les pièges du ranger ??

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est une compétence qui peut être apprise
Par contre je ne sais vraiment pas dans quel type de stratégie la pose de piège peut être utilisée

Ha si peut être , dans un groupe avec un tacticien, en posant des pièges devant ses murs.

Enfin cela me semble être une utilisation marginale qui ne justifie pas que l'on dépense des points de compétence et d'expérience dedans
quels sont les effets des pieges ?

Je les ai vu et je vois pas trop leur utilité en kvk ( je dirais même qu'ils poussent au tpkill) et en pvm le temps de poser ton piège d'attirer le mob , tu retournes combien de fois a la ls ? :P
Citation :
Par contre je ne sais vraiment pas dans quel type de stratégie la pose de piège peut être utilisée
hum, tu poses ton/tes piege(s) vu que sa durée est plus longue que le recast..
tu recul, et tu pull le mob pour la fellow, ou toi tt seul, si il se fout pas en mode "missile", il devrait viendre gentillement dedans...
(par exemple)
J'ai pas eu l'occaz de tester, mais je crois qu'il est visible en KvK par contre par les autres Factions, ski est à mon avis... dommage, ca aurrait pu etre vraiment marrant, voir interressant..
Citation :
Provient du message de Izur
Oui c'est une compétence qui peut être apprise
Par contre je ne sais vraiment pas dans quel type de stratégie la pose de piège peut être utilisée

Ha si peut être , dans un groupe avec un tacticien, en posant des pièges devant ses murs.

Enfin cela me semble être une utilisation marginale qui ne justifie pas que l'on dépense des points de compétence et d'expérience dedans
La seule application que je vois c'est dans les donjons ou tout autre endroit avec un accès restreint.

Une question, les rangers peuvent en poser à volonté ou juste un seul à la fois ?
Citation :
Une question, les rangers peuvent en poser à volonté ou juste un seul à la fois ?

Citation :
hum, tu poses ton/tes piege(s) vu que sa durée est plus longue que le recast..


(de plus, il y a 2 types de pièges j'crois )
Citation :
Provient du message de Sepharim
quels sont les effets des pieges ?

Je les ai vu et je vois pas trop leur utilité en kvk ( je dirais même qu'ils poussent au tpkill) et en pvm le temps de poser ton piège d'attirer le mob , tu retournes combien de fois a la ls ? :P
kvk ça m'intéresse pas mais qui l'utilise en pvm ???
Le coté ranger qui connait la piste de la bête et qui pose des pièges la ou le bestiaux va obligatoirement poser la patte sympa non !!!
Si en juillet ya plus d'intérêt a être archer enchanteur, on va tous redevenir ranger alors autant se renseigner sur les nouvelles compétences!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés