JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1026 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [TV] Fin des guignols ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

hier soir dans les guignols, PPDA a annoncé en ouverture "Vous regardez la dernière semaine des Guignols à la télévision, bonsoir"
Je crois que c'est assez explicite
Lien direct vers le message - Vieux
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

j'espere pas²²²
NeoGrifteR

C'est peut-être moins drole qu'avant, mais ca me fait toujours marrer, alors j'espère qu'ils continueront
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hôte des Songes
hier soir dans les guignols, PPDA a annoncé en ouverture "Vous regardez la dernière semaine des Guignols à la télévision, bonsoir"
Je crois que c'est assez explicite
C'est surtout, à mon avis, une façon d'alimenter la rumeur, un petit tour à leur façon, quoi...
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Je n'en suis pas sûr (même si je l'espère)... il ya qques temps j'avais lu dans le journal (mais impossible à retrouver l'article ), que les Guignols devraient s'arrêter à la rentrée car ils n'auront plus de studio pour faire l'émission... maintenant pourquoi plus de studio, je sais plus, je m'en souviens plus
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Depuis les présidentielles de 1995, les guignols sont tombés de plus en plus bas à mon goût.
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Les guignols ne sont plus aussi bon qu'avant ...
Comme pour le temps de "nul part ailleurs", c'était bien mieux à l'époque d'Antoine Decaune (je sais pas l'écrire j'avoue ).

M'enfin, ils font beaucoup moins rire qu'avant.
Brianos
Alpha & Oméga

Puisque le sujet est en fait prétexte à débattre sur l'humour des Guignols, je donne mon opinion: ils me font encore souvent rire, mais ce qui ne passe pas, c'est leur fréquente condescendance et leur acharnement parfois. A mon humble avis, les auteurs se prennent un peu pour les maîtres du monde.
Critias
Alpha & Oméga

Pour moi, les guignols étaient un rituel... il y a quelques temps.
Mais depuis, ils ont subi le bug de l'an 2000 et me font difficilement rire.
Ah oui, c'était mieux avaaaaaaaaaant.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et il faut savoir s'arrêter à temps !
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La Brume
Normalement les guignols de l info sont en vacances chaque annees en juillet - aout ou l on a droit a des rediffs.
Oui, et à mon avis ce sera pareil pour cette année.
Louney
Roi

La rumeur que j'avais entendu c'est qu'a la place du direct , les guignols soient enregistrés.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Ce serait dommage , mais bon je ne les regardais plus depuis 3-4 ans .
bubagoo
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de bubagoo
Les guignols ont toujours deplu au gouvernement en place et en particulier a la droite actuelle pas tres reputée pour sa defense des libertes d'expression.
Je m'auto quote car en voyant le post de cygnus je pense que je me suis mal exprimé.

Je suis tout a fait d 'accord que les guignols ont toujours ete critique envers le gouvernement qu'il soit de gauche ou de droite.

Pour les libertes individuelle par contre je ne pense pas que sarko en soit le plus grand defenseur.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Moi j'ai bien les guignols pour leurs caricatures, mais je les trouvent beaucoup moins bon qu'avant.
Un peu pareil, je ratais pas les guignols il y a 3 - 4 ans, maintenant, je regarde occasionnellement si je tombe dessus . Ca me fait toujours rire certes, mais l'acharnement sur certaines personnalités est un peu lourdingue à force, et certains gags un peu trop récurrents .

M'enfin ce serait dommage que cela s'arrete quand meme, ils pointent quand meme le doigt sur pas mal de choses, notamment en politique
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

Les guignols periode Delepine, Alain... c'etait quand meme largement autre chose que ceux de Charlot, Gaccio et consort.
Il n'est qu'a voir l'instrumentation quasi politique des marionettes qui est faite. Qd ils ont qlq'un dans le nez on le sait tout de suite et ca tape tres fort.
Le dernier exemple en date est Sarko que je porte pourtant pas dans mon coeur. Les amalgames qui sont fait sont nauseabond, et je ne serai pas etonne de voir un de ces 4 un sketch le "liant" a la France de Vichy.
Bref l'idee est excellente mais ce que c'est devenu pas du tout. Les guignols etaient senses etre la poilade, la deconnade, la guadriole a la francaise sans se prendre la tete. Ajd c'est une tribune politique (plutot marque a la gauche extreme) ou des mecs payes plus de 60kf par mois viennent donner des lecons de bonne moralite sur le theme "bande de salaud de riches politicards corrompus mais vous nous aurez pas on est des rebelz". Ca fait vraiment pas serieux et surtout pas credible pour un sou.
Je regrette sincerement l'epoque a Nanard, a PaP1, au foutage de gueule du PSG ancienne facon, a JP Coffe, au toutafait Thierry, a la boite a coucou et a Johnny (que de poilades...), au "magnifique" de Drucker, au "fôrmidable" de Lang...
Pour moi c'est l'age d'or des guignols qui sont morts depuis longtemps.
Sur canal+ la veritable impertinence et la subversion sont desormais sur Groland (comme par hasard on retrouve les anciens createurs des guignols). Les guignols sont comme un vieille top-model decatie qui continue a pavoiser sans se rendre compte que cela fait lgtps qu'elle a perdu toute sa beaute et que plus personne ne la regarde.
La disparition de l'emission me rendra nostalgique mais pas decu vu ce que c'est devenu.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [TV] Fin des guignols ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite