JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 427 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

Bah , c 'est cool , j'ai toujours pas compris pourquoi tu m'as quote
Lien direct vers le message - Vieux
Cornelis
Roi / Reine

Ben oui , et moi je veux connaitre la suite ... ( je peux pas jouer pendant 2-3jours alors je me tien au courant )
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
bref conclusion de la soirée : je ne conseille vraiment pas à mes ennemis en conserve de se balader à moins de 4 dans cette zone
j'ai pu compter facilement 10 assassins en 45 minutes.

par contre ca manque de lurinettes je trouve
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <se jete sur le bidule bleu pour le faire taire> !!!!
Ne leur révèle pas qu'ils faut pas sortir de leur tp un par un .. sinon adieu le solo au tp alb

Et euh moi j'y etais pas parce que les asn c'est vraiment des barbares
La Poire
Alpha & Oméga

(moi non plus) stop flood je sors ==>
Ewemek
Bagnard

C'est une belle histoire comme on en rafole effectivement
Ipse
Bagnard

Lukiel est modeste, tres modeste voici la suite. Pour ceux qui me connaissent un peu ils savent que j'ai été Nuffwin Storyteller dans une qutre vie.

En fait voici l'histoire. Lukiel se balladait donc d'une main, défufu comme il l'a dit, entre le TP alb et AMG. De l'autre il sirote un sirop de sang de lurik mariné et me send avec le pied droit : c'est la galère, pour tester mes RAs, pas un sicaire. (oui il fait des rimes)
Là il me raconte les histoire de ce clerc qui s'aventure un peu loin de son tp en pourchassant un quelquonque assassin, pris en chasse à son tour et ploie très héroïquement et stoïquement sous les coups non moins héroïques de nos assassins courageux mais pas téméraires. Bref séance broutage pour le clerc.
Là, dépité, Luky attend désespérément un PA que dans d'autres circonstances il redouterait. Manque de chance, le sicaire qui essaie de lui faire l'honneur de combler ses désirs, manque son PA, coup profondémment difficile à placer sur un Koby isolé, debout, non-fufu, immobile. C'est alors qu'avec un plaisir indicible, notre héros active son sort magique de résistance. Avec non moins de plaisir il me communique son étonnement quant aux dégats minables infligés par ce Sicaire maladroit. Celui-ci, subit alors de plein fouet l'assaut de 6 assassins eux-mêmes très légèrement euh, comment dire, physiquements aidés par divers sortilèges, mais s'en sort aisémment en courant se réfugier à son tp, tout en encaissant de dos la charge des 6 Shadowblades en furie.
Malheureux, Lukiel Le Kobold attend une âme charitable qui voudrait bien lui faire l'indicible honneur de lui passer sa lame à travers le cou.
Aussitot demandé, aussitot fait, il prend 2 PA par deux sicaires assez faibles mais suffisants pour le faire brouter.

Voilà tout le passage qu'il vous a caché : il active alors sa protection magique, perfore le premier, tranche le deuxieme, retourne sur le premier qui fuit devant le surnombre de la horde de loups enragés dirigée de main de maitre ( la gauche) par notre Kobold déchainé, et la nette supériorité de la main droite de Lukiel qui tiens une lance d'une rapidité telle, quon dirait lorsqu'elle fend l'air, un baillement de limace neurasthénique. L'autre sicaire, le courageux, celui qui ne fuit pas, trépigne sur place en hurlant à l'aide, son compagnon l'ayant laché devant ce combat perdu d'avance. L'aide arrive effectivement juste avant la mort de notre vailliant sicaire et la masse albionnaise ( 230 groupes d'après les Gardiens, 1 groupe d'après les organisateurs ) raze lukiel avec un style dont Sade ne démordrait pas.

Bravo Luky. C'est les Koby comme toi qui font la fierté de notre gradne Nation.
lukiel
Alpha & Oméga

bon jvais finir par me vexer moi...

pour une fois que c'est pas un ouin-ouin accords d'emain ou buffbot...

edit : Ipse me remplacera pour mes prochaines histoires, il est bien plus lyrique
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

Ipse
C'est mon idole §

Serieux , je suis étonner.
tygwen [résu]
Roi

@NFG viens a HW t'amuser avec nous chti albionnais comme lukiel a le courage de le faire et apres on re discuteras de ton post plus ke malsain
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de tygwen
@NFG viens a HW t'amuser avec nous chti albionnais comme lukiel a le courage de le faire et apres on re discuteras de ton post plus ke malsain
ah pasque faut plus de courage a aller a HW qu'emain ?

je vois pas ou mon post est malsain ...
tygwen [résu]
Roi

edit
prefere viere mes reflexions houleuses pour ne pas alimenter le debat
Millen [OSG]
Bagnard

doublon
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de NFG
hmm ah oui un contrat ? ca doit etre chaud à partager la prime à 5...voire 6... +2 ou 3 avec les buffbots... doit plus rester grand chose.

Pis ca me fait plaisir ke tu me prennes pour cible...
Au fait... une petite question:
** qui est le mec ki a brouté en dernier dans le coin coté Hib de MMG ce soir, tranché par une lance de guerre en arcania ? tout ca pask'il a pas été foutu de PA un hunter Wouik... et k'il s'est retrouvé avec un toutou lvl 41 sur le slip... Ah oui , merde tétais tout seul. Pas de bol. Reviens avec tes potes. Pour le moment, Yasphimachin en solo j'lai brulé, toi en solo jte oune systématiquement meme la derniere fois ou tu m'as PA...( faut le faire quand meme), naiades, idem elle broute en 1vs1, tattoo m'a pas encore placé un PA, meme la fois ou j'étais Stun par Lixe, il a réussi a rater... La team Mainfroide apprenez à jouer, et revenez en groupe parce que en 1vs1 vous tenez pas le coup.
Et je te rappelle que faire un frag c'est bien, mais le dernier vivant, meme rez, c'est le gagnant.
Dans la vie, ya deux types de personnes : les gens rezzed, et les gens ki releasent.
Toi tu releases.

Toutes mes amitiés aux fourmis.

PS: j'ai bientot IP... Bouge toi c'est tes derniers frags sur moi. Sans t'as déja du mal. Avec jpense pas ke t'en sois capable, on vera ca hein.

@Asuras&Salmoneus : clair, c'est marrant yen a ki s'en sortent sans. Marrant. Pis c'est les plus sympas en plus. Tiens sans doute une coincidence. Comment peut-on prendre plaisir à se faire poutrer par Salmo, Asuras, Zolie, PetitsPAs et quelques autres ? Ben paske tu leur enleve 33%-66%hp. Au moins tu fightes. Tu broutes mais tu es pas ridicule. C'est pas humiliant.

un post parmis tant d'autre du meme accabit de monsieur ipse .. l'allusion etait la .
Citation:
Provient du message de Ipse
Manque de chance, le sicaire qui essaie de lui faire l'honneur de combler ses désirs, manque son PA, coup profondémment difficile à placer sur un Koby isolé, debout, non-fufu, immobile.
traduction : c constant qui m'as louper au PA , c vraiment un noob profond
Ewemek
Bagnard

y'a un épisode II de prévu ? un add on ?
Parce que bon apres une si belle histoire , on est sur notre faim, on veut la suite
tygwen [résu]
Roi

DSL mais la je peux pas m'en empecher
Citation:
Provient du message de NFG

j'espere que t'aviat la main dans la braguette .

allusion sexuelle

je veu pas rentrer dans leurs histoires mais juste un constat des faits :

il ya encore peu constant , misteria etaient considerés de bons adversaires ..
face a la recrudescence des buff bot , un ras le bol , ils montent le leur ..

personne n'a parler de buff bot. meme pas les log

ils on jamais rien demander ... paf on leur crache a la gueule , que c des noob , des moins que rien , le moindre post sur les fufu , paf un pti coup de troll flamme sur les mainfroides..
moi perso quand on me casse du sucre sur le dos , j'ai tendance a pas me laisser faire , ils repliquent donc a la tonne de fiel qu'on leur envoie . on les taxe de hautains etc etc ...

pour le moment c toi ki balance ton fiel. et au derniere nouvelle lukiel n'est pas BB, ou alors c bien fait ca se voit pas

on voit bien l'etat d'esprit des mecs , suffit de voir le genre de send qu'ils envoient

ps : gratz a toi d'avoir ouné Constant , chuis sur on va l'entendre bientot celle la.
au derniere nouvelle ca arrive a tlm de loupé un PA meme a des BBté de legend alors stop reflexion comme koi il yaura vantardise de se fait car tlm sait ke cela arrive et lukiel precise bien kil a loupé se coup (la malchance existe)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] une ballade sur Emain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite