JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Iscarriah
Dauphin

Question

Kill task ?

Ca fait déjà plusieurs levels que je harcèle les morts vivants autour de Caer Caddug. J'ai looté plusieurs anneaux d'insigne gravés et des lettres de change de prêtre.

Vu que les noms de ces loots commencent par des majuscules, je pense qu'il doit s'agir d'objets pour des kill tasks, mais pas moyen de trouver un PNJ qui en veut.

Quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?

Merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Kaar
Alpha & Oméga

Village de Wearyall
La Mangouste
Alpha & Oméga

il y a un garde qui marche dans le village de weyrall il a un nom mais m en rappelle pu , il donne une kill task vers le level 36 , c est lui ramener des broches particuliere qu on trouve sur les morts du coin , mais perso je sais pas c est lesquels mais tu peut essayer
Dauphin

J'ai déjà essayé ce garde, il ne prend que les pendentifs rouillés dropés par les morts vivants juste à côté du village.

Par contre personne dans le village ne veut des mes anneaux et de mes lettres de change de prêtre
Kaar
Alpha & Oméga

plustard alors peut etre je sais que ces objets ce donnent la de toute facon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Kill task ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite