[Ys] Rhololo c'est Midgard qui va être content !

Répondre
Partager Rechercher
Bin merde ??!!!
Je croyais que c'était en primes de Royaume qu'on allait payer comme ils ont pu l'annoncer a une époque !
Elles vont servir un jour ces primes ????! A autre chose que de piètres potions !
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Bin merde ??!!!
Je croyais que c'était en primes de Royaume qu'on allait payer comme ils ont pu l'annoncer a une époque !
Elles vont servir un jour ces primes ????! A autre chose que de piètres potions !
elle servent déjà a acheté les joyaux de regen mana et de heal dans la capitale ^^
Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan
C'est ce qu'il appelle "de piètres potions".
J'allais le dire
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
aparament on pourra payer la rente hebdomadaire en prime de roy ainsi que les achats divers (pierre de bind, marchands , etc )

Enfin ptet que je me trompe mais ce ce que j ai compris
Re: Rhololo c'est Midgard qui va être content !
Citation :
Provient du message de Eluryan
Alors heureux ?

Sauf qu'il faudra quand même des midgardiens à téléporter et des reliques à défendre, en 1.63 .

Et ca fait deux facteurs dont on n'est peu sûrs .
Citation :
Provient du message de Ludmilia
je pense que ca interessera bcp albion aussi c fameux TP ^^
Ouais bien ramène une grosse motte de terre pour relever notre mobil-home euh notre reliquaire...

Je ne doute pas qu'Albion serait intéressé pour attaquer les reliques mana mais en l'état actuel des choses hum...

A mon avis le bâton de merlin on va le laisser prendre la poussière chez vous...

On ira peut être attaquer Midgard de temps en temps pour le jeu enfin espérons qu'on ne réussisse pas à prendre la relique on s'rait pas dans le caca là.

J'imagine le dialogue :

x : Quoi tu as pris le bâton de merlin ?

y : Ben oui je suis venu là pour ça non ?

x : IMBECILE !!!! Suicide toi déconnecte toi mais ne ramènes pas ce truc chez nous !

y : Ca va pas non puis calme toi oh oh ! J'fais ce que je veux non mais ! Je la ramène à snowdonia na !

x : Non tu la ramènes pas !

y : Si je la ramène !

x : Bon d'accord tu as raison... Euh tu me la donnes la relique je vais la déposer je suis ménestrel avec RA SOS

y : Hein tu te fous de moi tu es paladin ! Tu n'as pas l'intention de la ramener oui...
Citation :
Provient du message de Eluryan
Ouais bien ramène une grosse motte de terre pour relever notre mobil-home euh notre reliquaire...

Je ne doute pas qu'Albion serait intéressé pour attaquer les reliques mana mais en l'état actuel des choses hum...

A mon avis le bâton de merlin on va le laisser prendre la poussière chez vous...

On ira peut être attaquer Midgard de temps en temps pour le jeu enfin espérons qu'on ne réussisse pas à prendre la relique on s'rait pas dans le caca là.

J'imagine le dialogue :

x : Quoi tu as pris le bâton de merlin ?

y : Ben oui je suis venu là pour ça non ?

x : IMBECILE !!!! Suicide toi déconnecte toi mais ne ramènes pas ce truc chez nous !

y : Ca va pas non puis calme toi oh oh ! J'fais ce que je veux non mais ! Je la ramène à snowdonia na !

x : Non tu la ramènes pas !

y : Si je la ramène !

x : Bon d'accord tu as raison... Euh tu me la donnes la relique je vais la déposer je suis ménestrel avec RA SOS

y : Hein tu te fous de moi tu es paladin ! Tu n'as pas l'intention de la ramener oui...
/gc promote Eluryan 8 (rang silencieux)

Il a pété le boulard
Son regen mana lui monte à la tête
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
aparament on pourra payer la rente hebdomadaire en prime de roy ainsi que les achats divers (pierre de bind, marchands , etc )

Enfin ptet que je me trompe mais ce ce que j ai compris

Il faut pas croire , il faut savoir
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Il faut pas croire , il faut savoir
on pourra echanger les primes de royaume contre des bons de location (j ai oublie le nom exact) qui serviront a payer les loyer (mais pas le terrain ni la maison juste le loyer hebdomadaire)

a raison de 1 prime = 1 bon = 1 or
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Bin merde ??!!!
Je croyais que c'était en primes de Royaume qu'on allait payer comme ils ont pu l'annoncer a une époque !
Elles vont servir un jour ces primes ????! A autre chose que de piètres potions !
Faut calmer ses nerf hein ^^ c'est pas bon pour la santé !

Ci dessous un screen de conversion de primes de royaume en pognon (utilisé à priori pour les loyers, mais peut-être aussi l'achat de fournitures...)

Et accrochez vous, 100 primes = 100 gold, donc un rang 8 dispose d'environ 100 platines à son actif

http://t4cdatabase.free.fr/DAoC/marchebp.jpg
bon et bien que de bonnes choses qui sont promise alors , j'espere encore que goa nous a pas pondu des add on jouable en 1024 ram sdr

Sinon pour les primes : elle servent a upgradé les gardes des forts claim au cas ou .. y'en a qui prefere gueulé sans se renseigné
Citation :
Provient du message de Golghota
Sinon pour les primes : elle servent a upgradé les gardes des forts claim au cas ou .. y'en
Il parlait des primes perso, pas des primes de guilde

Citation :
y'en a qui prefere gueulé sans se renseigné
Y'en a qui preferent se moquer que se renseigner
__________________
Skurn -- berserker 11L
Skra -- pretre de bogdar 7L
Nka -- assassin 7L
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés