag GM : Couper les cris, Wisps, Se teleporter (et que moi), Et regarder n’importe quelle fiche de personnage.
PVP on, PVM off, Mode invulnérable on
__________________
http://angesartherk.free.fr/tmp/melean_sign.gif
Visitez les terres du Chaos
Eh bien , j'ai lu , j'ai bien rit , je trouve ça stupide et hilarant a la fois.

Et dire que certains pensaient que ça allait changer quelque chose la venue des Saints Gm.Enfin bon je ne vais pas polémiquer sur un Faq quand même!
trop ptdrrrrr je comprend pourquoi je suis couper a vie
=> 2 – Les modérateur sont : Kalnia Raven, Le Moi Loky, Arken, Angela Xhay


Angela Xhay je l'ai tuer un jour au paravent , Arken jlé tjs boucler j'ai meme cor kelke log de lui qui m(insulte en whisp ( fodra jles retrouve ) Kalnia jlé virer senti et faire recal plusieur autre fois
Le moi Loky jlé kill ossi en boucle
voila ce qui explique mon coupage sans raison ptdr
vive les putes de Chaos
GM de merde Chaos devient pourri
Citation :
Provient du message de Ethan [Chaos]
trop ptdrrrrr je comprend pourquoi je suis couper a vie
=> 2 – Les modérateur sont : Kalnia Raven, Le Moi Loky, Arken, Angela Xhay


Angela Xhay je l'ai tuer un jour au paravent , Arken jlé tjs boucler j'ai meme cor kelke log de lui qui m(insulte en whisp ( fodra jles retrouve ) Kalnia jlé virer senti et faire recal plusieur autre fois
Le moi Loky jlé kill ossi en boucle
voila ce qui explique mon coupage sans raison ptdr
vive les putes de Chaos
GM de merde Chaos devient pourri
Il est vrai que ton langage est irréprochable !
Citation :
4 – En ce qui concerne le langage sur les CC privés. eAcceleration vient de mettre en place sur le Serveur Chaos le même programme qui tourne sur le serveur Play et Myth. Vos discutions privées sont maintenant analysé par le programme. Celui-ci recherche dans les logs serveur toute occurrences des certains mots clefs (insultes, insanités, etc…). Si votre pseudo est remarqué plus de 10 fois par le programme vous aurait les cris coupés dans un premier temps.
*...*

Citation :
Pour Excs T-S : Beaucoup de monde ayant subit les flèches meurtrière de ce se personnage se pleines qu’il utilise un speed hack (Pour soi disant aller plus vite). Apres une longue discutions avec l’accusé je peu affirmer que celui ne triche pas et utilise juste très bien son clavier pour pouvoir marcher/enchevêtré/marcher (j’ai moi-même tester avec mon perso mortel et il y arrive aussi bien que Excs sans aucun programmes). Idem pour les rumeurs a son sujet
Alors là non, ce n'est pas un programme, je peux confirmé .. mais je sais pas ce qu'il t'a raconté, car c'est un bug. (comme tirait à travers les murs quoi)
Moi pour Thrasymedes j'y crois pas trop , il a dit lui meme qu'il avait bouffé 10K scalps (à Rayden je crois) pis monter lvl 94 en moins de 2 jours sans acces éthérées ni oracle (Equinoxe l'avait fouillé), mouai...
Lol thrasymedes faut pas deconner non plus, je le fouille il a 3K de scalp sur lui aucun acces ni etheree ni oracle, il est monte lvl 94 en si peut de temps....
Excs utilise un bug du jeu pour se deplacer vite...
Citation :
06/24/2003 13:14:26-- ATTENTION REALM
06/24/2003 13:14:33-- Huricane Carter pages you: ashcrow mais ct les drakes qui me touchais
06/24/2003 13:14:50-- Paged Huricane Carter
06/24/2003 13:14:55-- Item "Bluestone talisman" has been used.
06/24/2003 13:14:58-- ["CC Main"] "Angela Xhay": liser le
06/24/2003 13:15:05-- ["CC Main"] "EnigmatiQK": le gm, il a di atention royaume?
06/24/2003 13:15:07-- Huricane Carter pages you: lol j'sais po çça moi
06/24/2003 13:15:08-- ANYONE I cathc abusing the renewal gem, I WILL Personally slay you, so that you lose backpack items, then I will remove the gem from your bag if you continue to abuse, understand?
06/24/2003 13:15:18-- You receive 659 gold pieces.
06/24/2003 13:15:24-- ["CC Main"] "Melkart Tyr Pje": ...
06/24/2003 13:15:25-- ["CC Main"] "Mnemorius": lololol
06/24/2003 13:15:30-- ["CC Main"] "katot": yes
06/24/2003 13:15:36-- ["CC Main"] "Mule MagKail": ça vo cb une robe shaman??????
06/24/2003 13:15:41-- ["CC Main"] "Melkart Tyr Pje": c'est deguelasse...pareil que coco ça
06/24/2003 13:15:41-- ["CC Main"] "Alphonce": et en grançais ça donne quoi svp ?
06/24/2003 13:15:41-- ["CC Main"] "Onso Caernien": En gros on doit pu abuser des amulettes
06/24/2003 13:15:42-- ["CC Main"] "Nemophis": lol
06/24/2003 13:15:43-- ["CC Main"] "Heliogabale": fichtre
06/24/2003 13:15:43-- ["CC Main"] "Mystry": complain on french forum all you like, I dont really care, if I catch you, I will punish you
06/24/2003 13:15:44-- ["CC Main"] "Fleche AdN": yes very understand
06/24/2003 13:15:45-- ["CC Main"] "Angela Xhay": donc si qqun abuse de la amu renewel il lenvoit au temple sans les item et enlevel la gem amu
06/24/2003 13:15:45-- ["CC Main"] "Arkania": donc les nioub on flood pas avec la renewal sinon a pu d'amu
06/24/2003 13:15:50-- ["CC Main"] "Mule MagKail": ça vo cb une robe shaman??????
LOLOLOLOLOL MDRRRR IRLLLL LOL PTDRRRR
Heureusement que je suis plus prêtre

*edit met le message concerné en bleu*
Erf ya trop de jaloux ici c'est pas possible ca me fais trop delirer des kun perso est plus fort k un autre c kil a scalper ou kil triche mdr ptdr .
pr toi ethan tu te dit tjrs innoncent mais on pourrais en sortir deslogs de toi provenant du cc main .
kalnia elle avais raison de te couper lol des ke tu as su kel etais modo toi et rayden vous avais fais ke floooder le main a demander si ce mot est autoriser ....etc...
alors parle bien et il te rendront les cris .
Taekwondo va lecher les culs des autres , ta dja assez lecher le mien
donc pour en revenir au mot de la fin
amulete de mana => interdit
donc Chaos = merde
Gm = FDP
modo = GFDP
Ethan = partir
reste des joueurs = partir aussi
server Myth / server Play = se remplir
voila leur bute est simple : dégouter les joueurs de chaos pour allez sur leur autre server payant car Myth a compltement foirer
Ethan tu ferais mieux de te calmer ...

Les Gms ont pour but de remettre un peu d'ordre dans ce magma d'insultes/cheat/abus de bug etc ....

Voila ca à l'air de déranger ceux qui pratiquais ce genre de méthode (je ne vise personne la) , sinon je ne vois vraiment pas ce qui vous dérange ?

Vous aimez chaos comme il est actuellement (je veux dire sans GM ) ?? Pour moi ce serveur est une véritable poubelle et réunie les pires joueurs de T4C (je parle au niveau du cheat et de la mentalité) .... Pour un joueur normal je ne comprend pas le plaisir que l'on porte à jouer dans cette déchéterie (desoler je ne trouve pas d'autre mot) et c'est pourquoi je me suis egalement enfui de ce serveur !

Les GMs sont peut être maladroit , c'est normal pour un debut , mais je soutient a fond (pour une fois) la politique d' Ea meme en ce qui concerne la surveillance des CCprivée, car Chaos a atteint un TEL niveau d'imaturité et du non-respect du joueur, qu'il ne peut en être autrement .

Les joueurs récoltent le fruit de leurs actes (évidement y'a des exceptions)

Bil .


[edit pour en dessous]Il y a une difference entre un serveur d'assisté et un serveur modéré .... 2 eme chose quand je vois le notre de post d'adieux chaque semaine et le nombre de delete j'ai du mal a croire que les gens prennent du plaisir a jouer sur Chaos ... 3 eme chose , j'ai jouer sur chaos pour me faire mon idée , j'ai rencontré des gens tres sympathique ca je le reconnais , mais il y a trop de joueurs qui n'ont aucunne notion de respect ....
Citation :
Vous aimez chaos comme il est actuellement (je veux dire sans GM ) ?? Pour moi ce serveur est une véritable poubelle et réunie les pires joueurs de T4C (je parle au niveau du cheat et de la mentalité) .... Pour un joueur normal je ne comprend pas le plaisir que l'on porte à jouer dans cette déchéterie (desoler je ne trouve pas d'autre mot) et c'est pourquoi je me suis egalement enfui de ce serveur !

Les GMs sont peut être maladroit , c'est normal pour un debut , mais je soutient a fond (pour une fois) la politique d' Ea meme en ce qui concerne la surveillance des CCprivée, car Chaos a atteint un TEL niveau d'imaturité et du non-respect du joueur, qu'il ne peut en être autrement .

Les joueurs récoltent le fruit de leurs actes (évidement y'a des exception)
Si tu aimes les serveurs d'assistés , tant mieux , mais fais nous plaisir , ne dit pas qu'un serveur est nul parce que tu ne l'aimes pas ou parce que tu n'as pas réussis , a t'intégrer , merci Irl.
Et en parlant de non respect , il y a environ 180 personnes toujours connectée , sur chaos avant les GM et qui s'amusaient , donc bon tu es bien placé pour parler de respect alors que tu ne peux même pas respecter le choix de 180 joueurs d'aimer chaos comme il était.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers *...*
Melean, y a certaines remarques que tu devrait éviter si tu ne veux pas voir de troll ou autres .. commence par ne pas en faire toi.
Je suis d'accord (g édité)

Citation :
Provient du message de J'tekyll
Dans 3 jours ca reflood les amus comme avant , ils auraient pu trouver un autre prétexte pour nous dire que le serveur rebootait...
PS : Felinea >
Qui a dit que l'amu faisait reboot ? Ôô

Citation :
Provient du message de Ethan [Chaos]
Taekwondo va lecher les culs des autres , ta dja assez lecher le mien
donc pour en revenir au mot de la fin
amulete de mana => interdit
donc Chaos = merde
Gm = FDP
modo = GFDP
Ethan = partir
reste des joueurs = partir aussi
server Myth / server Play = se remplir
voila leur bute est simple : dégouter les joueurs de chaos pour allez sur leur autre server payant car Myth a compltement foirer
Dsl Ethan je ne me laisserai pas traiter de FdP (D'ailleur ma mère na rien a voir la dedans il me semble). Si c'est pour entendre des chose comme cela, en effet, je préfère que tu parte.
Citation :
Dsl Ethan je ne me laisserai pas traiter de FdP (D'ailleur ma mère na rien a voir la dedans il me semble). Si c'est pour entendre des chose comme cela, en effet, je préfère que tu parte.
tu etais pas viser par ethan j'ai discuter avec lui ... en tou k comme a di felinea avan les gm yavai 180 joueurs ki samusaient maintenan ya plus rien ... pi angela xhay modo c la blague du siecle sa la fille tu le pete elle te flood d'insulte d'ailleur elle est dans mon IL

kalnia qui a mi en IL ethan pour un modo c pas legeremen abuser ?
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
tu etais pas viser par ethan j'ai discuter avec lui ... en tou k comme a di felinea avan les gm yavai 180 joueurs ki samusaient maintenan ya plus rien ... pi angela xhay modo c la blague du siecle sa la fille tu le pete elle te flood d'insulte d'ailleur elle est dans mon IL

kalnia qui a mi en IL ethan pour un modo c pas legeremen abuser ?
Je suis désolé je vous croyait au début mais après le lot d'insanité que vous avez vociféré contre les GMs/modo ici même je ne peut que rester suspicieux quant a votre "honnêteté" quand a votre langage dans le jeu.
Citation :
Angela Xhay je l'ai tuer un jour au paravent , Arken jlé tjs boucler j'ai meme cor kelke log de lui qui m(insulte en whisp ( fodra jles retrouve ) Kalnia jlé virer senti et faire recal plusieur autre fois
Le moi Loky jlé kill ossi en boucle
voila ce qui explique mon coupage sans raison ptdr
vive les putes de Chaos
GM de merde Chaos devient pourri
Petite mise au point: moi et Angela ne sommes pas modo, on est seulement là en notre qualité de traducteurs quand Jester a un problème avec un français qui n'a pas été attentif aux cours d'anglais.

Ensuite il y a diffamation manifeste de la part de Ethan, je n'ai jamais au grand jamais insulté qui que ce soit à part des amis et en général ça tourne autour d'enculé de tes dents ou de face de beignet .. J'attends que tu sorte tes loggs je sens que je vais bien rire moi aussi. Tu ne m'as d'ailleurs jamais pété, le seul de Lock ayant eu ce privilège étant Pancho.


Sinon pour ce qu'a dit Kyna, un modo est un joueur comme les autres et dans le cas de Kalnia Ethan l'a harcelée en whisp après l'avoir fait sur les cc et il est tout à fait juste qu'elle l'ait mis en IL.

Ce post est une FAQ et non un appel à la polémique alors soyez raisonnables pour une fois et gardez votre rancoeur de rebels qui n'aiment pas les GM pour ailleurs.
j'ai harceler en whisp ? 3 whisp = harceler ? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
laisse tomber g niker Kalnia des senti popo etc elle se venge comme toi Arken kan jté boucler comme Angela Xhay car g sa GP sur porter -_- zetes patetik
le seul réglo c Le moi et Melean c les seul ki font pas chier et ki comprene le jeu
vous je dis : Ares est Homosexuelle sur le main =>> COUPER !
de plus kan on coupe kk1 on le whisp pour dire la raison vec la durée du cut et otre , la g rien eu Kalnia m'a mit en IL car jlé kill cherche pas
je suis sur je finirai locker pour une excuse bidon qu'un pd aura inventer , enfin cela dit c'est plus mon probleme
allez Arken , Angela lecher les gars lechers ... zetes bon ka ca
Melean g t ok , lé de confiance et réglo mais vous , vous etes , ben vous etes rien , vous n etes ke des noob ki m ont insulter kan jlé ai kill -_- et vous n osez meme pas l avouer
Citation :
Je suis désolé je vous croyait au début mais après le lot d'insanité que vous avez vociféré contre les GMs/modo ici même je ne peut que rester suspicieux quant a votre "honnêteté" quand a votre langage dans le jeu.
tu conai ethan il est impulsif et reagi sans reflechir c tout

edit : hop jme suis emporter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés