JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] GG pour la tentative de la prise RK par fufu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
keain [pute]
Roi

on a joué de mal chance une fois Noot prit léquivalent d'un FG a du deco en urgence pour log a cru attaqué par alb .

Je c pas si sa aurait joué a la RK vu que jetais a crau mais c dommage
Lien direct vers le message - Vieux
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de keain
léquivalent d'un FG a du deco en urgence pour log a cru attaqué par alb .

J'adore la technique.
-Gooney Bird- [S-Ame]
Empereur

On a bien rigolé....c'est déjà une finalité
C'est vrai que la rk improvisée... avec qq béliers achetés sur le pouce.... des ombres pas forcement du bon artisanat c'était bien sympa

Le problème éviter que les ombres meurent avant d'arriver à la porte du keep ou que le heal désigné ne se fasse dégommer

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Estellia
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de keain
on a joué de mal chance une fois Noot prit léquivalent d'un FG a du deco en urgence pour log a cru attaqué par alb .

Je c pas si sa aurait joué a la RK vu que jetais a crau mais c dommage
contente que albion est servi a quelque chose :bouffon:

et encore plus que cela a desservi Ubbernia
aziraphale
Alpha & Oméga

La prochaine fois prévenez moi que je vienne vous poser un bélier, je suis pas forgeron légendaire pour rien
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Estellia
Ubbernia
"Ubbernia" ce terme me sort vraiment des yeux
Birdee
Roi

c'est super fashion de dire ça, en plus ça exacèrbe le côté calimero de certains, genre c'est pas ma faute, c'est les méchants hibs avec leurs super classes avec la cape de superman
keain [pute]
Roi

Citation:
contente que albion est servi a quelque chose :bouffon:

et encore plus que cela a desservi Ubbernia

ba pour une fois que vous vous rendez utile sa ma fait up mon drood merci a vous au passage
keain [pute]
Roi

Citation:
Provient du message de Banni

J'adore la technique.
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=206046

tien tu va encore plus adorer
Scobud [Gn]
Roi

vous auriez du attendre que la prise sur ys se soit dissoute dans nos esprits on se serait moins mefie
Estellia
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Sophitiane
"Ubbernia" ce terme me sort vraiment des yeux

ben quand on sait que les personnes de Mythic jouent Hibernia
moi je trouve ce terne justifié

et puis si çà t'énerve joue donc Albion ou Midgar
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
ben quand on sait que les personnes de Mythic jouent Hibernia
moi je trouve ce terne justifié

et puis si çà t'énerve joue donc Albion ou Midgar

sources ?
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
sources ?
L'abus d'alcool de la dame je crois, elle est la la source
hydus / lechevalierb
Dauphin

bonjour.
je vais reprendre point par point certaine chose.

tout d'abord, une attaque relique, qui est l'élément le plus important du jeux, vu que c'est clairement une orientation RvR que veulent les concepteur du jeux, doit elle pouvoir se passer à moins de participant qu'un tuage de dragon ?
une alliance tres bien organisé, peut reunir et organiser une prise de relique en fufu à 70.
je trouve cela dommage car cela exclu la masse de ce genre d'evenement important pour le serveur.

ensuite, mais je reve la, j'aimerai faire une analogie avec les pretre d'arwan. il a ete declarer que entrer dans un fort ennemis avec les portes fermées été un bug exploit. si les reliquaire ont 3 portes, ce n'est pas pour les ouvrir toutes les 3 à la fois. (2 portes intérieure avec 2 fois plus de fufu quoi, voir meme une seule portes attaqué et sortir comme on est rentré).
j'espere que mythic, qui s'interesse deja à ce probleme, declare aussi que poser un belier dans la cour d'un fort ennemi n'est pas une fonction normale du jeu et donc est un bug exploit.

pour finir, le RvR devient de plus en plus défensif. je trouve ca très bien, et ne vais pas m'en plaindre, mais ya t il sur mid/broc une guilde offensive ou seulement une alliance de défense ?

pour ce qui est de mon premier message qui a ete qualifie de troll, j'aurai pu le tourner autrement et je pense que ce serait mieux passer. j'espere que ma reformulation vous conviendra mieux.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cadeven
bonjour.
je vais reprendre point par point certaine chose.

tout d'abord, une attaque relique, qui est l'élément le plus important du jeux, vu que c'est clairement une orientation RvR que veulent les concepteur du jeux, doit elle pouvoir se passer à moins de participant qu'un tuage de dragon ?
une alliance tres bien organisé, peut reunir et organiser une prise de relique en fufu à 70.
je trouve cela dommage car cela exclu la masse de ce genre d'evenement important pour le serveur.
A 70 tenir le pop de gardes + les éventules inc est très très difficile. Quand à la masse, tu verras si tu organises un jour ce genre d'event que la masse préfére farm à emain ou df que se faire chier dans une attaque RK qui n'apporte rien, si ce n'est un peu de gloire.

Citation:
ensuite, mais je reve la, j'aimerai faire une analogie avec les pretre d'arwan. il a ete declarer que entrer dans un fort ennemis avec les portes fermées été un bug exploit. si les reliquaire ont 3 portes, ce n'est pas pour les ouvrir toutes les 3 à la fois. (2 portes intérieure avec 2 fois plus de fufu quoi, voir meme une seule portes attaqué et sortir comme on est rentré).
j'espere que mythic, qui s'interesse deja à ce probleme, declare aussi que poser un belier dans la cour d'un fort ennemi n'est pas une fonction normale du jeu et donc est un bug exploit.
Non, Mythic a déjà donné sa position sur cette méthode, c'est ok. Les furtifs utilisent une possibilité de leur classe (Wall Climb) pour arriver à ce résultat.

Citation:
pour finir, le RvR devient de plus en plus défensif. je trouve ca très bien, et ne vais pas m'en plaindre, mais ya t il sur mid/broc une guilde offensive ou seulement une alliance de défense ?
Euh.... oui.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] GG pour la tentative de la prise RK par fufu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite