JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1316 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Prix du spellcraft Hibernien RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leterminator
genre 1 full armure lvl 51 surcharge 5 KAL 99% : 1platinz 500golf

et full armur 51 kal 100% surcharge 5 2 platine , c est en projet mais vu le temps qu on passe a faire une surcharge 5 je pense que le prix est justifier .
Surcharge 5 sur une qua 99 est pourtant plus délicat à réaliser qu'une surcharge 5 sur une qua 100 ?

Dans ce cas pourquoi la surcharge sur qua 99 plus cher ?

Enfin je cherche juste à comprendre
Lien direct vers le message - Vieux
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

elle n est pas plus delicate comme tu le dit

juste que sur du 100% la surcharge est + grosse , les gemme + importante donc le prix augmente
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
elle n est pas plus delicate comme tu le dit

juste que sur du 100% la surcharge est + grosse , les gemme + importante donc le prix augmente
a ma connaissance la qualité de l'armure entre en compte dans le calcul de la proba de reussite de l'enchantement
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

bah je reussi aussi bien la surcharge 5 sur du 99 que du 100% donc bon ^^
Phenix Noir
Alpha & Oméga

le surcharge +5 sur du 99% est un peu plus delicate que sur du 100%, car le bonus de qualité de l'element entre en compte.

maintenant faire des tarifs par gemmes, c'est un peu irréaliste par rapport au retry possible pour avoir une qualité précise...

une gemme 900+ 99% (genre stat+28) peut etre réalisée au premier retry comme au bout de 10-15 essais...
yin [Thana]
Empereur

La surcharge en elle même est une formalitée.. de toutes facons avec des gemmes 99 tu ne risques pas d'exploser si tu as plus de 1001 en arcanes, que tu fasse une armure 99 ou 100.
La fabriquation des gemmes 99 est ce qui prend du temps et varie énormément selon ta chance et bien sur le niveau de la gemme..
Alpha & Oméga

Citation:
perso mes prix varient suivant les clients et suivant son humeur
Il est pas très chére avec les potes, je confirme

Citation:
si la personne me les cassent il va pleurer a l addition si le mec est sympa je fait un prix normal suivant ce qu il desire
Bon, il y a des mecs qui arrive lui cassé les pieds et avoir un bon prix. Suivé mon regard

Citation:
Qui plus est les gens sont parfois desagreable lorsqu il s agi d attendre donc bon voila
C'est vrais qu'il y a des mecs qui te les casses. Pas seulement pour les arcanists, mais pour tout type de crafts. Le type te commande une armure 102 quali 99% écaille et qui la veux 10 min plu-tard. Tu mets un peu plus de temps et tu vois sur le cc région qu'il achète les pièces a quelqu'un d'autre et toi tu es la avec ton complet 102

Nigth
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Prix du spellcraft Hibernien

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite