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Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
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Dernier patch : massacre

Pour les BT crafters ... oubliez toutes vos références.

Les compétences des professions avancées viennent de prendre une CLAQUE monumentale, et l'xp gagnée n'a pas bouger d'après ce que j'ai vu.
Exemple : Master droid Blueprint 350k XP.

C'est pas que ça va être long ... mais presque

Alors les masters architect au bout de deux semaines, vous vous le mettez derrière l'oreille
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Jab
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Tant mieux
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Tant mieux .. ouais ouais c'est ça
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Qu'un Oeil
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C'est quoi l'intérêt d'être master xxxxx en deux semaines dans un jeu à compétence???

Cela dis si il faut 3 semaines pour pouvoir vaguement monter une compétence il y a certes un problème.
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Grosboeuf
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.
arrêtes de raler Hanni, de toute façon t'es pas crafter , t'es esclave à la release
__________________

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Quadrige
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Yeap c clair qu il vaut mieux que ce soit lent, passer deux semaines pour avoir un perso deja au top.... je vois pas trop l interet
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Ouf, ils reviennent en arrière plus ou moins.

En gros les ratios d'avancement par classe : ( Board beta ).
Code:
                               Desired  
                             Difficulty 
Profession             Ratio    ratio   multiplier
------------------     -----   -------    ----------
Master Entertainer      0.8     1        1.29
Master Scout            1.4     1        0.70
Master Medic            0.9     1        1.07
Master Artisan          1.0     1        1.00
Master Brawler          1.1     1        0.88
Master Marksman         0.5     1        2.22
Master Rifleman         6.9     6.25     0.90
Master Pistoleer        5.9     6.25     1.07
Master Carbineer        6.5     6.25     0.97
Master Teras Kasi       5.5     6.25     1.14
Master Fencer           15.6    6.25     0.40
Master Swordsman        11.5    6.25     0.55
Master Pikeman          15.9    6.25     0.39
Master Dancer           13.9    6.25     0.45
Master Musician         11.1    6.25     0.56
Master Doctor           4.7     7.25     1.55
Master Ranger           7.7     7.25     0.94
Creature Handler        3.6     6.25     1.72
Master Armorsmith       2.2     6.25     2.87
Master Weaponsmith      1.8     6.25     3.47
Master Chef             2.0     6.25     3.18
Master Tailor           1.9     6.25     3.26
Master Architect        1.1     6.25     5.50
Master Droid Engineer   1.3     6.25     4.81
Master Merchant         74.3    6.25     0.08
Master Smuggler         4.9     6.5      1.32
Master Bounty Hunter    9.4     8        0.85
Master Commando         5.7     7.25     1.27
Master Combat Medic     4.7     7.25     1.55
Master Image Designer   2.0     6.25     3.17
Master Squad Leader     3.3     6.75     2.03
Le problème c'est qu'ils ont oublier de mettre le temps de récupération de ressources dans la balance, c'est typiquement le cas pour l'architecte.
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Qu'un Oeil
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Citation:
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Le problème c'est qu'ils ont oublier de mettre le temps de récupération de ressources dans la balance, c'est typiquement le cas pour l'architecte.
Alors sur ce point je suis d'accord avec toi, il ne faut pas que le temps d'attente pour les ressources soient rédhibitoire, il n'y a rien de pire que les downtimes de ce genre....
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Avatar de Andromalius
Andromalius
Bagnard
 
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Citation:
Alors les masters architect au bout de deux semaines, vous vous le mettez derrière l'oreille
C'ets ce qu'on verra.
Quand a l'interet de faire la course, c'ets betement pour avoir le plaisir de voir ecrit <Avian> au dessus de nos tetes.
Et de choper le marché, bine sur.
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Jabberwock
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Comprend pas ton tableau Hannibal, tu peux epliquer?
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Avatar de Aenelia
Aenelia
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Euh, maintenant les missions de destruction en solo, c'est quasi impossible.
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Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Euh, maintenant les missions de destruction en solo, c'est quasi impossible.
Ouep... Je testais ça à l'instant avec mon newbie marksman et j'ai bien morflé (je poste tous mes screens des qu'ils sont uploadés, yen a beaucoup. )
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Pour la compréhension, c'est la valeur du milieu la plus importante.

En gros, ils veulent qu'une profession avancée soit 6.25 fois plus lente à monter qu'une profession de base.
Les professions d'elite oscillant entre 7 et 8 ( élite = 2 metiers de base ).

Autant pour les combats c'est compréhensible facilement, autant ca se gate avec les crafters. car un architecte a besoin de plus de ressources pour génerer 100xp qu'un droid engineer par exemple.


Andromalius : Mon message de départ etait pour le patch d'hier, ils reviennent en arriére actuellement. Il n'empeche, si on s'en tiens aux chiffres bruts, ca va moins speeder et le manque de ressource va freiner tout le monde.

Code:
Architecte ( projection ) Coef 5.5
Skill    XP Avant  XP Aprés
-----    -----     -----
Rang I   10.000    55.000    
Rang II  14.000    77.000
Rang III 18.000    99.000
Rang IV  22.000    121.000
Total    64.000    352.000
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Avatar de Jabberwock
Jabberwock
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Hier soir j'ai tenté une mission de destruction pour la rébellion, la plus facile de la liste...ben y avait quatre ou 5 gardes /con rouge autour. Autant dire que tout seul effectivement c'était mort.
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Avatar de Alhazred
Alhazred
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Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Euh, maintenant les missions de destruction en solo, c'est quasi impossible.
Pas trouve ca quasi impossible, par contre c est clair que la difficulte a prendre est a revoir a la baisse

Ca force a grouper pour les grosses missions quoi, ce qui n est pas forcement plus mal
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
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