différence finlame - mercenaire

Répondre
Partager Rechercher
Re: différence finlame - mercenaire
Citation :
Provient du message de Beltyra
Quelles sont les différences majeures entre ces deux classes ?

merci de votre aide
Grosso modo, aucune.
La seule vraie différence, c'est au niveau de la défense.
Finelame : renforcé + esquive 3
Merco : maille + esquive 1

Tout au plus peut on dire que le style 50 en Dual du Merco est très bon, alors que les styles Celtic Dual de la finelame ne sont pas terribles.

Pour la capacité spéciale, celle du merco est un jet de sable qui fait miss, et celle de la finelame est un add domage.
Le Finelame porte du cuir renforcé (absorb 19%, le Mercenaire porte la maille (absorb 27%).

Le finelame a esquive 3, le mercenaire esquive 1.

Le finelame a sa Triple Wield qui booste ses dégâts comme un add damage et l'immunise contre les critiques de CàC (en 1.62 seulement). Le mercenaire a son Dirty Tricks qui fait fumble sa cible.

[edit] Grillée par Aratorn
Je dirais que la finelame est vraiment le parent pauvre des tanks hibs... (enfin je parle de mon experience en temps que victime )

C'est le seul tank portant 2 armes que je peux me permettre de tanker (bien que je tank quand meme les autres meme si je devrais pas )

Quand on voit les dmgs du proto lance et du champion lw.... no comment je me prend 2 x plus de dmg par ces persos que par une finelame

Y avait quand meme une finelame qui faisait quand meme mal sur ys c'etait Irons mais il joue plus ....
Citation :
Provient du message de Zourah
Je dirais que la finelame est vraiment le parent pauvre des tanks hibs...
Je trouve pas, moi...
Ok, ça tape pas fort par coup. Mais ça tape vite... Le finelame est un damage dealer en terme de damage over time.
Je trouve ta comparaison des dégâts d'un finelame avec celle d'un protecteur LW très légère : on ne compare pas les dégâts d'une arme à 2 mains avec ceux d'une arme à 1 main, soyons logiques.

Le finelame un parent pauvre des tanks ? Pour ceux qui n'ont rien compris à la classe, pour ceux qui ne savent pas le jouer, oui sans doute. Le problème est sans doute le même pour les mercenaires, semblerait que ce soit une classe mal-aimée sur Albion...
perso je crois que la finelame merite un petit up ^^ mais bon hibernia/ubbernia ... du moins c'est ce qu'on dis

quand on compare les trois classes de damage dealer , on se dit que la finelame et le zerk sont deux classes identiques, 2 armes, esquive 3, armure clouté ( 19 % ), ..... le mcerenaire a de la maille ( 27% ) pour compensser aux 10 % d'esquive en moins .... mais le zerk tape bcp plus fort, avec les styles haches senestres

<remarque qu'il a du mal a se relire, va dormir >

edit : erreur la finelame a seulement esquive 2 , en effet c pas top finelame

reedit : esquive 3 le bm ? sur catacombs c 2 uniquement ???? bon ben 3 alors
Le BM a evade 3.

@Aratorn/Noenga : DT fait miss et fumble (25% et 50%).

Le RF est résistant tranchant et neutre perfo.

La chain est neutre tranchant et vulnérable perfo.

Autre différence, le merco a des auto-train.
Le finelame et le merco tapent à la même puissance la différence réside dans le fait que les styles Art du Combat sont bien moins puissants que les styles Dual Wield

Zourah mon finelame est que 46 et je fais pourtant entre 200 et 300 par coups sur des 50 Midgardiens (donc résistants au tranchant alors que j'utilise des lames) on se voit quand tu veux pour savoir qui ne tape pas fort

Le finelame peut taper fort comme il peut taper faiblement tout dépend des templates mais a template égal les dégâts sont identiques à ceux du mercenaire.
Citation :
Provient du message de Alakhnor

@Aratorn/Noenga : DT fait miss et fumble (25% et 50%).

Ca c'est peut être la théorie, mais en pratique, increase fumble, s'il n'est pas résisté bien sûr , fait misser/fumbler bien plus que cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés