[Orcanie] Vilains Midgariens!

 
Partager Rechercher
Bah alors vous nous laissez meme plus prendre Fensalir en petit comité bande gros barbares!
Il fait froid chez vous on voulais juste un toit pour s'abriter de la neige et vous vous pensez qu'a venir nous faire du mal.


Slen


PS : Evitez de pop a plus de 4FG svp ca me fait freeze, d'avance merci
bon c pas fini oui fo arrêter de se moquer de nos gentil trollinou enfin gentil avec ceux qu ils apprécie les autre je c pas

et puis d abord on tien a nos fort stou
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
sont pas vilains !!!!!!!!!! son en sous nombres ne l'oublie pas :chut:
Vous prenez bled a 50
On annonce 17 sur fensa
On annonce 2X sur hlid..

On c bougez le Q quoi :)

On a pas envie de perdre nos rk :d
Citation :
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
g parle pas de ca fio masi apre ken tu vois ouain ouain sur les forum ke mid es en sous nombre .. vous avez de l'effectif quand meme je pense
On a pas forcement l'effectif.. si on prend le % de 40-50 qui son venu <jdirait 70%>

Si alb prend 70% de ses 40-50 pour go rk.. tu vera la diff


Simple question de Motivation
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
Vous prenez bled a 50
On annonce 17 sur fensa
On annonce 2X sur hlid..

On c bougez le Q quoi

On a pas envie de perdre nos rk :d
D'apres l'heure du post de Monsieur Slen, l'attaque a eu lieu avant 1:30.

Un pull à 5 heure du mat' signifie attaque relique mais pas à 1 heure
Mon ptit Merlain , quand on parle de sous nombre, on parle de la population totale du royaume , pas de la population qui se bouge le cul en RvR
Si ton royaume était un peu plus motivé , on verrait facilement 300 attaquants sur Mjoll, chose que Midgard ne peut helas pas faire.
Citation :
Provient du message de BadProsper
D'apres l'heure du post de Monsieur Slen, l'attaque a eu lieu avant 1:30.

Un pull à 5 heure du mat' signifie attaque relique mais pas à 1 heure
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Huhu

Y a une difference entre etre en sous effectif et avoir aucun 40 - 50 tout de meme.

Reunir 40 mids pour defendre c est tout de meme pas un mensonge de le dire, on est tout de meme en sous effectif global.

SI vous aviez a mobiliser le meme pourcentage de population dans ces levels la vous seriez 2 fois plus que nous au moins ... puisque plus de deco dans le RK (Oui je nourris mon troll puisque j'ne suis une et Ymir m'en sois témoin c est gourmand)
Citation :
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
g parle pas de ca fio masi apre ken tu vois ouain ouain sur les forum ke mid es en sous nombre .. vous avez de l'effectif quand meme je pense
On est en sous-effectif, mais on se bouge, stou.

A l'heure des attaques un ami de ma guilde a reco dans les abysses et il a demandé sur le CC pourquoi c'était vide alors que Mid en avait le contrôle --->

Emain était vide aussi ---->

A la dernière attaque relique sur Exca à laquelle j'ai participé il restait facile entre 2 et 4 FG Alb à Emain

CQFD.
Citation :
.
Total Agree

Nan sérieu ca commence se repeupler sur mid , surtout on trouve de plus en plus de HL (merci DF qu'on possede la plupart du temps) et on réussi a bouger les gens de DF de mieu en mieu
bah les mids, vous avez qu'a reroll en masse des BD.

Comme ca, a 50 BD + leur 4 pet (3 ou 4 je sais plus ), ca ferait une masse de 250 (200 si que 3 pets) machin tout furieux qui rush les pauvres alb sans defense

Mid a le plus fort potentiel pour faire laguer par le nombre, faut l'exploiter... <se fait entrainer par des hommes en blanc>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés