JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 269 (sites) | 430 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un groupe "Optimisé" par Realm RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Tout faux Hebus
Un MA hast interrompt aussi bien qu'un mercenaire car plus l'arme est lente et plus le cycle d'interruption est long.
Lien direct vers le message - Vieux
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
D'abord, apprends à lire, ça évitera des inepties comme tes 2 premières phrases. Ensuite, le buff d'af de spé du clerc (buff exclusif à albion) ne se cumule plus avec le chant du pala ?
C'est nouveau tiens.
c est meme aps ca ne se cumulle plus mais ca ne s est jamais cumule a moins que ca ait change recemment.
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

bon, j'adore pas le pbaoe, donc je vais tenter un groupe sans (donc pas optimisé d'apres la mode actuelle )

Pour hib que je connais le mieux:
- druide
- barde
- eldrich sun (besoin de ton mezz)
- eldrich void (pour la portée du bolt mais sinon on remplace par un sun quelconque)
- empathe moon/esprit (enfin un minimum pour demez et mez d'urgence)
- 2 boucliers
- meme une place pour une senti dis donc!

Voila un groupe qui va devoir apprendre a jouer sur le cround control, mez barde puis mezz eld pendant qu'on avoine a distance (et qu'on nearsight) a la limite l'empathe moon peut se transformer en sun pour ultra orienter le groupe.
Pas assez de place pour proteger efficacement tous les mages avec seulement 2 boucliers donc a defaut d'une bonne garde il va falloir stun a tour de bras.

Pour Alb, que je connais un peu aussi:
- clerc
- ménes
- sorcier
- theu air (il mez bien de zone lui non?)
- thauma feu
- 2 palouf ou un palouf 1 MA su moment qu'ils ont un gros bouclier
- un mage a gros DD (je connais mal les spé des mages malheureusement)

Ce groupe a facile 3 mezz (de degats differents en plus je crois) voir plus si le clerc est smite (mais bof la, ca manquerait de heals)

BOn, zallez tous me dire que c'est uuuuuuuuuuultra weak, mais je suis sur que ca peut etre fun
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

le pb des grp optimisé, c'est que la plupart se base sur le model hibernien ( je ne sait pourquoi .. hib as ete les premiers as faire de tels grp ? ) donc sur notre trio dovate avec pbt heal buff mez speed endu mana etc

la pbt est 1 + effectivement mais je ne pense pas qu'elle puisse rentrer facilementds 1 grp mid ou alb.
il faut voir de quoi on se prive pour gagner la pbt.

je preferes honntement 1 grp comme jai proposer ( 2 wiz ice 1 sorcier alte etc ) as 1 theu terre que je ne voit pas ou caser .. ( as la place d1 wiz ? perte offensive enorme sur 1 masse etc etc )
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Tout faux Hebus
Un MA hast interrompt aussi bien qu'un mercenaire car plus l'arme est lente et plus le cycle d'interruption est long.
D'ailleurs pour un mago Hib il est impossible de tuer un assassin qui PA à la 2H même quand on quickcast/stun car le cycle d'interruption dure tellement longtemps que l'assassin destun avant qu'on puisse caster.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine

le pb des grp optimisé, c'est que la plupart se base sur le model hibernien ( je ne sait pourquoi .. hib as ete les premiers as faire de tels grp ? ) donc sur notre trio dovate avec pbt heal buff mez speed endu mana etc

la pbt est 1 + effectivement mais je ne pense pas qu'elle puisse rentrer facilementds 1 grp mid ou alb.
il faut voir de quoi on se prive pour gagner la pbt.

je preferes honntement 1 grp comme jai proposer ( 2 wiz ice 1 sorcier alte etc ) as 1 theu terre que je ne voit pas ou caser .. ( as la place d1 wiz ? perte offensive enorme sur 1 masse etc etc )
Exactement le pb de la bt est inexistant puisqu on en a pas mais faut trouver autre chose que le groupe "optimise" Hib car en 3 persos (ovates) on ne pourra avoir les memes avantages, faut une autre technique de combat.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

la base nest pas la meme, les avantages sont differents, la technique de jeu est differente
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

A vous écouter un groupe optimisé marche QUE sur le Pbae, bien sur il devient vital au meme titre que senti, druide et barde, mais un eld sun ou enchant sun en mage secondaire me semble important.

Pour ma part un groupe obtimisé hib serrais :

Enchant moon
Tueur de masse, protection ovates

Enchant sun
Sniper

Druide buff/heal
Guerrisseur

Druide heal/symbiose
Guerriseur secondaire, Tank secondaire, empecheur de caster en rond

Senti Croissance/arme
Empecheur caster en rond

Barde spé barde
Mez, regens, heal et tueur mage

Champion LW / ombre / finelame
Rucheur

Protecteur Bouclier /lance
Protection Pbae ou Damages dealeur si la situation se présente

Je pense que ce genre groupe permet autant affronter un grosse masse avec un zoli mez/root, possède des soins suffisants meme avec un des 2 druide spé symbiose, une capacitée de dégats énorme tu fait que le 2 ieme druide, 2 ieme tank peuvent passer en mode dammages dealeur, mais en 8 vs 8 ou la puissance du pbae est moins flagrante ce groupe peut aussi se mettre en mode tortue avec chaque classe qui protege l autre.
j'oubliais aussi qu 'il y a une armada de pets , 2 des enchanteurs, 2 des druides sa donne qq meme une puissance a ne pas négliger.

/edit
Par contre je doute qu'il au UN groupe obtimisé par realm, le jeux me semble plsu riche que certains s'obstinent a croire.

Citation:
Provient du message de ZyX
[i]3 Minor Friction Enemy 0s/2m/5s Rng: 1500 -5% slow (Sprt) 3 power

Oui, c'est sur que ça doit être vachement dur d'interrompre les ennemis avec un theur terre
Les enchanteurs ont exactement le meme sort donc ca se compense (surtout si tu mets 2 enchanteurs..) Et puis l'instant debuff coute une fortune en mana (si on utilise le premier il est resisté 99% du temps et interrompt pas), sachant que le Theu n'a pas de la mana a revendre contrairement a l'enchant.

Citation:
Et puis tu parles de tank offensif sur hib.... y en a pas sur alb ?
Ah parceque apres 2 clercs 1 menes 1 moine 1 pala 1 sorcier 1 Theur et 1Thauma tu as de la place pour mettre un tank offensif ? gg a toi

Citation:
(chaque fois que je suis tombé sur le groupe maka, je me prenais toujours le stun+mez du mene en premier, jamais personne ne l'a interrompu pour m'aider mais bon )
Gt dans le grpe "maka" alors tes remarques a 2po tu te les gardes

Et puis m'en fout apres tout c'est vrai sur alb il y a que des neuneus qui savent pas jouer et sur hib se trouve tous les bons joueurs. C'est pas une question d'equilibre des royaumes, c'est juste que tous les bons joueurs ont choisit Hibernia.
Allez va continuez a croire que vous jouez mieux
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thyres

Et puis m'en fout apres tout c'est vrai sur alb il y a que des neuneus qui savent pas jouer et sur hib se trouve tous les bons joueurs.
j'suis d'accord !

< s'en va en courant >
Alpha & Oméga

double
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
Les enchanteurs ont exactement le meme sort donc ca se compense (surtout si tu mets 2 enchanteurs..) Et puis l'instant debuff coute une fortune en mana (si on utilise le premier il est resisté 99% du temps et interrompt pas), sachant que le Theu n'a pas de la mana a revendre contrairement a l'enchant.
J'ai jamais dit que l'enchant avait pas le même sort, n'empêche que ça peut très bien servir pour interrompre
Par contre, je savais pas que le fait de résister à ce sort n'interrompais pas vu que ce n'est pas le cas pour les autres sorts.

Citation:
Ah parceque apres 2 clercs 1 menes 1 moine 1 pala 1 sorcier 1 Theur et 1Thauma tu as de la place pour mettre un tank offensif ? gg a toi
De toute façon, ton histoire de tank offensif c'est n'importe quoi. Les magos, ils se tournent les pouces dans ton groupe ?
C'est du 8vs8, peu importe qu'il y ai plus de tanks d'un coté que de l'autre.
C'est pas le groupe avec le plus de tanks qui gagne si ?

Citation:
Gt dans le grpe "maka" alors tes remarques a 2po tu te les gardes
Mais je sais très bien que tu étais dans le groupe Maka.
C'est justement pour ça que j'en parle.
Tu va me dire que le mene interrompait personne ? qu'il était la que pour le speed ?

En gros, dans ton groupe alb, j'ai l'impression que tu dits que :
Le sorcier n'est la que pour mez, après il glande.
Le mene n'est la que pour le speed, après il glande.
Le theur n'est la que pour la bt, après il glande.
Ou alors tu considères qu'ils ont tous un tank sur eux (car il y a au moins 3 tanks offensifs hibs)

Ces 3 classes peuvent très bien faire autre chose (et donc interrompre)
D'ailleurs, toi même, tu es loin de te contenter de mettre la bt en groupe.

Citation:
Allez va continuez a croire que vous jouez mieux
Tiens, c'est marrant.
Il me semble avoir dit ça nul part
Je suppose que le fait de jouer sur hib fait de moi un joueur de mauvaise foie et que donc, mon avis n'a pas d'importance.
Obeah
Alpha & Oméga

Citation:
C'est nouveau ca ? stop la desinformation kwa :/
l'instant debuff haste meme resisté interrompt , moins ton debuff haste te coute de mana , mieux c'est.

Et j'aimerais emettre un petit bémol a : "Sachant que le Theu n'a pas de la mana a revendre contrairement a l'enchant"
C'est completement faux , les magos pbae depensent beaucoup de mana , si en plus il debuff + dd il va vite etre oom , et un mago pbae ne doit pas etre oom vu que son groupe repose sur lui Oo
Tu voulais peut etre dire que le theu doit particulièrement veiller a sa mana , mais tu as vraiment choisi le mauvais exemple en citant l'enchant moon
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de ZyX
Mais je sais très bien que tu étais dans le groupe Maka.
C'est justement pour ça que j'en parle.
Tu va me dire que le mene interrompait personne ? qu'il était la que pour le speed ?

En gros, dans ton groupe alb, j'ai l'impression que tu dits que :
Le sorcier n'est la que pour mez, après il glande.
Le mene n'est la que pour le speed, après il glande.
Le theur n'est la que pour la bt, après il glande.
Ou alors tu considères qu'ils ont tous un tank sur eux (car il y a au moins 3 tanks offensifs hibs)

Ces 3 classes peuvent très bien faire autre chose (et donc interrompre)
D'ailleurs, toi même, tu es loin de te contenter de mettre la bt en groupe.

Regarde prenons 1grpe Hib assez sympas:
1LW 2Druides 1barde 1Senti 1enchantmoon 1empathesun/1enchant moon 1shield (champi ou Proto peut importe).

1 pet druide sympas (ledruide spe heal peut monter assez symbiose)
1pet enchant
1 pet de l'empatheSun/1 pet enchant
1 LW
1 senti

(Je compte pas les insta tel que l'insta debuff de l'enchant ou les Insta eventuels du LW et du Shield.)

Maintenant 1 grpe alb sympas
1theu 1Pbaoe 1sorcier 1Moine 1pala 2clercs 1menes

1 pet (du sorcier).
1 moine
Pets du Theu (mais bon faut deja les caster..)

Deja si on considere qu'il y ait pas de mez de chaque coté ( ou GP, purge single etc..), on se retrouve avec:
(C'est completement utopique mais c pour donner une idee)

Le pet de l'enchant sur un clerc.
Le pet du druide sur un clerc (ca se OS pas ce genre de pet surtout dans un grpe avec 2druide le pet est aussi buffé).
Le pet de l'empathe/enchant sur le Theu.
Le LW sur le sorcier.
La senti sur le Menes.

Le pet du sorcier sur un druide.
Le Moine sur le barde
Les pets du Theu (disons 1 en QC ou avant de se prendre un pet) sur l'autre druide.

Les magos adverses se retrouvent sans aggro et peuvent taper le Thauma...

Bien sur apres il y a toutes les autres manieres d'interrompre qui interviennent comme les insta des Moines et Pala, des Champion, des Theu/Enchant, le QC mez du sorcier et insta du Barde/Menes etc.. bref.
Je trouve quand meme que ca montre une certaine lacune de ce coté la pour Albion.

Citation:
Tiens, c'est marrant.
Il me semble avoir dit ça nul part
Je suppose que le fait de jouer sur hib fait de moi un joueur de mauvaise foie et que donc, mon avis n'a pas d'importance. [/i]
C'est pas parceque je t'ai quote avant que ca t'adressait
Ceci s'adresse surtout a tous les hibs qui croient mieux jouer que les albs (allez 90% des joueurs) et pour jouer sur hib en ce moment et entendre sur les cc: C bon 2grpes d'albs qui savent pas jouer, RP sur patte gogo ! Bah c lourd...
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de Obeah
Et j'aimerais emettre un petit bémol a : "Sachant que le Theu n'a pas de la mana a revendre contrairement a l'enchant"
C'est completement faux , les magos pbae depensent beaucoup de mana , si en plus il debuff + dd il va vite etre oom , et un mago pbae ne doit pas etre oom vu que son groupe repose sur lui Oo
Tu voulais peut etre dire que le theu doit particulièrement veiller a sa mana , mais tu as vraiment choisi le mauvais exemple en citant l'enchant moon [/i]

Excuse moi mais un Theu il est oom 56fois plus vite qu'un Pbaoe.
Tenir une BT6Sec c la mana qui descend a vitesse grand V sous 50% de mana.
Ton pbaoe il debuff + dd de base ? Imagine la meme chose sur un mage qui doit tenir une BT6sec en meme, alors stop de dire n'importe quoi.
Donc oui l'enchant moon aura plus de mana a utiliser dans un combat qu'un Theu Terre surtout si on considere que le Theu Terre lance des PEts (12% de mana par Pet hein).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un groupe "Optimisé" par Realm

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite