JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 651 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Je regardais les differentes guildes ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Walflefou
Alpha & Oméga

Citation:
on est un petit groupe secret...... que vous allez découvrir lors de votre prochaine mort !
Faut pas être trop secrets quand même sinon vous trouverez pas de client

En partant sur le principe que vous serez embauche par l'une ou l'autre des factions pour en éliminer certains opposé
Lien direct vers le message - Vieux
ghor l'houf
Alpha & Oméga

ban en parlant de ca
admettons que je sois bounty hunter (je sais que c'est long mais bon) est-ce que je pourrai réaliser des contrats pour d'autres JOUEURS? ou bien je ne pourrai que faire des "quetes" provenant du jeu?
je sais pas si j'ai été assez clair mais j'espere

je sais que je pourrai etre charger de tuer des joueurs qui ont echoué dans certaines quetes mais est-ce que des joueurs pourront "coller" des primes sur certains autres joueurs?
enfin voili voualou !!
Jab
Alpha & Oméga

Alastor, on met pas des mois avant d'atteindre une profession d'élite

Ghor, seulement des quetes de NPC, assez dures mais assez lucratives
ghor l'houf
Alpha & Oméga

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg
et dis moi jab , est-ce que ce la aurait un interet pour un joueur de me demander de tuer un autre? contre du fric ( enfin contrat oral quoi) ou bien cela aurait aucun interet pour lui et donc que je n'aurais pas ce "genre de contrats"
Jab
Alpha & Oméga

Pour que tu puisses le tuer sans qu'il "accepte", il faut que tu sois dans la faction opposée de la sienne... Sinon il est libre de refuser le duel.

Mais heu à mon avis ce serait plutot rare ce genre de situation... M'enfin bon ça pourrait arriver.
ghor l'houf
Alpha & Oméga

ok ok merci pour toutes ces infos mais j'ai encore une question
que fais ce ùµ£%/:!! de garfield derriere ton zoli avatar (meme si le mien c'est le plus beau !! ) il est pas beau le garfield !!!!!!!!!!

et puis leave ton nda
Jab
Alpha & Oméga

garfield c'est un l33t alors respect
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Je regardais les differentes guildes ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite