JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ballade sur Emain, Episode 2.Le retour du chien. RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Ipse
Ipse
Bagnard
 
Avatar de Ipse
 

Ballade sur Emain, Episode 2.Le retour du chien.

EPISODE 1
L'épisode 1 est à lire dans le post de Lukiel, mais celui-ci
dégénérant, mieux vaut encore laisser les modos faire leur travail et réouvrir ici en espérant que tout aille mieux.
C'est un trip d'une nuit. Je prétends pas que ce soit bien. Jle fais pour mon Lulu adoré ^^


Ballade sur Emain, épisode 2. Le retour de la vengeance du pet: La bataille d'Hadrien.

L'air est doux sur Hadrian's Wall ce matin là. Lukiel astique son arc en carton. Son pet cherche un os de Lurik' à sucer. Du haut du tp on sent les effluves chaudes de salpêtre et de romarin. Hmmm !!! <respire à plein poumon> C'est un beau jour pour mourir. Vaillamment, après avoir appellé l'aide de Skadi pour bénéficier d'une Dextérité améliorée, il descend en sifflotant Y.M.C.A vers le chemin de terre battue qu'on maintes fois foulé des pieds puants de Trolls bouffis.

Il se demande déjà ce qu'il va trouver à la muraille qui protège la vaillante, courageuse, honnorable, merveilleuse Albion (ça te va NFG ou t'en veux un ou deux de plus?) contre les invasions barbares de ces Midgariens assoiffés de sang et de massacres en tous genres. Surement un petit Elfe ou un gentil Lurikeen mignon avec lequel discuter amicalement de l'influence de l'hygromètrie de l'air sur le coefficient de pénétration d'une lame de netherium apauvri dans du cuir clouté aux hormones. COol !! Et la précipitation l'emporte, il se met à courir d'enthousiasme ! Il s'imagine déjà dans les vertes plaines du Valhalla avec des kobyette pour le s...atisafaire de toutes les manières possibles. Ou bien porté en triomphe par ses frères dans les rues illuminées de Jordheim.

Dans son coin, rusé, l'Elf est tapi, aux a-gay. Il attend sur le chemin, usant de techniques ancestrales pour ne pas se faire voir par les yeux perçants de la chose bleue qui avance en sifflotant justement l'air préféré de son ami Steevy avec lequel encore cette nuit, il... euh bon pas de Hors sujet. Bref, l'Elf épie le Kobold. Il sort ses dagues, les enduit de poison mortel, affaiblissant, immobilisant, bref de tout un tas de saletés réprouvées par José Bové en personne. Mais il n'en a cure, il va tuer. Pour le bien de sa patrie. Pour le plaisir aussi. Il est comme a été dit au moment de son investiture : un puissant sorcier de l'ombre qui use de magie noire pour venir à bout de ses adversaires. En attendant la magie, on va poutrer hein, quelques incantations pour faire zolie (huhu) si on a le tps, mais d'abord, place à la maitrise : la perforation des artères, de face, en pleine course. Ceci nécéssite du timing, de la concentration. Mais il est habile et alors ke le Kobold s'approche il compte lentement comme sa grand mère lui a appris:
1.
2.
4.
4,3.
PAF !!!
Arf non!! Pas PAF ! Le Koby s'est mis à courir, ruinant ainsi le timer autointégré de notre Ombre malveillante. Et le koby continue de courir. Mais, et c'est là que le talent intervient, il ne fait pas que courir, il invoque un loup qui immédiatement plonge dans les pieds de son adversaire, ouvre dans le même temps une canette d'EnduCola (R), fait un pied de nez à L'Elf maladroit, caresse son loup, regarde le ciel et rédige sa déclaration d'împot.

Alors commence un combat perdu d'avance pour l'Elf malheureux. C'es un dilemme JoLien ! Que faire? Qui taper? Courir? Oui, mais ou ? Le poids de ces question l'accable et le surcharge. Pendant ce temps, le loup lui mord les fesses avec acharnement. Il faut réagir, faire quelquechose. Et au loin Lukiel qui rigole.

Gniark Gniark! Il eut mieux fait de ne point se lever ce matin lui la bas, l'ectoplasme tendancieux qui me court après, se dit notre héros très porté sur le bon français. Se retournant, armant, bandant, il lâche alors dans un soupir d'aise un projectile contondant en direction du téton gauche de la tapette sournoise, abrégeant ainsi ses souffrances.

Il ne peut s'empêcher de se rapprocher de sa victime pour lui esquisser un léger signe de la main.
Mal lui en prend. C'est le moment que choisi un perfide Lurikeen pour lui prouver que l'hygrometrie n'a rien à voir avec l'art du combat.

A travers le flot de sang qui embrume ses yeux, Lukiel prie Skadi de l'accueillir au Valhalla les bras ouverts. La fin est proche, il ne peut plus bouger...



suite après mon dodo ;op
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de La Poire
La Poire
Alpha & Oméga
 
Avatar de La Poire
 
Superbe
/clap
< attend la suite >
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de tex
tex
Roi / Reine
 
Avatar de tex
 
très jolis texte bravo
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Liseanne
Liseanne [SM]
Reine
 
Avatar de Liseanne
 
mwarf ipse c'est excellent
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Flamboiement
Flamboiement
Roi
 
Avatar de Flamboiement
 
Sympathic ca pet !!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thaark
Thaark [FM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thaark
 
lol
__________________
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Entropy
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Entropy
 
Excellent.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ipse
Ipse
Bagnard
 
Avatar de Ipse
 
.... dans les yeux du Lurikeen malveillant pointe une lueur de sadisme, comme dans ceux des flics accrochés à une BMW pour lui coller un PV. Huhu le Koby va mourir et je suivrai ma route tout la sainte journée... Un pti coup à droite, un coup à gauche, woot eskivons, paf je riposte. Je suis Lurikeen, je suis fort, je suis grand, je suis beau, et je tue du Kobold c'est la fête.

Moi, témoin du massacre je restre prostré, incapable de faire un geste, le combat va trop vite. Enfin, le combat,plutôt l'assassinat, le meurtre, la dissection. Bon euh, j'ai rien vu, je suis trop loin, on dira que ça lag et euh que ma grand mère m'attendait pour le dîner. Ouais, le coup de la grand-mère ca marche bien. Allo Lulu? afk miam. Mais non, mais non, tu vas t'en sortir.

L'enfoiré. Il me laisse mourir. Il fuit comme un lâche. Tiens il me fait penser à un certain Sarrasin qui n'attaque qu'à deux contre un et fuit si il découvre qu'il est à 2 contre 2. Ca ne se passera pas comme ça!
S'en suit alors une scène d'anthologie. Lukiel se ressaisit. Il lui reste que peu d'instants à vivre. Pourtant il sait qu'il va gagner. Il s'accroche au lurikeen et implore la grace de Skadi, afin de pouvoir Ignorer la Douleur. Skadi le bienveillant lui répond : ben va falloir attendre 6 secondes encore mon gros, chuis en réunion là, mais ca arrive. Désespéré, Lukiel ne s'en bat pas moins comme un acharné, il réussit à placer un magistral coup sur une non moin magistrale esquive en salto arriere tendu renversé avec triple vrille, ce qui n'est pas donné à tout individu tenant une lance de 13 kilos dans la main et essouflé, affaiblit à l'extreme. Mais lukiel, c'est lukiel, il est capable de tout. Mais en même temps qu'il esquive, la tête en bas, il implore : Skadi j'crois que c'est le moment, sinon ce sera trop tard. Skadi online j'écoute ? BOUGE TOI SKADI SÉRIEUX MAINTENANT. Skadi va faire suivre votre demande dans 2 secondes.

Trop tard. De mes yeux exorbités je vois Lukiel qui rend le dernier souffle. J'aimerai faire quelque chose. Mon corps tremble. C'est trop dur, la pression est trop grande. J'arme quand même une fleche contondante pour essayer d'assommer l'entité maléfique qui s'agite devant mon ami mourant.

Skadi je te maud.... < Skadi online, votre requete a été acceptée, vous êtes soigné de 1024 points de vie, nous vous souhaitons bon courage> Nan rien oublie !! Imaginez un Lukiel. Vi le haut de gamme, celui à la fin du catalogue, celui que vous convoitez tout en sachant pertinement que c'est au dessus de vos moyens. Bon ben il est là. Et il est pas content! L'autre sodomite de lurikeen vient de faire des trous dans sa nouvelle armure Celio*** (Celio c'est le Koby). Mais maintenant il est en parfaite santé. Pourtant le tout n'est pas réglé: un lurikeen c'est agile, ça esquive. Et Lukiel voit à nouveau sa vie s'amenuiser à la vitesse d'un skald Troll qui charge un full group d'albionnais. (180 personnes).

C'est là qu'enfin j'interviens. Gniii, sliiiip tchak !! La flêche part se loger... dans un buisson, je rate mon coup. Qu'a cela ne tienne, je recommence. Sliiiiiip tchak ! Le lurikeen esquive. Sliiiiip tchak. Touché !! et comment gniakr gniark, un tiers de sa vie vient de partir d'un coup, avec le travail de Lulu, il ne lui reste que quelque points de vie, persévérons. Dépéchons nous tout de même, Lukiel est bientot mort, mais ca devrait aller. J'ai le temps de tirer une flêche, une seule, mais elle mettra un terme aux activités de ce résidu de troll moisi qui s'excite au loin.

Enfin, ce poltron est décidé à intervenir. Mais faut encore qu'il progresse... Une fleche dans les buissons, une esquivée, bon enfin une qui touche. Une ptite derniere et c'est bon.
...
...
Ellle VIENT CETTE FLECHE? me reste de quoi encaisse 2 coups au maximum !!! Mais il fait quoi Ipse?? il se bouge??? Il va pas me laisser crever quand meme !

Pendant ce temps là à Hagall.
-Bonjour Msieur le crafter, jvoudrais une motte de charnieres
- Bien sur Madame, quelle qualité?
-Jvous prendrais bien des Arcaniums aujourdhui.
-Si vous voulez. J'ai de plus quelques barres brutes de mithril en promotion.
-Hmmm non elle n'ont pas l'air très fraiches.
-Comment Madame ? Pas fraiches? Importées directement du glacier! c'est un comble.
-Désolé je reste sur ma motte de charnieres.
-Tres bien, comme vous voulez.Je vous les empaquettes ?
-Oui s'il vous plait.Au revoir Monsieur
-A bientot. A qui le tour ?

A coté de mon arbre je peste sur mon arc. Sur cette flêche que je viens de rater lamentablement. Sur le temps précieux qu'elle me fait perdre. Sur Koby Magazine qui ne veut pas faire paraitre un article sur Zolie avec des photos de nu. Et Lulu qui à nouveau se meurt. Et c'est à ce moment que j'aperçoit le groupe de vils albionnais qui se ruent sur moi. J'arme ma fleche. Je vise. Le menestrel arrive au triple galop pret à m'immobiliser. Lukiel commence à agoniser à nouveau. Il reste moins du dixième de sa vie au Lurikeen. La flêche n'est pas encore prête à partir. Le menestrel est bientot à portée. Lukiel bientot mort. Je devrais fuir. J'ai encore le temps. Mais cette flêche partira. Quoi qu'il m'en coute. Le menestrel commence à entrouvrir les levres afin de lancer son cri qui me paralysera. Ma fleche est en bout de course sur mon arc. Lukiel me lance un regard implorant et plein d'amertume. Le cri part de la bouge du menestrel. l'onde sonore se propage dans mon dos, je la sens qui arrive. Encore 1 dixième de seconde, s'il te plait Oh Skadi laisse moi un dixieme de seconde. Et la flêche part. J'encaisse de plein fouet le cri du Highlander qui se rue sur moi. J'observe ma fleche qui flotte dans les airs. Je sais que j'ai bien visé.
J'ai juste le temps de la voir pénétrer la boite cranienne du lurikeen par le dessus, s'engageant profondément et ressortant à moitié juste au dessous de l'oreille. Une gerbe de sang. J'ai atteint mon but. Lukiel WINS. Joli combat petit Kobold. Une autre gerbe de sang. Mon sang. Les lames de mes multiples assaillants me tranchent. Et je sens une chaleur épouvantable me bruler de toute part. J'ai juste le temps de voir Lulu courir se cacher. Je m'écroule.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de La Poire
La Poire
Alpha & Oméga
 
Avatar de La Poire
 
encore mieux que la premiere, la nuit porte ses fruits
ct super
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gunn
Gunn [LConf]
Bagnard
 
Avatar de Gunn
 
Bravo Ipse très bien écris
Lien direct vers le message - Vieux
MonsieurA
Alpha & Oméga
 
Excellent
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Benos
Benos [csy]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Benos
 
vi c sympas mais tout ce que je retien c que dans l histoire skaldi t as laissé tombé alors que tu sauvais une vie

Bon allez ipse je te vois ce soir et on va arranger toute ces petites blessures.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Horiuk
Horiuk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Horiuk
 
je lis bcp...

je commente rarement les textes...

mais là je dis gratz !!!

très belle histoire !!!

lulu t'es qd même un cocu !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Akilan Stormaker
Akilan Stormaker [COS]
Roi
 
Avatar de Akilan Stormaker
 
Très bien, plein d'action comme j'aime.
__________________
Akilan Stormaker, membre actif
du Cosmopole

Astorm Blitzhieb, officier à la retraite.
Force et Honneur !

Des Phalanges de Val-Hall
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de lukiel
lukiel
Alpha & Oméga
 
Avatar de lukiel
 
bon je sais plus ou me mettre moi

merci Ipse

C'est d'autant plus marrant de savoir à quel aventure tu fais allusion
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ballade sur Emain, Episode 2.Le retour du chien.
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h19.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite