JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > spot de undead sur SI tout royaume confondus RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eldy
Alpha & Oméga

spot de undead sur SI tout royaume confondus

Navré pour cette question qui doit certainement avoir déja trouvé une réponse ici meme mais je ne trouve pas d'info alors je vous la soumet qd meme .

Ou puis je trouver des spot de mob 43->48 Undead (Bonus sur les dd Théu air) sur SI ?

Un lien avec des cartes de SI ou les mob et leur level en legende sont compris serait merveilleux ( j'ai ça mais pas pour les zones SI , et c bien tit top )

Voila merci a ceux qui voudront bien prendre 1 min pour m'aider
Lien direct vers le message - Vieux
Odissine
Alpha & Oméga

Va voir du coté de la Barbarian Town dans Cadley ( MAP ) en loc 50 10 grosso modo mais j'en suis pas sur et puis cé un peu loin

En tout cas je sais que cé des mobs Bleu, Jaune et parfois Orange dans le coin squelettes, rampants et morts vivants ... !

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Eldy
Alpha & Oméga

ok SI Alb Cadley 50.10 , merci

D'autres idées ?
eldora
Reine

Si je ne me goure pas, le tutu air cast sur spirit. Comme le nécro donc ...

Du coup, pour des mobs de ce lvl, tu en as un peu partout dans Caldey. En particulier le chemin entre Gwyntell et le petit Havre (la maison des barbares de Joetanto ).

Tu en trouveras aussi aux alentours de la maison des Hoges et des Lindon (plein Est de Gwyntell)

<Sinon ce message aurait été plus approprié sur le forum Albion>
Eldy
Alpha & Oméga

Merci Eldora , sinon je joue sur Camlann donc SI MID et HIB me conviennent aussi n'hesitez pas ! (c'est pq j'ai posté sur le genéral)
MAGNA JAN
Bagnard

Haa..Camlann.. Je comprends mieu

Bah comme zone sympa ya le palefrenier, et les différents tp
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Les skrats prés de Hagall qui ont en plus la tendance sympa de lâcher des bijoux.
Eldy
Alpha & Oméga

M'ci Dawma mais Hagall c'est ou ?
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

SI Mid
Eikoo
Reine

yen a partout des morts vivants , et ca marrange pas ( jai plein de malus avec mon baton

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > spot de undead sur SI tout royaume confondus

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite