JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 555 (sites) | 1091 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > B'soin des services d'un alchimiste (1000+) RSS

Partager Outils Rechercher
Eldy
Alpha & Oméga

B'soin des services d'un alchimiste (1000+)

Coucou ,

Je vais rejouer mon main histoire d'avoir au moin un perso 50 . C'est un théurgiste qui solote pas trop mal , or le solo ça me connait j'aurais donc besoin pour faire en sorte que cela sois un peu moin pénible de potion de regen Mana Niveau 40 (celle qui donne un pom 3 de 10 min) couplé a séré 3 ça devrait me donner un downtime raisonable (sur du undead of course) (enfin... :baille: ...) .

Si mes sources sont exact il faut 1000 mini pour ce type de potions , je n'ai aucune idée du prix qu'elles coutent mais étant pauvre je ne pourrais pas payer bcp plus que 5g par potion , et il m'en faudrait un stock consequent .

Voili voilou contacte par MP ici meme ou IG ( Badalboque ) .

Lien direct vers le message - Vieux
hazabot
Roi / Reine

tu confond
Improved Elixir of Replenishment 30 Self Power Regen 10:0 min 3
et
Strong Elixir of Replenishment 40 Self Power Regen 10:0 min 4

le 1er pom 3 est a 649 le 2eme pom 4 a 1000 avec en plus des ingrediant a dropper.

prend le pom 3 avec ta serenité a 3
Eldy
Alpha & Oméga

merci Pour les precisions , damned hier j'ai croisé un alchimiste a 900+ il pouvait pas faire les 40 mais il aurait pu faire les pom 3 .

C'etait un alchimiste rédemption croisé a diogel si il passe par la
hazabot
Roi / Reine

si tu trouve pas send moi IG je suis a 900 la

strick, hazzell ou hazabot
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Si c'est le même prix que pour les potions de regen endu 3 ça coûte environ 1g75.
Les potions, c'est bon.
Masquedemort [IM]
Roi

Citation:
Provient du message de Eldy
merci Pour les precisions , damned hier j'ai croisé un alchimiste a 900+ il pouvait pas faire les 40 mais il aurait pu faire les pom 3 .

C'etait un alchimiste rédemption croisé a diogel si il passe par la
Zut, on s'est mal compris, send moi ou mon alchimiste Lexecuteur et je me ferai un plaisir de te faire tes potions
hazabot
Roi / Reine

désolé die je t'ai volé ton client. On a pas idee aussi d'aler crafter au fin fond de SI

a ceux qui me l'ion demandé hier je suis enfin capable de faire les proc dot lvl 47

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > B'soin des services d'un alchimiste (1000+)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite