Ameliorer son Ping ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila c'est tout simple ....

Je voudrais savoir exactement ce que je dois desactiver comme prog ou m'installer comme prog pour ameliorer mon ping

A savoir que Norton internet security 2003 et Norton antivirus 2003 tournent 24/24 et que j'ai AOL par le Cable

Sous Daoc je pouvait tourner correctement meme avc Kazaa d'ouvert et avec les 2 norton ouvert mais je sais pas si sa sera pareil avc PS


Bref , Un prog pour ameliorer le ping ?

Des suggestions ?
Je pense que tout ce qui "filtre" tes paquets n'est pas bénéfique pour ta bande passante (genre firewall, routeurs) ; mais bon, je suis preneur pour des configs/progs qui permettraient de l'améliorer
Le ping n'est pas quelque chose que tu améliores comme ça.
Je ne vois pas comment faire à part se rapprocher de la centrale qui fournit ton ADSL/ta connexion ou rapprocher le serveur jusqu'en France.

PS : bien sur pour mieux jouer je te conseil de désactiver les téléchargements et autres programmes qui mangent en bande passante.
Commence par désactiver tous tes programmes de messageries instantanées (ICQ, IRC MNS,...) il ne te serviront à rien pendant le jeu et risque de te ramener au bureau. (cf Trillian)
Désinstalle Kazaa c'est un truc de délinquant, qui pourris ton PC de "Gator" et ta bande passante.
Désactive les Gator.
Désactive ton anti-virus, ce serait un comble que SOE t'envoie un virus.
Désactive tous les softs inutiles qui tapent de temps en temps dans le Net et prennent de la mémoire, genre Media Player, Quick Time, Real Player, etc.

Par contre, laisse ton Fire Wall, il n'y aurait rien de pire que de se faire pirater son PC et qu'en même temps que tu joue un hacker fait un DoS avec ton PC.

En gros nettoie ton PC et surtout n'oublie pas de défragmenter. (c'est certainement l'opération qui apporte le plus de résultat)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés