JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 673 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] GG mid ^^ le drake ne va plus repop de si tôt :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Capoeira [EvN]
Roi

Thumbs up

GG mid ^^ le drake ne va plus repop de si tôt :)

yop,juste pour dire que ma derniere sortie drake fut un succes,
on a tué 2 fois de suite le drake
thx a tous ceux qui y ont participé pour ma derniere sortie,je n'esperais pas autant de monde,on était carrement trop

Je pense avoir donc fini en bauté,j'ai essayer d'apporter qqc a tous avant d'arrêter le jeu (enfin,si j'y arrive ,nouvo defi apres le drake ).

bon,comme a chaque fois,yen a tjr ki ouinouin,enfin,là ceux qui le desire peuvent tjr continuer : serai pu la,donc profiter en vite ^^

jremercie aussi les leaders des groupes :
borack
beadeluna
jororin
dayotte
grimforge
kypp
throgar
dreed
anesthesik
noskill
wys
laissetoifaire
bimdeinte(jsai pu la suite trop compliqué dsl ,pour ça ke tappelle bim ^^)
dahood
bahammut
neesedeedlit(chiant a prononcer o debut,mais on sy fé ^^ )
kedol
magxius
lucilez
shurikan
parade
cachalot
xaossiia
cartaes
(jespere avoir oublié personne)

hyado pour m'avoir aidé a orga cette sortie (et ki soccupe du + chiant : distrib loot )

ainsi que tous ceux qui sont donc venus
enfin une belle image de mid comme on aimerait en revoir (a part les ouinouineur pro qui excelent dans leur metier )

thx all
Lien direct vers le message - Vieux
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Re: GG mid ^^ le drake ne va plus repop de si tôt :)
Citation:
Provient du message de souleaterr
neesedeedlit(chiant a prononcer o debut,mais on sy fé ^^ )
T'as remarqué aussi?!

Merci pour l'organisation en tout cas et sympa de partir sur une bonne note comme celle-çi.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Silx
Alpha & Oméga

super soirée si ce n'est le probleme de lire pendant la distrib des pierres sur le canal /b : vend pierre de respe all send me.
sinon a part ca content davoir tué le drake x2.
Oxis
Roi

On a eu un peu chaud au fesses pour la deuxième quand même, le drake a fait bien plus de dégât (bon faut dire, le temps que tout le monde reparte au combat, il a eu le temps de s'amuser).

Me suis pris un AE a 3664 pts de dégâts ... Bobo .
Capoeira [EvN]
Roi

oula,javai meme pas lu lotr post ouinouin,cétai allé plus vite ke je ne limaginais,jai pa encore tout lu,se fai tard,jveu juste preciser 1 truc :

Citation:
les WaR et les hom on demander a repartir les pierres que entre les 50
faux,tous les lvl 50 de toutes les guildes étaient contre un des systemes que j'avais proposé,ce n'était pas seulement eux,même si c'est donc des perso de ces guildes qui se sont fait le + remarké.

voila,jferme juste cette parenthese,en esperant un jour qu'il yen ai qui arrete de se plaindre pour tout,et de voir ce qu'on a reussi a faire positivement.

tlm ne pouvait pas partir avec des pierres,on était bcp + nombreux que prevu,il a fallu trouver une solution,or,comme toute solution,elle ne plait jamais a tlm.Faut s'y faire ,stou.

Il y aura surement d'autres sorties drake d'organisée,et j'incite ceux qui ne sont pas content et se plaignent tjr d'en organiser une:
-essayez de motiver des personnes pour venir
-essayez de rassembler le monde necessaire
-essayez de gerer 30fg
-essayez de les calmer
-essayez de leur faire garder patience
-essayez de diriger le cc ami,le cc groupe,le cc guilde et les send
-essayez de vous adapter aux changements de situation (pop du 2nd drake / bcp + de monde ke prevu)
-essayez de faire la distrib o mieux,en verifiant tous les groupes,pour qu'il n'y ai pa de triche.

voilà,apres avoir organisé qqc comme ça,si vous voulez emmettre des plaintes,ok,autrement....

voila,j'espere qu'on aura plus a parler de ça.

Ce soir mid c'est mobiliser,ce soir mid a tué le drake 2 fois de suite,ce soir mid a defendu sa RK,ce soir mid a repoussé les hib.
c'est ce que j'ai retenu de cette soirée,et c'est tout ce qu'il y a a en retenir je trouve.
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

J'espères pour vous que le partage a été équitable,il semblerait que ces derniers temps pas mal de joueurs sur mid soient blasés par le système de répartition.

Bravo pour la perf en tout cas
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Bravo à vous

Je sais que pour les loots , au moins une personne est satisfaite , et ça me fait fort plaisir pour elle =)
Elathar / Latu [DS]
Roi

et les vilains hib, qui ont tenté la Rk pdt la distrib, domage pour eux, certain mid avaient boycoté le drake time
LARSON CALANDRA
Roi

Vi c etait sympa , j ai jamais vu autant de monde pour le drak.
Je pense que dans l ensemble tous c est bien passer mais vraiment gg au organisateur car a certain moment j aurai pas voulu etres a leur place

Ps : les evente pvm me font devenir parano sur les spy car souvent suis une attaque sur notre relik

au chomage technique....
Kihio [GN]
Roi

T'en va pas Souleater stou
Zacharias Kaillasse [*Cia*]
Roi

Ben GG aux Mids qui y etaient apparemment sa a ete le bordel monstre a la distribution et des remarques ont vole mais bravo qd meme pour la performance

Accessoirement je cherche une ou deux pierres de respec all car ayant foire mon template d assassin depuis bientot 6mois qu il est 50 sur un comptage malheureux de points de spe et ayant envie de respec mon chami pour faire autre chose que buffer ( et non c po du dot non plus ) et un peu plus pousse la reflexion sur le chami et ses differents templates :P
Si qqun qui a eu une pierre par un heureux hasard et ne compte pas l utiliser plz MP moi ou sendez moi IG

Zacharias Kaillasse, Chaman 50
Zachouille LaFripouille, Assassin 50
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

Clair, GG pour vous les Mids de l'avoir eu 2 fois de suite (avec surtout la chance qu'il repop 20 min apres )

Citation:
Provient du message de LARSON CALANDRA
Ps : les evente pvm me font devenir parano sur les spy car souvent suis une attaque sur notre relik
Cette attaque du rk force etait completement improvisée (la preuve, on a merdé sur les beliers ^^).
LARSON CALANDRA
Roi

Citation:
Cette attaque du rk force etait completement improvisée (la preuve, on a merdé sur les beliers ^^).
C'est tout a fait possible que ce sois un hasard , mais sa fait deux fois d affiler que la relic est attaquer pendant un evente important

Je n accuse personne je suis peut êtres totalement parano
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LARSON CALANDRA
Je n accuse personne je suis peut êtres totalement parano
< offre des cachets pour que Larson ne soit pu aussi parano >
ps : j'etais au courant de l'event drake mais je l'ai gardé pour moi
Hyad
Invité

Wé bravo je dois bien avouer ke ce fut épique car la distribution je ne le referai plus ......

Bravo Capo pour une dernière tu l'as très bien fais je voulais juste dire que je suis dégoutter des send pour revendre les pierres car bc de personne en avais vraiment besoin et cela me pousse a ne plus rien faire pour mid ce fut pour moi une dernière fois que je m'impliquerai dans une orga et si je dois recommencer avec quelqu'un ce sera avec toi Capo

L'ordre de Loki vis toujours en nous et on leur a montrer vive nous Capo

ps il reste des loot commun de malmo pour ceux ki veulent les randommer je les invite a consulter le forum de L'althing ou je m'organiserai une soirée random pour que tout ceux ki ont participer a la chasse aux drakes puisse randommer

Bravo mid,bravo les Lead,et Bravo a toi Capo je retiendrai ce moment dans ma mémoire et je ne te remercierai jamais assez

ps.Fais une pause mais revient amigo tu me manquera
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] GG mid ^^ le drake ne va plus repop de si tôt :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite