Probleme de vitesse de deplacement

Répondre
Partager Rechercher
Suite à une carte mere partis en fumée j'ai du faire l'acquisition de CM, proc, mémoire.

Et depuis j'ai un problème assez insolite : mon perso avance beaucoup plus vite que les autres, si je stick je fait un retour en arrière toute les 2 sec pour recoller la personne . Si on me stick je largue assez rapidement les autres . Je me croirai avec un prog illégal et c'est la que sa m'ennuie. Je me vois vraiment pas me faire ban un compte pour une histoire dont je connais pas la cause.

Ancienne config : Duron 700, 640 SDRAM, Gforce 4 Ti 4200 Windows xp , connection cable

Nouvelle config : Athlon XP 2400+, 512 Ddram,Gforce 4 Ti 4200, Windows XP , connection cable

Ps : j'avais une carte Ethernet PCI sur l'ancienne machine , maintenant c'est une carte intégré
Re: Probleme de vitesse de deplacement
Citation :
Provient du message de Arrak
Suite à une carte mere partis en fumée j'ai du faire l'acquisition de CM, proc, mémoire.

Et depuis j'ai un problème assez insolite : mon perso avance beaucoup plus vite que les autres, si je stick je fait un retour en arrière toute les 2 sec pour recoller la personne . Si on me stick je largue assez rapidement les autres . Je me croirai avec un prog illégal et c'est la que sa m'ennuie. Je me vois vraiment pas me faire ban un compte pour une histoire dont je connais pas la cause.

Ancienne config : Duron 700, 640 SDRAM, Gforce 4 Ti 4200 Windows xp , connection cable

Nouvelle config : Athlon XP 2400+, 512 Ddram,Gforce 4 Ti 4200, Windows XP , connection cable

Ps : j'avais une carte Ethernet PCI sur l'ancienne machine , maintenant c'est une carte intégré
J'ai eu durant plusieurs jours le même problème, j'allais plus vite que mes collègues.
Je n'ai trouvé aucune raison qui explique ce problème. Ma connexion était normale, tout semblait correct, pas de lag, mais j'allais légèrement plus vite.
J'avais ce problème avec un Athlon XP 2600+ et une carte mère Asus A7N8x-x et une Geforce 3.
Mais je n'ai plus ce problème avec un Athlon 2600+ et une MSI K7N S et RAdeon 9700.

Donc, je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est que tu n'es pas le seul, et que c'est peut être un pilote de carte mère/carte graphique.
Citation :
Provient du message de Elric
A ta place, j'irai m'expliquer dans la FAQ Goa comme ça, si quelqu'un se plaint de toi, tu pourras prouver ta bonne foi.
Je vois pas comment je pourrai le prouver, et lui non plus.
Pour ma part, ça allait, j'ai peu RvR, et le peu que j'ai fait, je leadais pas, donc ca se ressentait pas...
Mais c'est très troublant de subir ce genre de choses.
Ben ils sont peut être au courant du problème et ont peut être une solution.


Maintenant, si demain en RvR, une personne imagine que tu utilises un speed hack et va s'en plaindre à Goa, si tu as déjà pris contact avec eux, ça pourra t'éviter un bannissement.
Citation :
Provient du message de Elric
Maintenant, si demain en RvR, une personne imagine que tu utilises un speed hack et va s'en plaindre à Goa, si tu as déjà pris contact avec eux, ça pourra t'éviter un bannissement.
Ben, heu, je me vois bien leur envoyer un mail en leur disant : mon PC bug, mon perso a comme un speed hack, mais non, ca n'en est pas un, c'est bien un bug, donc si qqu'un fait un report de triche, n'en tenez pas compte, c'est pas de ma faute.

Bien sur, c'est une caricature... mais c'est comme ça qu'on peut l'interpréter.
Pour ma part, le problème est résolu, mais je n'en ai toujours pas, malgré plusieurs heures de tests, trouvé la source.
Il n'est pas question de mail mais de rapport à la FAQ :
Bonjour,

Mon avatar semble se déplacer plus rapidement qu'il ne le devrait. Ne souhaitant pas être accusé de tricher n'utilisant bien entendu aucun programme tiers, j'aimerai savoir si vous possédiez une solution pour remédier à ce problème.

Dans l'attente du réponse.
Citation :
Provient du message de Elric
Il n'est pas question de mail mais de rapport à la FAQ :
Bonjour,

Mon avatar semble se déplacer plus rapidement qu'il ne le devrait. Ne souhaitant pas être accusé de tricher n'utilisant bien entendu aucun programme tiers, j'aimerai savoir si vous possédiez une solution pour remédier à ce problème.

Dans l'attente du réponse.
Et là, ils me répondent une semaine plus tard : Votre acompte est suspendu.
En effet, nous avons observé que les données qui nous arrivent ne sont plus synchronisées.
Qui plus est, l'observation d'un GM a bien montré que vous vous déplacez plus vite que la normale.
N'ayant pas connaissance de ce type de problèmes, et vu la gravité de votre infraction, votre acompte est définitivement clos pour usage d'un speedhack.

C'est une possibilité. Je n'avais personnellement pas envie de la tenter ( d'ailleurs, j'ai bien fait, le problème n'est plus ).

Si le problème avait perduré, oui, j'aurai prévenu la FAQ.
Non tite Aween (/K https://forums.jeuxonline.info/ubb/love.gif), je parle bien des GMs français.
J'ai été bénévole sous les ordres de Tamy, Shanoir et Joram, et ce que décrit Aratorn n'est pas le type de conduite à laquelle ils m'ont habitué.


Quant à Shanoir, il a émigré sur Ryzom je crois.
J'ai envoyé le mail à GOA expliquant en détail mon problème et grande surprise je l'envoi a 4h du mat , réponse 9h50 qui a dit que le service été long ? . Autrement on m'a demandé d'envoyer le dxdiag.txt donc comme le dit Aratorn je pense fortement que sa vient des problème de pilote CM ou Gfx

Edit : apres deuxieme reponse de GOA le probleme est resolu, le changement de pilotes gfx semble resoudre le probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés