JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1167 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] sortie galladoria dimanche a 14h RSS

Partager Outils Rechercher
magicien des tenebre
Roi

sortie galladoria dimanche a 14h

salut,je refait une sortie galladoria dimanche a 14h a netch
je tient a faire un post et y expliker clairement les regles pour plu ki ai de problemes (si vous venez c ke vous les acceptez)
elles ont légerement été modifié comparé a la dernieres fois
les 40+ peuvent venir

en 1er les régles pour etre otoriser a claim un truk :
>etre 45+
>si c un objet a classe (clairement indiqué dans la description de l'objet) seul un membre de cette classe peut le claim
>si c est une arme sans classe spécifiée,n importe quel personne de la spé lié a l'arme pe la claim et ce peu importe les bonus qu'elle porte
>si un objet genre amulette,bracelet ou autre est loot de se genre sans classe spécifiée il sera réparti selon ses bonus a savoir ke si 1 seul bonus vous va vous etes autoriser a claim :
empatie les ovates
charisme les bardes
force les guerriers et furtif spé lame
constitution tous
inteligence mages/forestiers
dex/viva tous (vitesse pour taper ou lancer les sorts donc tous)
>les objets ne seront donné que pour les joueur présent,si c pour vos reroll pas la peine de demander

voila le déroulement de la répartition:
>cc clos je parle seul
>je donerai les nom et les descriptions des objets
>je reviendrai aux objets 1 par 1 et lorsque vous avez l objet qu'il vous plait qui passe vous me sendez pour claim (si vous avez les préréki pour claim,voir paragraphe du dessus)
>j écri vos nom o cc
>losrque tous les nom sont inscrit au cc roll 10 de tous ceux qui ont claim
>je remet l objet au gagnant et il quitte le cc
>on passe au loot suivant
>on ne revien pas sur un loot que personne na claim

pour les objets que personne ne peu utiliser ou n'a claim:
ils iront au forum de mon alliance

pour ceux qui deconnent trop et qui perturbent la sortie :
ils auront un malus de -5 au roll

1 loot UNIQUE par personne ,vous pouvez choisir d'en prendre un pour vous ou pour un ami ayant du partir unikement si il a été présent au moin la moitié de la sortie,la personne qui part doi me sender et me dire qui claimera pour lui,sa spé et sa classe (de celui ki par)

pour evité les oublis ou vol,on ne kite pas le spot des named avant ke jai les loot kil a looté

comme c est ma sortie,je m accorde un bonus de +5 au roll (c ma sortie alors j en profite )

bon voila si vous avez une critique sur une régle JUSTIFIéE postez ici et ptetre kil y aura une modification des régles
svp j aimerai queseul les hiberniens (les seul concernés des 3 realm répondent) et pas trop de flood
Lien direct vers le message - Vieux
magicien des tenebre
Roi

j oubliai pour les bouclier pareil que les armes
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
force les guerriers et furtif spé lame
La force est egalement necessaire pour les furtifs spé perfo ( basé sur (dex+for)/2 )

Sinon, dans l'absolu, vu la facilité pour monter les caracts avec le SC, je pense que se baser uniquement dessus est une erreur.
Les resists sont a prendre en compte, mais comme tout le monde en a besoin, elles ne peuvent constituer un critere discriminant.
Par contre les competences sont egalement utiles et permettent largement plus de cibler les categorie de persos auxquels l'objet sera utile

Parceque la, avec la methode que tu proposes, mon ombre pourra claim un baton +30 intelligence/+30 dex, +11 mana avec un focus lune
Toutes les conditions sont requises (meme l'arme, le baton est la seule arme a 2M utilisable par l'ombre, pour faire des gros PA ). Et pourtant, je pense que 90% des gens penseront que c'est nimp si je le fais (a raison)
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

gogog chain hib a 14h30 alors
magicien des tenebre
Roi

>si c un objet a classe (clairement indiqué dans la description de l'objet) seul un membre de cette classe peut le claim
>si c est une arme sans classe spécifiée,n importe quel personne de la spé lié a l'arme pe la claim

deja chaque baton laba est lié a une classe,tous les baton ont une classe préréqui
esuite si le baton a le focus de la spé du mage
t en connait beaucoup des ombres spé baton ? :bouffon:
la consigne des stat ne concerne que les objets genre bracelet ano amulette cape ceinture joyau,pour les armes il fo etre de la spé de l arme ,pour les baton avoir un focus du baton de sa spé
Hutch [FdP]
Alpha & Oméga

Moi j'ai fais un post pareil sauf qu'on a pas de relic...

A moins que ca ne soit une feinte
magicien des tenebre
Roi

SEUL LES HIBERNIEN SONT OTORISER A PARLER ICI
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de magicien des tenebre
>si c est une arme sans classe spécifiée,n importe quel personne de la spé lié a l'arme pe la claim

deja chaque baton laba est lié a une classe,tous les baton ont une classe préréqui
esuite si le baton a le focus de la spé du mage
t en connait beaucoup des ombres spé baton ? :bouffon:
la consigne des stat ne concerne que les objets genre bracelet ano amulette cape ceinture joyau,pour les armes il fo etre de la spé de l arme ,pour les baton avoir un focus du baton de sa spé
Toutes les ombres sont spé baton
Enfin, autant que les sentis sont spé bouclier ou que les mages sont spé baton.

Sinon, vu que je connais assez peu les loots de gella, desole pour les histoires de baton.
Mais dans d'autres donjons, il existe des batons utilisables par plusieurs classes, d'ou mon interrogation
Bref, mon message a au moins eu le merite d'eclaircir ce point

Sinon, je m'insurge toujours contre la discrimation furtif lame / furtif perfo concernant les items augmentant la force. Je comprend mal pourquoi un proto ou finelame spé perfo (il doit commencer a y en avoir, non ?) serait favorisé dans l'obtention d'un tel objet par rapport a une ombre ou un ranger perfo
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Et seuls les modos sont autorisés a dire qui peut parler ou non sur ce forum.

Le D
Allergique aux majuscules
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

domage d'en arriver la , mais si c'est necessaire pr eviter u minimiser les soucis du claim ben fo le faire :/

sinon tes regles me semble plus que completes , courage aux participants

ps venez chain chez ns !! gala ne necessite pas tt les joueurs hib on vs att ec un gd plaisir
Arkant [NUTS]
Roi

Magicien la prochaine fois parle sur le forum privée d'hibernia...

Tu es encore plus bête que le mec qui avait mis un screen ou on parlait de la sortie dragon ...
Sinon pour tes règles de loot je n'ai rien à en redire, mais si dimanche vous faite vraiment cette sortie Galla, et bien j'espère de tout coeur que Mid ou Abli ce régaleront de nos relic.

Ici c un forum public, ils ont le droit de parler tout comme toi... ne te prend pas pour ce que tu n'es pas...
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
ya pas un otre forum SPECIALEMENT pour hib oracnie ?

bon sino rdv dagda demain a 14H30 les albs
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

g rien dit ^^
Sateen/Ashantee [RP]
Alpha & Oméga

vous réjouissez pas trop vite mid et alb...

vu la dernière sortie galla qui ne leur a pas fait bcp de pub ça m'étonnerais qu'il y ai bcp de monde...
Alpha & Oméga

Deux trois trucs me chagrinent moi :

tu autorise les 40+ à venir mais pas à claim ???
Super dis moi, non seulement risque de perdre mass Xp pour eux si la sortie se passe mal, mais en plus ils peuvent s'asseoir sur la répart...

Ensuite tu précises que les claim sur les armes (allez disons perfo c le pecher mignon de Wae) seront restreint aux classes si l'armes est stipulé spé au MAJ+I...
A l'avenir, quand tu distribues une arme avec des bonus en AS ouvre pas le claim à d'autres spé que Ombre stp...

En tout cas je n'y participerai pas à cette sortie , ni avec Wae, ni avec mon Enchant.

@Mary : renseigne toi à l'avenir, la sortie avant ce Week end , leadée par lamordia, a vu loot le Dard d'Easmarach : elle l'a obtenu sans discution aucune de par la maitrise dont elle a fait preuve et qui nous à permis de tomber Aaron.
Les sorties organisées par Morraga se terminent souvent ainsi aussi ( demande à Pretty )

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] sortie galladoria dimanche a 14h

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite