JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Albion] Creation d'une nouvelle guilde RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tonio
Dauphin

[Albion] Creation d'une nouvelle guilde

Bonjour,
je cherche des joueurs sans guilde qui seraient interesse par la creation d'une guilde sur Alb/Ys

Donc si vous etes nouveau et/ou sans guilde .. MP moi ou envoyez-moi un ptit message IG

De plus, je cherche un webmaster qui serait en mesure de mettre en place un forum phpBB assez rapidement pour permettre aux membre et futurs membre de cette meme guilde de s'exprimer

Merci a tous

Nutsy - La caba weak
Lien direct vers le message - Vieux
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

viens chez cristal noir on recrute

et pis il est deja tout fait le forum

sinon jpeux te le mettre en place le forum, laisse moi ton msn ou qq chose pour discuter + facilement en MP
castorounettte
Roi / Reine

Question
heu serieux les nouvelles guilde sur alb ys en a deux par jour ki ce cree suffit ke je me connecte pas pendant 2-3 jours je reviens j ai l impretion d etre pas sur le bon serveure des nouvelle guilde de partout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Albion] Creation d'une nouvelle guilde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite