JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 522 (sites) | 833 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > les dents ??! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sebnek
Alpha & Oméga

les dents ??!

Bon j'ai pas vue l'ombre d'un dentiste depuis au moins huits années

J'ai une hygienne ni execive ni trop passive,
bon je mange pas mal de merdes...
mais bon j'ai jamais eu de soucis dentaires quoi...

enfin bref depuis quelques temps par moments, et uniquement par rares moments encore, je resent une fine douleur dans une dent, mais ca s'arrete aussitot, enfin bref

m'enfin bref ce soir tout allait bien, quand y a pas 15 minutes, j'ai sneti un minuscule bout de dent sur ma langue, je mangais rien je terminais ma bouteille de coca, je me suis pas mordu ou autre...

Ca peu avoir l'air très con mais ca me fait flipper soudainement ?

Un medecin dans l'assisstance?
Lien direct vers le message - Vieux
Khyok
Alpha & Oméga

Après on se demande pourquoi on te demande toujours de reculer quand tu fais des confidences...

...

Khorram

un vampyr avec des problèmes de dents, on aura tout vu
Lady-VanXzadar
Invité

RVD chez un dentiste et vite sinon bobo *dent* (erf le jeux d' mot ) quelques temps

Lady
Silx
Alpha & Oméga

oui je connais ton probleme dans deux semaine tu va commencer a perdre quelques dents, puis les os de ta machoires vont pourrir,
apres ça tu vas avoir plusieur tumeurs au niveau des gencives qui vont se transformer assez rapidement en cancer.
bien evidemment on ne peut rien y faire ca a deja commencé, je suis dsl de t'apprendre ca comme ça mais :

TU N'EN AS PLUS POUR LONGTEMPS
Noenga
Alpha & Oméga

Tu es sûr que c'était un morceau de dent ?

As-tu reçu un choc susceptible d'avoir "secoué" tes dents ces derniers jours ? Mordu dans quelque chose d'un peu dur ?

Si non, c'est peut-être simplement un morceau de cette sorte de plaque qui se forme sur les dents (euuuuh... du tartre ???) qui s'est détaché. La consistance de ce machin est parfois suffisamment dure pour qu'on croit que c'est un morceau d'émail.

Dans le doute, va voir un dentiste.
-TyleNoL-
Bagnard

Bah si tu te brosse les dents que 1 fois de temp en temp.. quand ten a envi.. et tu bois beaucoup de cola O_o cherche pas lol le cola c'est tres nuisible pour les dents , va voir un Medecin ta surement une dents boussillé par les merdes que tu mange
Ghislain
Alpha & Oméga

Il est conseillé de faire un visite de routine chez le dentiste au moins tous les deux ans ( je crois ). Le mien me deteste cordialement car selon lui si tous ses clients étaient comme moi il n'aurait plus de travail. Mais moi je l'aime bien mon dentiste vu que je ne le vois que 30 minutes tous les deux ans.

Au fait regardes "Le dentiste" ( 1 ou 2 ) c'est un film d'horreur avec un dentiste fou, ça peut te mettre en confiance au cas où tu n'aimerai pas les dentistes.
Warax
Roi

Citation:
Provient du message de Doc le Hun
Au fait regardes "Le dentiste" ( 1 ou 2 ) c'est un film d'horreur avec un dentiste fou, ça peut te mettre en confiance au cas où tu n'aimerai pas les dentistes.
Une petite opération à vif?
Sakura
Reine

Citation:
Provient du message de Khorram
un vampyr avec des problèmes de dents, on aura tout vu
lolol
Saskia Willer
Alpha & Oméga

tien , jai connu ça... une simple petite douleur puis finalement quelques mois plus tard ca empeche de dormir la nuit

Un conseil, ne tarde pas a aller chez le dentiste (surtout si tes dents s'écaillent )
C fou comme ca peut couter cher des fois....
darkinette
Reine

Citation:
Provient du message de Saigon
oui je connais ton probleme dans deux semaine tu va commencer a perdre quelques dents, puis les os de ta machoires vont pourrir,
apres ça tu vas avoir plusieur tumeurs au niveau des gencives qui vont se transformer assez rapidement en cancer.
bien evidemment on ne peut rien y faire ca a deja commencé, je suis dsl de t'apprendre ca comme ça mais :

TU N'EN AS PLUS POUR LONGTEMPS

t pas stressant toi lol
Tragman
Alpha & Oméga

Allez file chez le dentiste et que ça saute
Seiyar
Alpha & Oméga

Bande de veinards.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Bande de veinards.
parce qu'on a encore des dents? *arbore un smiley denté*
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > les dents ??!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite