JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] sortie galladoria dimanche a 14h RSS

Partager Outils Rechercher
magicien des tenebre
Roi

>>Shreydd/Wae
>si dans le shift+i uen arme a une classe,elle ira a quelqu1 de la classe et de la spé de l arme
>si dans le shift+i il ny a pas de classe,elle ira a n importe quel spé lame
>pour les lv c est la priorité aux HL

>>marypoppins
je me met "seulement" +5 car je veu laisser une chances aux autres d avoir l objet que je veu,moi sa me plairai pas si je v a une sortie que je ne lead pas ke kelkun prenne l objet dont j ai envi sans me laisser une chance de l avoir
Lien direct vers le message - Vieux
magicien des tenebre
Roi

>>Lasarian Erebmedlin
lorske je li la description de cette section du forum ya marké
Discussions sur les évènements, animations, sièges, RvR, guildes, joueurs... d'Orcanie
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de magicien des tenebre
>>Shreydd/Wae
>si dans le shift+i uen arme a une classe,elle ira a quelqu1 de la classe et de la spé de l arme
Mouarf, donc suivant tes dires, si y a une arme perfo sans classes specifique, elle ira a n'importe quel spé lame ?

Nerf bizarrerie la !
magicien des tenebre
Roi

non si c une perfo sans classe, elle ira a n importe kel spé perfo
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
>>Shreydd/Wae

>>marypoppins
je me met "seulement" +5 car je veu laisser une chances aux autres d avoir l objet que je veu,moi sa me plairai pas si je v a une sortie que je ne lead pas ke kelkun prenne l objet dont j ai envi sans me laisser une chance de l avoir

Merci pour la perche : donc sur les deux armes qui avaient +4AS hier il est normal selon toi d'ouvrir leur repart à tous ceux qui peuvent utiliser soit perfo, soit lame...
A ma connaissance ces armes ne comptent pas de restriction de classes pourtant une ombre profitera de tous les bonus de l'arme alors qu'un finelame par exemple ne beneficiera que du bonus en arme et art du combat...

Pour les levels passe encore mais prenons le cas de figure d'hier :
pas d'animistes ni de faucheurs présents.
maintenant imaginons qu'à ta sortie il y en est un mais lvl 40 ou 42, il s'assoie sur le loot parce qu'il est pas 45 ? j'espere que non.

La seule chose que je te demande, c'est d'apprendre un peu mieux les classes de ton royaume si tu veux esperer que la repart se déroule mieux que celle d'hier

Je passe sur le +5 que tu t'octroies comme un prince...
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Re: sortie galladoria dimanche a 14h
Une bonne idée quand on erige les regles c de connaitre les classes de son realms

Citation:
>si un objet genre amulette,bracelet ou autre est loot de se genre sans classe spécifiée il sera réparti selon ses bonus a savoir ke si 1 seul bonus vous va vous etes autoriser a claim :
empatie les ovates
charisme les bardes
force les guerriers et furtif spé lame
Pour info, la weaponskill d une ombre spe perfo depend de la dex ET de la force ....
La force est utile, voir indispensable pour tous les magots afin de ne pas etre root par le moindre debuff (pu valable en 1.62)

Citation:
inteligence mages/forestiers
[/i]
L inte est une des stats importantes du champion, ca ifnluence les degats du dd (158 en inte => record de dd sur mon champion = 308 sur du 46+)

Citation:
dex/viva tous (vitesse pour taper ou lancer les sorts donc tous)
[/i]
La viva n influe pas la vitesse de cast d un sort

Enfin, bravo pour la somptueuse idée de mettre cette invitation sur un forum PUBLIC lu de tous. Tu fournis les platines pour dagda ?

Enfin, bon courage pour trouver du monde c pas gagné
magicien des tenebre
Roi

-- modification des régles --
s'il ny a personne dans la limite 45-50 pour pouvoir porter un objet,mais que des membres de la classe de l objet en question sont présent mais trop petit lv ,la limite est descendue a 40+ mais pas en dessous

en se ki concerne les +5,je pense ke celui ki organise la sortie a le droit a un ptit bonus car apres tout c paskil organise la sortie quil y a des loot a partagé
magicien des tenebre
Roi

Citation:
Enfin, bravo pour la somptueuse idée de mettre cette invitation sur un forum PUBLIC lu de tous. Tu fournis les platines pour dagda ?
il fo bien écrir les regles kelkepar,sinon il y aura toujours kelkun pour contester un truk

il ny a pas de forum que pour hib/orc

Citation:
La force est utile, voir indispensable pour tous les magots afin de ne pas etre root par le moindre debuff (pu valable en 1.62)
si sa saute en 1.62 je v pas donner un loot a kelkun pour kil l utilise k un mois

autre modif >
les champion ont la permission de claim les objets avec int (avec objet je sous entend cape bracelet ano ceinture amulette c tout)
tout ceux ayant une spé d arme (lame perfo GA masse lance faux) sont otoriser pour la force

Citation:
dex/viva tous (vitesse pour taper ou lancer les sorts donc tous)
ptite précision: dex c les sorts et viva les coups alors modif : des pour tous les caster (sauf champion il a que des instant) et viva tout ceux ki tapent ( gardiens,rodeurs,faucheur)
magicien des tenebre
Roi

au pir la sortie sera anulée,mais au moin il y aura quelquepar les règles a l écrit la ou tout le monde pe les voire pour les sorties futur
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Moi je viens pas
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:

ptite précision: dex c les sorts et viva les coups alors modif : des pour tous les caster (sauf champion il a que des instant) et viva tout ceux ki tapent ( gardiens,rodeurs,faucheur)
Sans vouloir faire mon interessant
Dex est egalement utilisé par les classes corps a corps
On a au moins
-Les spés perfos, dont les degats sont calculés sur la moyenne de force et dex
-les spes bouclier, dont les chances de bloquer sont influencés par la dex
magicien des tenebre
Roi

vous pouvez post les suggestions de régles pour régler les petits detailles de se genre,je réecrirai les regles finales vendredi soir
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
SEUL LES HIBERNIEN SONT OTORISER A PARLER ICI
ca fait de moi un hors la loie? un délinquant ? un criminel ?...

sinon , vosu prevoyez a quel heure le point de non retour qu on sache quand puller le reliquaire mana?
Goulum
Roi

Citation:
en se ki concerne les +5,je pense ke celui ki organise la sortie a le droit a un ptit bonus car apres tout c paskil organise la sortie quil y a des loot a partagé
Oui c'est vrai que +5 c'est qu'un petit bonus, ça te donne juste 50% de dés en plus que les autres ... Si encore c'était un bonus de +5 sur un roll 100 ... Mais bon là ...

Sinon pour en revenir au système de répartition des loots, pourquoi ne pas permettre de claim seulement aux classes qui utilisent tous les bonus du loot en question ?
Faudrait être logique un peu, ça sert a rien dans un template pour avoir des ubber stats qui roxxent tout d'avoir un item dont seulement la moitié des bonus servira, et en plus je trouve cela injuste pour les personnes qui pourraient en profiter pleinement. Ce système de répartition ne t'attireras que des problèmes et j'espère bien que tes règles seront vite modifiées.

Enfin toutes ces polémiques me confortent dans ma position, qui est de ne vouloir faire des sorties loot en comité restreint.

Sur ce bonne chance pour dimanche 14h c'est ça ?
Nolarchath Highgrow [RP]
Roi

Citation:
Provient du message de Drechuin
Sans vouloir faire mon interessant
Dex est egalement utilisé par les classes corps a corps
On a au moins
-Les spés perfos, dont les degats sont calculés sur la moyenne de force et dex
-les spes bouclier, dont les chances de bloquer sont influencés par la dex
sans vouloir faire mon intéressant toute les classes ayant accès a la parade sont aussi concernées par la dext .

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] sortie galladoria dimanche a 14h

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite