JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1306 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un groupe "Optimisé" par Realm RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Tu oublies encore le def proc du clerc.
Oui un de plus un de moins on a toujours pas de BT

Citation:
Provient du message de Thyres
Compliqué dans le sens ou il doit pas prendre un pet orange sous peine de se le prendre sur la tete ? Le sorcier il ne peut pas prendre de pet orange. Et en ce qui concerne les pets jaune, ils n'ont aucun difficulté a les garder.

De plus tu commences les combats a 2000 de portée toi ?
Ouep tous les jours les combats commencent a 2k de portée.
C'est surtout au niveau mana drain le pb.

2k, c'est pas énorme, c'est proche du bolt, moins que NS ou amnésie, moins que l'arc, à peine plus que la portée d'un ae+rayon.
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Oui un de plus un de moins on a toujours pas de BT
Mais si, tous les mages ont bt, c'est juste le pbt qui manque.
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de Alakhnor
C'est surtout au niveau mana drain le pb.

2k, c'est pas énorme, c'est proche du bolt, moins que NS ou amnésie, moins que l'arc, à peine plus que la portée d'un ae+rayon.
Je sais je suis moi meme Theu Terre (accesoirement Druide ) et les 12% de mana par Pet tu les sens.
Le probleme vient egalement du fait que la durée de vie des pets commencent quand ils sont crées et non pas quand ils touchent leurs cibles. Un pet casté a 2000 de portée vivra 10/15sec...
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de Obeah

edit : Pour ce qui est d'interrompre , tu as quand meme le Menestrel ,le moine qui joueront le role de tank offensif , les pets du theu terre (1 pet = 20-25 sec de bonheur) et ce SCREUGNEUGNEU de Reaver classe de crée par mythic donc bon j'ai vraiment pas l'impression que alb manque de classe pour empecher de caster
Le menes interrompt autant qu'un barde.
Les Pets des Theu tu dois les caster hein
Et le Reaver n'a pas sa place dans les grpes albs optimisé sous peine de manquer de soutien ( BT, mez, heal..).

Le probleme des grpes albs, c'est que les Degats reposent sur les Mages (Thauma en particulier) et des qu'ils tombent sur un grpe avec Baod aie aie
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Mais non y'a un moine et un paladin
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Mais non y'a un moine et un paladin
Les moines ivrognes ca compte pas
Cabale_Akasha [cab]
Reine

pbt ou les chant de alb , ben ca dépend contre quoi on tombe

si le grouppe d en face est composé essentiellement de tank 2 mains , la pbt est mieu sinon C moins evident , et comme de toute facon un tank 2 mains C 1 peu wik ...
Obeah
Alpha & Oméga

le Reaver etant la classe I WIN contre les groupes pbae il serait utile de lui faire une place vu qu'a lui seul il detruit completement les efforts de tout groupe pbae
Sinon je pense qu'on peut difficilement comparer une classe qui peut rester stick en stylant (maille + abla + avoid pain) et qui dispose de multiples sortes d'interruptions (dd , dd , stun) qui vont mettre en place un timer interrupt
A une classe qui doit constamment run pour sa survie avec 2 aggros aux fesses et dont ces moyens d'interruptions sont plus limités et n'interrompent que le cast en cours et pas pendant les 3 prochaines secondes
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour en revenir au sujet initiale, le probleme des groupes Albs optimisés, c'est l'absence de classe pour interrompre.
Sur alb on se retrouve avec 1moine qui rush le soutien adverse.
Sur hib, il y a la Senti, le tank Offensif, les pets des druides (dans une moindre mesure) et le pet de l'enchanteur.
Sur mid j'ai la flemme de compter.
rofl...
J'veux bien t'accorder que la bt est mieux que chant d'af+chant abla etc (par contre sur alb, il y a moyen d'avoir la bt+chant d'abla etc, ça on a pas sur hib/mid)

Par contre, dire qu'un groupe alb a du mal à interrompre.... venant d'un theu terre en plus

3 Minor Friction Enemy 0s/2m/5s Rng: 1500 -5% slow (Sprt) 3 power

Oui, c'est sur que ça doit être vachement dur d'interrompre les ennemis avec un theur terre

Sinon y a le reaver qui est une classe terrible pour interrompre tout en descendant les casters à vitesse grand V à coup de léviathans (je suis fan de cette classe bien que je n'en joue pas et il pourrait très bien avoir sa place dans un groupe alb qui déchirerait tout imo)
Et t'as oublié de citer le mene aussi...
Et puis tu parles de tank offensif sur hib.... y en a pas sur alb ?

Ce que j'aime bien c'est que quand on te lit, les casters ne peuvent pas interrompre. (tu ne cites que des tanks/pets)
A croire que le sorcier n'est la que pour le mez et le theur que pour la bt, comme des bots. Ou alors tu considères qu'ils ont tous un tank sur la gueule ?
Car c'est évident qu'il y a un tank sur le thauma, le sorcier, le theur, les 2 clercs, le mene également pour éviter le stun +mez (chaque fois que je suis tombé sur le groupe maka, je me prenais toujours le stun+mez du mene en premier, jamais personne ne l'a interrompu pour m'aider mais bon ) et le moine qui va healer dans le pire des cas.

Le pet de l'enchanteur peut être compensé par le pet du sorcier.
Le pet du druide se oneshot, je trouve un pet de theu terre largement plus efficace pour interrompre même s'il faut le caster.

Enfin pour ce qui est d'interrompre, alb n'est pas à plaindre imo
Hebus
Empereur / Impératrice

Ce qui est assez embetant pour les albionnais, c'est que sur 5 pages de post, 1 seule personne parle du mercenaire..

Pourquoi preferer un ma haste à un mercenaire.. Ils sont tous les deux des tanks offensifs, la difference ? la vitesse de frappe : quand le merco tape toutes les 2 secondes, le ma lui tape toutes les 5..

Leur but est simple, detruire les soutiens adverses : le ma va interrompre un coup sur 3 un barde, puisque il tapera 1 coup la bt, pendant ce temps le barde pourra heal, ou meme le mez..

Le merco lui, a 2 armes (donc 2 fois plus de chances d'infliger un dot à sa cible) il tape toutes les 2.6, il empechera completmeent le barde de se healer..

J'ai pris mon exemple sur un barde, car je trouve que c'est la classe de soutien la plus pénible à tuer si on considere ses mez ( vive determination 3 ) et ses instants..

Enfin bref, arretez de mettre systématiquement le mercenaire sur le banc de touche.. il est certes un peu plus fragile que le ma.. mais ils fait potentiellement plus de degats...
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de ZyX
3 Minor Friction Enemy 0s/2m/5s Rng: 1500 -5% slow (Sprt) 3 power
C'est un instant debuff, ça doit pas interrompre à ma connaissance.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thyres
Compliqué dans le sens ou il doit pas prendre un pet orange sous peine de se le prendre sur la tete ? Le sorcier il ne peut pas prendre de pet orange. Et en ce qui concerne les pets jaune, les empathes (sun comme les sorciers ame) n'ont aucun difficulté a les garder.

De plus tu commences les combats a 2000 de portée toi ?
Ouep tous les jours les combats commencent a 2k de portée.
Non, compliqué dans le sens ou s'il n'est pas accompagné d'un regen mana 3 ou 4 il ne peut pas garder son pet.
Sinon, ben, je ne commence pas les combats a 2000, mes 2 persos principaux étant un eld void (1875) et un proto (~500 à l'arc).
Mais j'admets volontiers que parcourir la distance max de cast prends à peine 5 secondes pour un groupe avec speed, soit, 1 pet et des misères.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

aparement peu nombreux sont les personnes qui savent que le debuff hate ( et l'insta debuff hate ) interompt les cast ( testé de nombreux fois )

quand aux grp que jai proposé c les grp que je trouves les + optimisés
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
aparement peu nombreux sont les personnes qui savent que le debuff hate ( et l'insta debuff hate ) interompt les cast ( testé de nombreux fois )
Effectivement je ne savais pas, .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un groupe "Optimisé" par Realm

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite