JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 412 (sites) | 772 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les Gms... sa commence bien...! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kurgorn
Alpha & Oméga

Vous vouliez du chaos et des défis, alors considérez les GMs comme vos Dieux de l'enfer à craindre
Lien direct vers le message - Vieux
Claus vangelys
Roi

oui c'est degueulasse ABA LES GM!
Ethan -MS
Bagnard

Belze la magie que t'as vu ce n'est pas Vapo , c'est la magie de la francisque +3 en 2 coup sur un archer débile sinon la seul qui exagere c'est Kalnia , elle me coupe , le jour ou je dois etre découper , elle refuse de le faire , Melean me découpe un jour plus tard , et pour terminer cette charmante Kalnia qui m'a mit en IL ( ce qui est normalement interdit pour un modo ) ma dit : je te recoupe car tu as été découper grace a un warp ( vive les couilles ) alors bon si ils peuvent me couper sans raison , ils vont me lock sans raison , c'est pour cela que j'ai refiler mon perso je joue encore rarement , juste pour xp Ethan , le reste , pk etc c'est un pote qui le joue , moi je vai profiter dmes vacances , et j'ai dja trouver un ti server en 1.24 gratos ^^
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Tiens, ça commence les threads "nana marr dé nanimés !!"

Twiggy R
Alpha & Oméga

J'ai toujours pensée que Chaos serait un bon serveur, s'il était un minimum RP.
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Vu l'étonnement de Melean quant a la Vapo de Baron ..

Je demande un log !

Elle disait quoi c'te voie bleue ?

M'enfin bon ...
Dok Slayers

Citation:
Provient du message de Eilinel Hrpowa
J'ai toujours pensée que Chaos serait un bon serveur, s'il était un minimum RP.
Tu peux m'expliquer le rapport avec le sujet du thread ?

Citation:
Tiens, ça commence les threads "nana marr dé nanimés !!"
Mouais, autant quelques fois y en a qui s'plaignent alors qu'ils sont en tort (je ne vise personne), autant ce que dit Belze là .. si c'est vrai ben c'est naze de la part du GM, cependant je doute quand même .. ou peut-être que Baron en a fait plus que ce qu'il a bien voulu dire ..

C'est un problème, impossible à vérifier .. Parlez-en à Mystry ou Jester, je ne pense pas qu'ils vont vous mordre.
zapple
Roi

ils ont des francais chez Eacc ?? Parceque pour les insultes, ben a part fuck, je connais pas d'autres mots en anglais

Sinon ben un GM qui pete un plom ca a deja existé sur chaos : j'ai été vapo et boucler o moins 5 fois au temple de sc, il y a un temps deja, suffit qu'il soit de mauvaise humeur le GM, et c'est peut-etre ce qui est arrivé pour Baron
Louloune
Alpha & Oméga

Pourquoi ai je cette impression que tout le monde se plaint des GMs ? Ils ne font vraiment rien de bien ? Ou c'est juste que tous les joueurs de Chaos aiment se plaindre juste pour se plaindre, et ne remercie jamais quand il le faudrait ?
Zouave321
Alpha & Oméga

mouais, en tout cas si ce qui est dit est vrai, j'espere que les gms font la difference entre activation de l'amu de mana, et les autres protecs qui ont le mem skin (bouc mana, barriere, resist feu, afflux, coeur de l'ocean, dispel... ect) parce que sa serai bete d'etre vapo si on se renouvelle juste les protecs quand meme

oué enfin, faudrai que vircom sorte un patch aussi Oo
felinea altarn
Bagnard

Citation:
Pourquoi ai je cette impression que tout le monde se plaint des GMs ? Ils ne font vraiment rien de bien ? Ou c'est juste que tous les joueurs de Chaos aiment se plaindre juste pour se plaindre, et ne remercie jamais quand il le faudrait ?
La plupart des gens se plaignent car depuis que les GM et les modo sont la , il y a eu plus de mal fait que de bien.

Lorsqu'ils seront efficaces et qu'ils auront une quelconques utilités autre que de couper a l'aveuglette sans chercher a comprendre le sens de la phrase (Je parle de Mystry et Jester) ils seront déja moins critiqués.
Le Prêcheur &Harko&
Roi

Citation:
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Vous vouliez du chaos et des défis, alors considérez les GMs comme vos Dieux de l'enfer à craindre

Moi je dirai une bonne troupe de jackys *Regarde sa signature*
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Pfffff ... ça lui arrive tout le tempq qu'à lui ça ... Chaos est en trainde devenir vraiment pourrave...
Melean / Iuchiban
Dauphin

Citation:
Provient du message de felinea altarn
La plupart des gens se plaignent car depuis que les GM et les modo sont la , il y a eu plus de mal fait que de bien.

Lorsqu'ils seront efficaces et qu'ils auront une quelconques utilités autre que de couper a l'aveuglette sans chercher a comprendre le sens de la phrase (Je parle de Mystry et Jester) ils seront déja moins critiqués.
felinea

Bon en ce qui concerne Baron :
- Mystry ma affirmé que en aucun cas il n'a été vaporisé. Au pire nous avons la consigne d'utiliser : Remort Teleport pour envoyer qqun a lh.

Maintenant en ce qui concerne les amulettes :
- A mon grand désespoir il est maintenant interdit d'abuser du bug de l'amulette de mana (A savoir pouvoir le réactiver avant son échéance) L'utilisation de ces amulettes en boucle et donc maintenant interdite et Mystry a annoncé qu'elle sanctionnerai les gens abusant de celle ci.
Compte #6546
Invité

Citation:
Provient du message de Melean
felinea
Merci de quoi? De cracher sur tes collègues et pas sur toi?
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les Gms... sa commence bien...!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite