JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1375 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Soft]ProjectVisur V1.00 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

au bout d une journée d utilisation le soft commence a montrer signe d essouflement , il annonce les mages a la porte alors qu ils sont deja sur le TP... d ou vien le pb?..

pourtant en debut de journée quand je l ai lancé tout etait bien synchronisé !
Lien direct vers le message - Vieux
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
c'est un chronomètres qui fait bip régulièrement et qui utilise ses propres données uniquement, aucune raison de l'interdire -.-
Logiciel d'autocraft fait bip régulirement et utilise ses propres données aussi ...

Bref, je pense que ce logiciel est interdit.
Evinenn
Alpha & Oméga

J'ai un poto irl qui avait déja fait ça avec le chrono de sa montre

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
Je le pense aussi... néanmoins, il ne change pas les logs non?
Donc (je pense) que Goa ne pourra jamais savoir si quelqu'un l'utilise ou non !

De plus, c'est pas comme un logiciel d'auto-craft. Le logi d'auto craft, je ne crois pas que tu puisse trouver un objet quelquonque qui puisse faire la même chose... (comme la montre et ProjetVisur )
Comawhite
Bagnard

Voilà j'ai téléchargé ton programme, je le trouve sympa mais il manque quelques "trucs" donc comme j'avais rien à faire j'ai fait ça : DAoC - TP Timers
Donc c'est un peu la même chose sauf qu'il enregistre les timers de chaque realm, tu peux choisir le delay que tu veux pour chaque realm, et tu as un mode pour "enregistrer" le delay, c'est-à-dire tu te pose sur le TP, quand les mages incantes tu clique sur "Go !" tu attends le prochain TP puis tu "Stop" et ça t'affiche le delay, une fois tout cela fait ça créer un fichier dans le même répertoire que le programme qui garde les valeurs du delay pour chaque realm, à chaque lancement du programme il charge automatiquement le fichier contenant les delays.

Si tu veux on pourrait faire un truc ensemble ça pourrait être sympa.

Comawhite.
Rothar
Roi

Citation:
Logiciel d'autocraft fait bip régulirement et utilise ses propres données aussi ...

Personnellement j'utilise le chronomètre de ma montre : je triche ?

Bien entendu qu'un tel logiciel est autorisé. Il n'interagit pas avec DAoC, et n'utilise pas un analyseur de log temps réel.
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

< va tester sa>
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
c'est de l'humour?
avec cette logique on dit aussi que un logiciel d'autocraft tourne sous windows, or daoc, tourne sous windows donc daoc est interdit, et windows aussi, tiens d'ailleurs... d'ailleurs tout est interdit!!!!
aaahh! faut pas etre sur ce forum c'est interdit!!! gloups...
Momo-seb
Roi

Pour l'interdiction, je pense que le plus simple serait que son auteur fasse un rightnow et qu'il poste la réponse.
Personnellement, même si je trouve cela super comme pgm, je ne l'utiliserai pas avant d'être sûr que ce soit légal....
creeds
Roi

SI ca peut vous rassurer je vais demander a la Faq Meme si je suis sur de la reponse .
Comawhite, si tu veut on peut essayer de faire qqch ensemble ya pas de probleme^^
Dabei [CCM]
Alpha & Oméga

tro bien mdr$

Dabei [CCM]
Alpha & Oméga

tro bien mdr$

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Soft]ProjectVisur V1.00

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite