JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] GG mid ^^ le drake ne va plus repop de si tôt :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thomy Greenish [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaossiia
L'avocat du diable à dit: ...
je suis d'accord avec tout ça mais disons que pour moi la vente de pierre ne devrait venir qu'au second plan et là encore le prix est un peu abusif contenu de l'exploit fait par la personne présente. (1 personne ne peut pas tuer le drake seul)

pourquoi pas revendre la pierre et partager la tune entre tout le monde??

là les 15 pp serait plus appréciable.

si 200 personnes présentes, 15 000 / 200 = 75 or chacun

c'est pas cher payé mais au moins tout le monde il est content.

bien sur cela n'est qu'une utopie dans ce monde de barbare

Si je dois aller à une sortie drake, je le ferais surtout pour mes amis qui en on besoin.
Lien direct vers le message - Vieux
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Je me suis fait une raison à propos des loots sur Daoc.

Même si ça m'amuserait d'avoir un joli marto ou Hache de Tusca, même si ça m'arrangerait de pouvoir respec all ou respec realm, j'ai prit pour parti de ne pas me stresser pour ce genre de choses.
Bien sûr si j'ai l'occasion d'avoir un chouette loot ou une petite pierre, je ne cracherais pas dessus, mais finalement je trouve plus avantageux de ne pas perdre des heures à taper du violet au glacier et d'attendre 3 heures en rond pour une distrib de loot où tout le monde se fout sur la gueule, où certains leads d'events se foutent des participants et s'en mettent pleins les fouilles.
Je ne parle même pas du supposé RandomHack, je sais pas si ça existe réellement.

Les loots en général participent à la mauvaise ambiance que l'on peut avoir à subir sur les grosses sorties.
Sans compter que cela peut entrainer des magouilles organisées par certains escrocs (un exemple récemment avec quelques membres d'une guilde que je ne citerais pas... HuM...)

Pour jouer tranquillement et tout de même avoir quelques bons items, profitez des autres possibilitées de ce jeu; les quètes (surtout celles d'SI) et du craft. D'ailleurs il me semble qu'à terme on pourra crafter des bijoux etc...
Froum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biluf

Sans compter que cela peut entrainer des magouilles organisées par certains escrocs (un exemple récemment avec quelques membres d'une guilde que je ne citerais pas... HuM...)
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Ho la grosse attaque perso à peine déguisée.

Capoeira [EvN]
Roi

biluf,la tu parle de sortie glacier a tuscaran
le titre du post était le drake

puis,je crois que tlm est o courant de l'escrocerie qui a été faites par des membres dont tu ne veux pas citer le nom de la guilde (bien essayer kan même pour cammoufler le nom ^^)
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Je parlais tusca, drake, loots en général (avant c'était DF et Hères).
Le problème que j'ai évoqué n'était que pour étoffer mon argumentation sur le fait que maintenant loots = bordel + ambiance de merde
Et de toute façon le post était déjà partit en vrille depuis longtemps sur l'éternel problème de la distribution.

Je n'ai pas participé à la sortie Drake pour ces raisons mais GG pour l'avoir buté Surtout 2 fois ^^
Capoeira [EvN]
Roi

Citation:
Provient du message de Larson:
Je n accepterai jamais qu une personne de notre guilde puisse
revendre une pierre
o_O aujourdhui je me connecte,10min plus tard,quelqu'un qui me send pour me vendre une pierre LOL

/who ce quelq'un : HoM

je trouve qu'il y en a qui sont beaux,pourtant,je crois que la majorité connait mon avis sur la revente de pierres,et malgré ça,on arrive à me send encore pour essayer de m'en refourguer.

ps : le HoM me laissait le choix aussi entre les differentes pierres : exeregum/exerpise.
LARSON CALANDRA
Roi

On est deux avoir les pierres gagner ce jour la ,Je ne sais pas qui ta send je vais me renseigner.

maintenant j ai bien dit que je n accepterai pas la revente des pierres gagner par la guilde , mais tu t ai senti obliger de poster sur JoL pour foutre la merde alors qu il suffisais de me send moi ou un autre off pour cela.

merci a toi
Capoeira [EvN]
Roi

je ne sais pas si cette personne a eu les pierres lors de ma sortie,je ne sais pas comment elle les a eu,et ça m'importe peu.

"pour foutre la merde",nan,je ne me connecte plus que 1fois (pdt environ 30min) tous les 3 jours;/who heroes,dsl,mais je n'avais trouvé personne,ni toi,ni xarif.
JuzamDjinn
Dauphin

GG
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

rohhh un remontage de vieux post.... (mais bon mes arguments étaient toujours aussi pertinents, j'adore me relire par pur nombrilisme )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] GG mid ^^ le drake ne va plus repop de si tôt :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite