JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1218 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > recherche quête SI RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kedeven
Roi

Question

recherche quête SI

Je recherche la quête SI (enfin il me semble que c'est une SI), celle qui donne un petit bouclier qui a le skin d'un bouclier moyen j'ai essayer d'aller sur la librairie mais le site a du mal a s'afficher pour changer et quand je fait la fonction rechercher sur JOL j'ai droit à <roulement de tambour> :
Désolé, le nombre de connectés est trop important pour utiliser la fonction de recherche. Afin de soulager le serveur, lorsque le nombre de connectés sur les forums dépasse les 800 (400 pour l'affichage de l'historique des messages d'un membre), les recherches sont désactivées. Merci de réessayer plus tard. Désolé pour le désagrement.

Donc si qqn pouvais détailler la quête, où me dire par quel pnj elle commence, je suis preneur
Alpha & Oméga

Il me semble que c est la recompense pour le skald de la quete d'OTA ... Je fouillerais mais je crois que c etait cela

En page 5 le titre est tres clair petit bouclier avec skin moyen
Lien direct vers le message - Vieux
Kedeven
Roi

merci beaucoup
Roi

Oui Oui! c'est bien cela je confirme... La Quete d'OTA... je l'ai faite.
Le pnj "ota" si je me souviens bien se trouve a aegir pres du gardien... valaaa!!! bonne quest
Hessu Chan
Bagnard

<rappel qu'il faut être skald pour avoir ce bouclier >
Kedeven
Roi

j'ai un skald, c'était mon main il est 43 mais l'ai aux oubliettes now
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > recherche quête SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite