JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 754 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Soft]ProjectVisur V1.00 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
creeds
Roi

si le temp entre chaque TP est le meme pour les royaumes cela ne pose pas de problème car il faut activer le cronomètre au moment meme ou les mages s'activent
(on le fait qu'une seule fois apres le timer se remet a 611 sec automatiquement bien sur)
Lien direct vers le message - Vieux
Lara Craft [Nono]
Reine

petits plus :

j avais faire un peti programmes de ce genre (en vb egalement)

si tu veux il y a un moyen petit truc sympa a faire (mais j avais la flemme lol)

chaqu un des 3 royaumes a son propre teleporteur et au moment du teleport le visur(ou autre) donne une phrase... il suffit de lire cette phrase dans le chat logg > je ne l avais pas fait car c est interdit par la charte (vi sniff)... un peu dans le principe du calcul du temps qu il te reste pour ta purge ou du calcul de temps qu il te reste pour le mal de rz et tout... je m etait fain un programme perso pour ca mais j i abandonner pour eviter tout probleme sur mon compte au cas ou ... meme si ce n est pas grabd chose
Jashugan
Roi

Citation:
Provient du message de #Digital
petits plus :

j avais faire un peti programmes de ce genre (en vb egalement)

si tu veux il y a un moyen petit truc sympa a faire (mais j avais la flemme lol)

chaqu un des 3 royaumes a son propre teleporteur et au moment du teleport le visur(ou autre) donne une phrase... il suffit de lire cette phrase dans le chat logg > je ne l avais pas fait car c est interdit par la charte (vi sniff)... un peu dans le principe du calcul du temps qu il te reste pour ta purge ou du calcul de temps qu il te reste pour le mal de rz et tout... je m etait fain un programme perso pour ca mais j i abandonner pour eviter tout probleme sur mon compte au cas ou ... meme si ce n est pas grabd chose

Ca ne marche plus, l'ecriture du fichier de log n'est plus en temps reel
Ils sont pas cons chez mythic.
FuF
Bagnard

Ce truc de farmer quand même
Aldi NoZor [LODD]
Roi / Reine

Sympa merci ...
Pile
Alpha & Oméga

Il faudrais rajouter une fonction qui, après calcul du temps de décalage du TP de son royaume avec celui des deux autres, afficherait le temps restant avant le prochain TP des deux royaumes adverses.
Ainsi on saurait le temps qu'il nous reste mais aussi dans combien de temps arrivent les renforts ennemis...Ce qui permettrait d'aller camper les TP ennemis plus facilement
<s'enfuis>

Merci mille fois Creeds
Mon voeu est enfin exaucé !
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pile
Il faudrais rajouter une fonction qui, après calcul du temps de décalage du TP de son royaume avec celui des deux autres, afficherait le temps restant avant le prochain TP des deux royaumes adverses.
Ainsi on saurait le temps qu'il nous reste mais aussi dans combien de temps arrivent les renforts ennemis...Ce qui permettrait d'aller camper les TP ennemis plus facilement
<s'enfuis>
ca c de la triche
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

C'est rigolo je le DL
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

extra ^^
Torhm [Poilu]
Dauphin

Sans vouloir remettre en cause le bon travail de creeds ou paraitre rabat-joie, ce programme est-il autorisé par la charte ?
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

C'est sympa ce petit truc ^^
BadProsper
Alpha & Oméga

A une irl en salle réseau j'avais retrouvé un champion pour duel à Odin, et il a été TP exactement en même temps ke moi, ça a peut etre changé depuis mais je pense ke les 3 TP fonctionnent en même temps
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Sans vouloir remettre en cause le bon travail de creeds ou paraitre rabat-joie, ce programme est-il autorisé par la charte ?
c'est un chronomètres qui fait bip régulièrement et qui utilise ses propres données uniquement, aucune raison de l'interdire -.-
BaRt ¤ Ys
Bagnard

jolie
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Soft]ProjectVisur V1.00

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite