JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 472 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Spot a sous

Et oui, les maisons arrivent, et je cherche a avoir des sous.

J'ai 2 spots en tete :

Les abysses
La zone epique

Est ce que vous avez des idees de spot pour recolter de l'or, en particulier sur SI, et si possible sans avoir a passer par du salvage ?
Lien direct vers le message - Vieux
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

On parle d'un trésor enfoui au pied d'un arc-en-ciel...

Sérieusement, à mon humble avis (qui vaut ce qu'il vaut), le salvage est quand même ce qui rapporte le plus.

Sinon, oui, je pense que la ZE est une bonne option, les blafards lâchent de jolis sacs de pièces, et des gemmes qui se revendent moyennement bien.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

A mon humble avis, le farmage dans un donjon comme Tur Suil doit permettre d'obtenir de l'argent très rapidement : le salvage des loots et les différents objets obtenus qui se revendent parfois jusqu'à plusieurs pièces d'or...
Alfinor
Alpha & Oméga

Pour les sous en solo le plus rentable c'est quand meme de trouver des mobs vert bleu voir jaune suivant la classe.

Exemple pour un ranger : les ecorcheuses de DF : 1 tir précis + 1 fleches et basta ... (vert) Elles lootent des sceaux d'emeraude qui valent environ 1G pièce en salvage + un sac de pièce ce qui fait : 1Gx(entre 1 et 3 sceaux) + 50 pieces d'argent = 1,5g a 3,5G pour 2 fleches.

Pour un enchanteur + druide : les rencans féroces (rouge au 50)
un peu long a tuer mais au final on collectionne les peaux qui valent entre 15G (peau normale) et 26g (peau parfaite) ... les loots sont assez rare mais il y'a également des trios de rencans bleu vert au 50 qui lootent des peaux plus petites et des oeufs mais pas trop mal (25G les 10)
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Marfach Caverne en 60 40 dans Breifine
The King in Yellow
Alpha & Oméga

yep je penche aussi pour Marfach cavern ou certains spots sont plus rentables que les abyss
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Re: Spot a sous
Citation:
Provient du message de Serafel

Est ce que vous avez des idees de spot pour recolter de l'or, en particulier sur SI, et si possible sans avoir a passer par du salvage ?
Pourquoi se priver? on a de tres bon salvatisateurs, Seraf!

En solo y a les herbivores foufous qui lootent des peaux tres cheres.
aziraphale
Alpha & Oméga

Arrêtez de dire que Marfach c'est bien, où je vais aller pour faire du fric avec mon animiste moi maintenant ?

C'est vrai que là-bas les mobs lâchent 1o en moyenne et si tu fais du link c'est coffre à 2o50 en moyenne en plus.
Sans compter les objets à vendre (dommage ils s'empilent pas trop bien)
Zly
Roi / Reine

Vous pourriez po préciser pour les spots de mobs (loc, niveau, etc ...) merki
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

le meilleur spot que je connaisse c les ecorcheuses a DF dans leur salle je pull toute la salle au pet et je moon 5 gold par pull et je chain stout.
nandof [Furya]
Alpha & Oméga

Les fées de Lough Gur a un enchant moon+un druide+regen mana
La loc : 23 56 Lough Gur
De bleu a orange au 50
Les fées lachent des gros sacs d'or, enormément de loot, et ne tapent pas tres fort donc le pet resiste bien.
Si la reine pop, munissez vous d'un meilleur groupe et faites lui looter une couronne pas mal du tout.
Autre avantage, nombre de mobs énorme, et repop rapide.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Spot a sous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite