[Soft]ProjectVisur V1.00

Répondre
Partager Rechercher
Voila ,

Ou se trouve donc Visur?
Si je release je risque de rater le TP?

Fini toutes ces questions grace a ProjectVisur!
<mode pub off>
Donc j'ai fait ce petit logiciel qui vous permettra de savoir si le temp de la téléportation est proche.
Pour le lancer , il suffit de double cliquer sur ProjectVisur.exe , de passer la page d introduction et de cliquer sur l'icône Demarrer AU MOMENT OU VISUR(ET SES POTES) FERONT LE PREMIER JESTE D INCANTATION
Donc c'est la version beta, signalez moi les bug principaux ou les amelioration que vous aimeriez voir svp ^^. Merci.
ProjetVisur

Edit: Nouvelle Version 1.10:
-Bug d'affichage des textes d'avertissement du TP reglés
-possibilite de remetre a zero le timer pour re-syncroniser

(en developpement: alerte sonore)

Pour les différents realm dites moi le temps entre chaque TP et je fait l'option selon le royaume (albion = 611sec: 10 min 11sec)
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ca doit marcher pour hib et mid aussi le timer de tp est le meme pour les 3 realms imo =)
On m'avait dis qu'il y avais un décalage entre les 3 tp. Peut-être que de quelques secondes je ne sais pas.
si le temp entre chaque TP est le meme pour les royaumes cela ne pose pas de problème car il faut activer le cronomètre au moment meme ou les mages s'activent
(on le fait qu'une seule fois apres le timer se remet a 611 sec automatiquement bien sur)
petits plus :

j avais faire un peti programmes de ce genre (en vb egalement)

si tu veux il y a un moyen petit truc sympa a faire (mais j avais la flemme lol)

chaqu un des 3 royaumes a son propre teleporteur et au moment du teleport le visur(ou autre) donne une phrase... il suffit de lire cette phrase dans le chat logg > je ne l avais pas fait car c est interdit par la charte (vi sniff)... un peu dans le principe du calcul du temps qu il te reste pour ta purge ou du calcul de temps qu il te reste pour le mal de rz et tout... je m etait fain un programme perso pour ca mais j i abandonner pour eviter tout probleme sur mon compte au cas ou ... meme si ce n est pas grabd chose
Citation :
Provient du message de #Digital
petits plus :

j avais faire un peti programmes de ce genre (en vb egalement)

si tu veux il y a un moyen petit truc sympa a faire (mais j avais la flemme lol)

chaqu un des 3 royaumes a son propre teleporteur et au moment du teleport le visur(ou autre) donne une phrase... il suffit de lire cette phrase dans le chat logg > je ne l avais pas fait car c est interdit par la charte (vi sniff)... un peu dans le principe du calcul du temps qu il te reste pour ta purge ou du calcul de temps qu il te reste pour le mal de rz et tout... je m etait fain un programme perso pour ca mais j i abandonner pour eviter tout probleme sur mon compte au cas ou ... meme si ce n est pas grabd chose

Ca ne marche plus, l'ecriture du fichier de log n'est plus en temps reel
Ils sont pas cons chez mythic.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Il faudrais rajouter une fonction qui, après calcul du temps de décalage du TP de son royaume avec celui des deux autres, afficherait le temps restant avant le prochain TP des deux royaumes adverses.
Ainsi on saurait le temps qu'il nous reste mais aussi dans combien de temps arrivent les renforts ennemis...Ce qui permettrait d'aller camper les TP ennemis plus facilement
<s'enfuis>
ca c de la triche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés