Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelques questions qui n'ont pas trouvé réponses dans les faq ou ne sont pas claires

- Déjà sur l'xp, chaque niveau vaut autant de points ou c'est exponentiel, et combien de points de certifications il y a par niveau ? Pour l'instant je n'ai joué que deux fois, la première je suis arrivé BR5 plutôt vite, la deuxième fois j'ai du passer quelques heures sur le 5 pour finalement trouver un spot de sniper vanu avec un bon repop (vive les stealth ) et avoir des coups de chance avec l'instant action qui m'a envoyé deux fois de suite sur des bases qui m'ont rapporter 5000points . J'ai fini proche du BR7 mais je ne sais toujours pas comment ça marche à part que ça me plait

- Les dégâts des coûteaux : quels sont a peu prés les dégâts par coups, est-ce que mettre en route la chaine change les dégâts et dans quelles proportions l'implant augmente les dégâts du couteau ?

- Comment marche l'implant Second Wind ? D'après ce que j'ai compris ça marcherait comme Advanced Regenaration mais il drainerait l'endurance automatiquement dés que la vie est basse ?

- Je n'ai pas encore mis le premier implant vu que je ne sais pas quoi mettre mais j'ai remarqué qu'il y avait un bouton pour en enlever... ça marche comme les certificats où l'on peut faire un changement toutes les 24h ou il y a des limites et un délai différent ?

- Un petit avis sur les aircraft, j'ai beau chercher je ne vois pas l'intérêt du Mosquito par rapport au Reaver.. même en les essayant je ne vois pas de grosse différence de manoeuvrabilité , donc à part qu'il coute un point de moins il a quoi pour lui ?


Merci de m'aider si vous avez une autre réponse à mes questions qu'un lien vers la FAQ ^^


Vive les certificats, moi qui me faisait une joie de commencer un perso gimp c'est parti pour 72 heures de dés-apprentissage


Pour l'instant j'ai :

Infiltration Suit (je garde c'est trop bon )
Advanced Nanite Transporter (je sais pas comment c'est arrivé là mais ça coute rien apparemment )
Wraith (prochain certificat qui va passer à la trappe, peut-être remplacé par un reaver)
Medium Assault (pré-requis pour sniper)

J'ai assez de points pour prendre sniper, que je vais essayer mais aprés je me demande si ça vaut le coup de passer au dernier niveau d'armure ? ( si je vais mourir en trois coups de sniper au lieu de deux par exemple )

Et finalement quel implant prendre ? Avec le sniper le zoom de base me semble suffisant donc j'aurais dis celui pour voir la vie des adversaires mais si un sniper confirmé pouvais m'éclairer sur les plus utiles


Bon, si vous croisez un Terran qui s'appelle Thrax me tuez pas je suis inoffensif
Citation :
- Je n'ai pas encore mis le premier implant vu que je ne sais pas quoi mettre mais j'ai remarqué qu'il y avait un bouton pour en enlever... ça marche comme les certificats où l'on peut faire un changement toutes les 24h ou il y a des limites et un délai différent ?
Non tu peux changer d'implant autant de fois que tu veux sans timer.

Citation :
Un petit avis sur les aircraft, j'ai beau chercher je ne vois pas l'intérêt du Mosquito par rapport au Reaver.. même en les essayant je ne vois pas de grosse différence de manoeuvrabilité , donc à part qu'il coute un point de moins il a quoi pour lui ?
Le mosquito est presque in détectable au radar , ce qui en fait un très bon éclaireur ( espion ) , sa vitesse est supérieur au reaver ce qui lui donne un avantage dans les guns fights.

Citation :
- Comment marche l'implant Second Wind ? D'après ce que j'ai compris ça marcherait comme Advanced Regenaration mais il drainerait l'endurance automatiquement dés que la vie est basse ?
Oui des que ta vie atteint un niveau critique ta stamina est convertie en PV

Citation :
Et finalement quel implant prendre ? Avec le sniper le zoom de base me semble suffisant donc j'aurais dis celui pour voir la vie des adversaires mais si un sniper confirmé pouvais m'éclairer sur les plus utiles
Si tu est fufu et que tu a l'habitude de tuer tes adversaires au couteau : Prend le bost de combat au CAC
Si tu veux faire sniper la c'est déjà plus délicat comme choix : Le zom X12 n'est selon moi pas très utile.
Par contre surge est assez sympa ( augmentation assez importante de ta vitesse de déplacement qui pompe ta stamina ) pour prendre de la distance avec un adversaire qui viens au CAC.
Advenced targeting et audio implant Obligatoire selon moi.

Citation :
J'ai assez de points pour prendre sniper, que je vais essayer mais aprés je me demande si ça vaut le coup de passer au dernier niveau d'armure ? ( si je vais mourir en trois coups de sniper au lieu de deux par exemple
La aussi l'armure renforcer a son utilité : le fait de pourvoir transporter un second fusil de porté moyenne te permet de te sortir de beaucoup de situations ,voir même de foncer dans le tas quand la situation l'exige .
Donc a mon sens très utile, dans le sens que tu obtiens un snipeur plus polyvalent .
Re: Quelques questions
Citation :
Provient du message de Thrax
- Déjà sur l'xp, chaque niveau vaut autant de points ou c'est exponentiel, et combien de points de certifications il y a par niveau ?
Le nombre de BEP (xp pour les BRs) demandé pour un niveau augmente à chaque niveau. Il en est de même pour les CEP ( xp pour les CRs)

Citation :
- Les dégâts des coûteaux : quels sont a peu prés les dégâts par coups, est-ce que mettre en route la chaine change les dégâts et dans quelles proportions l'implant augmente les dégâts du couteau ?
Désolé je ne peux pas t'aider, je n'utilise pas le couteau, mais cependant je peux te dire qu'il ne fait strictement aucun dégât sur les MAX.

Citation :
- Un petit avis sur les aircraft, j'ai beau chercher je ne vois pas l'intérêt du Mosquito par rapport au Reaver.. même en les essayant je ne vois pas de grosse différence de manoeuvrabilité , donc à part qu'il coute un point de moins il a quoi pour lui ?
L'arme du Mosquito est différente, bien qu'elle soit moins puissante, tu as plus de balle et elle est très utile des fois car elle tire rapidement. De plus le Mosquito n'est pas fait pour la même chose que le Reaver, il est plus là pour voir que pour combattre, il est plus rapide (120 sans l'afterburner contre 105 pour le reaver) et surtout à basse vitesse il est invisible sur les radars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés