JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [aquarium, OGM]Que pensez vous de ces poissons ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: [aquarium, OGM]Que pensez vous de ces poissons ?
Citation:
Provient du message de Loonna

T'es moine ou célibataire ?
Heu désolé mais pas le premier et pratiquement plus le second...
Je suis tombé en commun accord avec pas mal de filles que c'était dégradant et que ca foutait mal a l'aise, du moins au début, et qu'ensuite on "s'accoutume".

Beuh s'accoutumer a un truc dégeulasse très peu pour moi, c'est pas dutout mon genre. Pareil pour le reste genre sodo... Je suis un puriste on va dire.
Lien direct vers le message - Vieux
Loonna
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: [aquarium, OGM]Que pensez vous de ces poissons ?
Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Je suis tombé en commun accord avec pas mal de filles que c'était dégradant et que ca foutait mal a l'aise, du moins au début, et qu'ensuite on "s'accoutume".

Beuh s'accoutumer a un truc dégeulasse très peu pour moi, c'est pas dutout mon genre. Pareil pour le reste genre sodo... Je suis un puriste on va dire.
Oulah...

On va finir la discussion en PM si tu veux parce que là...
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Oulah...

On va finir la discussion en PM si tu veux parce que là...
Oui, assez pollué mon fil avec vos trucs dégueulasses !

Et puis c'est pas un hoax... Ils ont fait plein de bestioles fluos... Pas seulement des poissons.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [aquarium, OGM]Que pensez vous de ces poissons ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite