JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 236 (sites) | 435 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > les dents ??! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vangrou le Canapin
parce qu'on a encore des dents? *arbore un smiley denté*
J'ai les dents qui pourrissent.
Lien direct vers le message - Vieux
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

non? explique-nous ça.
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

Prenez soin de vos dents.

J'ai un problème de naissance sur mes dents. Je me suis mis un coup de pieds aux fesses pour consulter. Je vais faire des implants maintenant que j'ai un boulot stable.

Ca va me coûter au bas mot 15 000 euros et sur 3 ans, et ce n'est pas du à une négligence de ma part, même si j'ai délaissé un peu les dentistes ces denière années de dépit et de découragement

Alors faites gaffe
Seiyar
Alpha & Oméga

Bah ya rien a ajouter. Mes dents sont fragiles et quoi que je fasse, je continue a avoir des caries et d'autres problemes relativement chiants.

Et c'est toi qui m'incite au flood, salaud.
Anax la Pixie Liche
Reine

Citation:
Provient du message de Doc le Hun
Il est conseillé de faire un visite de routine chez le dentiste au moins tous les deux ans ( je crois ). Le mien me deteste cordialement car selon lui si tous ses clients étaient comme moi il n'aurait plus de travail. Mais moi je l'aime bien mon dentiste vu que je ne le vois que 30 minutes tous les deux ans.
Ah bon? Moi je vois ma dentiste tous les six mois/un an....

Enfin Vampyr pour ne pas voir ton dentiste pendant huit ans, je me demande comment tes dents tiennent encore en place, car malgré tous les soins que tu peux te prodiguer, la plaque de tartre est généralement très forte pour s'accrocher et résister à la brosse à dent et l'arme secrète pour s'en débarrasser, c'est le dentiste justement. Donc au bout d'autant d'années, tu dois en avoir pas mal.

Préviens nous quand nous devrons t'indiquer une marque de colle pour ton dentier.
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Une rage de dent y'a rien de pire comme douleur, à se taper la tete contre les murs ... hum quel bonheur quand les petites bactéries touche le nerf ... !!!

Et comme de bien entendu, tu peux compter sur Murphy pour faire tomber ca une nuit ou un dimanche !!!

Le conseil du jour : Fonce chez ton dentiste !!!

Et plus tu attendras plus ca te coutera cher de toutes facons ...

La technique de l'Autruche ca marche pas bien avec les problemes médicaux ....

Frater
Grand Fan de son dentiste !
JOL Doudou

Normalement un dentiste faut y aller a moins tous les 2 ans, pour des controle de routine (histoire de detecter les caries avant qu'elles soient trop serieuses), alors 8 ans !
En tout cas si c'est vraiment un bout de dent, il faut absolument aller chez le dentiste, parce que sinon tu as la dent à vif (plus autant d'email pour proteger), et tu seras sur d'avoir une carie bien mechante...
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Normalement un dentiste faut y aller a moins tous les 2 ans, pour des controle de routine (histoire de detecter les caries avant qu'elles soient trop serieuses), alors 8 ans !
En tout cas si c'est vraiment un bout de dent, il faut absolument aller chez le dentiste, parce que sinon tu as la dent à vif (plus autant d'email pour proteger), et tu seras sur d'avoir une carie bien mechante...
Moi j'y vais touts les 5 ans mais j'ai une très bonne hygiène dentaire alors le RDV dure même pas 1 minute...
Systral
Alpha & Oméga

moi j'y vais tt les ans, mais ma maman me disait tjrs d'y aller tt les 6 mois pour un controle de routine, car si jamais quoique se soit se développe vaut mieux l'arreter tt les 6 mois que le laisser se propager plusieurs année, et bien souvent quand on a mal c'est que c'est grave.

puis faut bien que les dentistes vivent ! faites marcher leur commerce allez y +souvent
Ghislain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Ah bon? Moi je vois ma dentiste tous les six mois/un an....
Evidement si j'avais une dentiste, j'irai plus souvent parce que celui que je vois mesure 1.90, est chauve et musclé. Mais cela ne changerai rien au fait que j'ai jamais eu de carie et que côté tartre j'ai jamais eu besoin d'un détartrage.
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doc le Hun
Evidement si j'avais une dentiste, j'irai plus souvent parce que celui que je vois mesure 1.90, est chauve et musclé. Mais cela ne changerai rien au fait que j'ai jamais eu de carie et que côté tartre j'ai jamais eu besoin d'un détartrage.

Ou touts les dentistes hommes sont pareils ou on a le même lol .
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Ah tiens non, le mien c'est un espece de beau gosse que c'est enervant de voir des mecs pareil sur terre tiens ... pfff

J'ai meme eu peur au début vu que c'est une amie qui m'a filé son adresse, qu'elle n'y aille que pour le mater ... mais non il est bon dentiste en plus
Camélia
Alpha & Oméga

J'ai eu des caries quand j'étais plus petit sur des dents de lait, mais comme j'avais de très grosses dents (très serrées les unes contre les autres) il a préféré me les arrachées plutôt que de les soignés parceque des dents de lait a 14 ans ça ne le faisait pas trop

Je ne sais même plus combien le dentiste a dû me faire d'anesthésies (4 ou 5) parceque j'avais toujours mal quand il essayait de les arracher. 1h30 après il a décidé d'arrêter car ses piqûres ne faisaient toujours rien. Du coup pendant deux semaine j'avais trois dents plus hautes/basses que les autres, impossible de manger.

4 ans plus tard. Je ne suis toujours pas retourné chez le dentiste, j'ai eu atrocement mal le jour ou on a voulu me soigner et aujourd'hui j'ai une peur bleue des dentistes. Je ne me brosse pas souvent les dents, peut-être une fois tout les deux jours en moyenne (d'ailleurs je vais changer ça). Je n'ai pas encore eu de caries mais j'ai celles de devant en haut sont creusées, vi vi des trous dedans (et pas des petits), ça ne me fait pas mal sauf quand j'y touche, aucun problème pour manger du chaud/froid. J'ai une plaque dentaire énorme au dessus de ces trous et dure comme du béton et je me demande si ne n'est pas ça qui retient mes dents à ma gencive
Camelias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khyok
Après on se demande pourquoi on te demande toujours de reculer quand tu fais des confidences...

...

Même problème en gros hein, l'autre jour au chinois je passe ma langue machinalement derrière mes dents de devant et paf je sens un trou
Bon ben rdv prit c'est pas énormément grave vu que là je le sens plus *fais ses réserves de nourriture dedans * alors dans deux semaines
Allez vampychou hop dentiste
Kurgorn
Alpha & Oméga

Je vous les arrache Gratis si vous voulez.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > les dents ??!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite