JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1448 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Je regardais les differentes guildes ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eklaan
Alpha & Oméga

je regardais les differentes guildes ...

et je me suis apercu qu'a l'heure actuelle , peu de guildes acceptent dans leur rang les contrebandiers . pourquoi tant de haine ? le contrebandier, est , en plus d'un tres bon combattant , un merveilleux support à ses compagnons en leur fournissant de petits reconforts

messieurs dames, faites un geste et ouvrez vos portes à ces hommes qui , malgrès certains problèmes avec les lois en vigueur, peuvent vous etre d'un grand secours
Lien direct vers le message - Vieux
ghor l'houf
Alpha & Oméga

je profite de ton post pour passez une annonce

voila je risque moi et un pote de jouer des chasseurs de prime
on voudrait soit rejoindre une guilde de chasseur de prime ou de marchand ( les proteger en gros) ou alors en creer une , enfin je veux savoir si vous aussi et si y'a deja des guildes francaises
Jab
Alpha & Oméga

Des exemples de guildes peut-etre ?

le contrebandier est assez important, mais d'un point de vue RP il est illégal car transportant des substances illicites
Donc pour une guilde impériale RP c'est sur que...
Comme quoi le RP ça n'a pas que des bons cotés
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jab
Des exemples de guildes peut-etre ?

le contrebandier est assez important, mais d'un point de vue RP il est illégal car transportant des substances illicites
Donc pour une guilde impériale RP c'est sur que...
tututut nous au 2391st UIC on accepte les contrebandiers....en taule

blague à part un bon nombre de guildes acceptent les contrebandiers, surtout dans les guildes neutres à tendances pirates ou mercenaires et il y en a un certains nombres.
Eklaan
Alpha & Oméga

tout de suite l'illegalité... l'illégalité se trouve la ou on veut bien la voir .. et l'empire n'est pas le dernier à avoir recours à des pratiques plus que douteuses !

mais qu'importe, je vendrai mes services à des instances ayant une meilleure perception de mes compétences , et le jour ou je croiserai l'un de ces stupides anonyme en armure blanche, je lui montrerai que mon don pour la concoction de petites merveilles ne m'a pas fait oublier le maniement des armes lourdes auquel j'ai été formé dans les forces d'intervention.
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Dites donc citoyen serais-je en train de lire des propos séditieux???

Veuillez vous présenter au poste de contrôle impérial pour une vérification de routine dans les plus brefs délais je vous prie

sinon voila par exemple 3 PA qui acceptent volontiers les contrebandiers.

http://www.swg-fr.com/index.php?p=guildes&guilde_id=3

http://www.swg-fr.com/index.php?p=guildes&guilde_id=233

http://www.swg-fr.com/index.php?p=guildes&guilde_id=124
Eklaan
Alpha & Oméga

je peux plus aller au poste de controle le plus proche ... je l'ai dynamité, po fait exprès ...
Lothar
Alpha & Oméga

Nous , on a reconvertis les contrebandiers en informateur
Leonarth Cloud
Bagnard

Ma guilde MIRIA accepte les contrebandiers. On s'en fiche un peu de faire des activités illégales du moment que mon porte-feuille se porte bien

En tout cas c'est sûrement pas l'empire que va nous arrêtez dans cette activité

M.I.R.I.A.

[Edit]Le site de ma guilde est à 95% terminé
Quadrige
Alpha & Oméga

Le M.I.C recrute actuellement, alors si tu es serieux et impliqué, tente ta chance en envoyant ta candidature :

http://www.mic-swg.com

*Engagez vous qu'ils disaient*
[CC]Joyrock
Dauphin

Un contrebandier serait le bienvenue au M.I.C, mais tu dois être motivé et fiable, envois ta candidature tu as peut être une chance d'être engagé
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Re: je regardais les differentes guildes ...
Citation:
Provient du message de Eklaan
et je me suis apercu qu'a l'heure actuelle , peu de guildes acceptent dans leur rang les contrebandiers . pourquoi tant de haine ? le contrebandier, est , en plus d'un tres bon combattant , un merveilleux support à ses compagnons en leur fournissant de petits reconforts
Eh...j'ai comme un problème par rapport à ce que tu dis.

Ca me fait penser au donjon de Naheulbeuk: "Bonjour, je suis l'voleur".

Quelle serait la plus belle planque pour un contrebandier que de travailler comme douanier impérial?

En fait je ne vois pas pourquoi se présenter dans une guilde en tant que contrebandier (mais c'est également valable pour la majorité des professions d'élite ) alors que vous pourriez ne pas les atteindre avant des mois.

Fais-toi engager comme pistolerot ou combattant mains nues (soldat quoi ), et tu fais tes trucs de smugglers dans l'ombre.
EspritCeleste
Alpha & Oméga

Nous acceptons toutes les classes,

A condition d'etre Zabrak ( ou Humain mais + rare ^^ )

Notre objectif est de créer une petite civilisation comportant exclusivement des Zabraks ( au service de l'empire )
Evidement, les autres races seront admises mais soumises à quelques conditions...

Cette guilde est encore en pleine construction mais prend petit à petit une image digne de son nom.

Pour le moment nous ne sommes qu'une petite disaine

Tenebrae Vigilia
Eklaan
Alpha & Oméga

Re: Re: je regardais les differentes guildes ...
Citation:
Provient du message de Alastor
Eh...j'ai comme un problème par rapport à ce que tu dis.

Ca me fait penser au donjon de Naheulbeuk: "Bonjour, je suis l'voleur".

Quelle serait la plus belle planque pour un contrebandier que de travailler comme douanier impérial?

En fait je ne vois pas pourquoi se présenter dans une guilde en tant que contrebandier (mais c'est également valable pour la majorité des professions d'élite ) alors que vous pourriez ne pas les atteindre avant des mois.

Fais-toi engager comme pistolerot ou combattant mains nues (soldat quoi ), et tu fais tes trucs de smugglers dans l'ombre.
je faisais une constatation generale sur les guildes au demeurant je pense que qqun qui postule ds une guilde doit avoir l'honneteté envers ses accolytes d'avouer sa profession . enfin c'est clair que si je joue contrebandier en release, je n'irai pas crier sur tous les toits que j'en suis un
Thorgal_UO
Roi / Reine

PK
Je suis un ancien jouer d'everquest, UO et d'DAOC et aussi AC......

J'espère retrouver l'ambiance de UO au niveau du PvP et du gameplay d'everquest et de son économie et des différentes possibilités que le monde offre au joueurs.

J'ai attendu dire qu'il y avait 3 factions différentes....

Je serai un mercénaire qui va se faire un vilain plaisir à tuer l'empire et les rebelles lors d'embuscades et de raids. Vous pensez être à l'abri, DÉTROMPEZ VOUS !!!!!!!!!!!

on est un petit groupe secret...... que vous allez découvrir lors de votre prochaine mort !
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Je regardais les differentes guildes ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite