JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 536 (sites) | 1011 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Liste des Competence en Fr ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seb-N7
Alpha & Oméga

Liste des Competence en Fr ?

Comme je commence a préparé mon perso pour la sortie fin juin je souhaite avoir le maximun d aide pour ma template mais pour ca j'ai surtout besoin de trouvé la liste des competences en francais svp j'ai deja le tableau des competence que vous pouvez trouvé ici en version us

http://swg.allakhazam.com/db/charbuild.html

Si vous avez des liens interessant pour SWG vous pouvez aussi les posté ici de facon et préparé l'arrivé de la bombe
Lien direct vers le message - Vieux
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

http://world.altavista.com/

Sans être méchant, le jeu va être totalement en anglais ... enfin.
Seb-N7
Alpha & Oméga

oui la t mechant la ! je v avoir du mal a traduire certain mots technique propre au MMORPG c pour ca que je demande

merci pour le lien c pas mal
Jab
Alpha & Oméga

A quoi bon les traduire... Avec une mauvaise traduction tu arriverais pas forcément à les retrouver in game
Seb-N7
Alpha & Oméga

mais heuuu je demande juste une traduction des competences pas de nom mais des effets par exemple shout03 = stun ou mez un mob pendant 30sec voila stou
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

C'est pas DAoC ici ... Essaye de t'habituer aux termes utilisés directement dans SWG sinon tu ne vas pas t'en sortir.
Jabberwock
Alpha & Oméga

*mais non ils sont pas tous méchants*
ca dépend de l'heure à laquelle ils te répondent
Eklaan
Alpha & Oméga

le pire des termes daocesque c'est quand meme le stou ^^,
Jab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poloum_Moon
mais heuuu je demande juste une traduction des competences pas de nom mais des effets par exemple shout03 = stun ou mez un mob pendant 30sec voila stou
http://swgcb.yogn.net/swg-cb.php

Tiens va la, avec un minimum d'anglais tu comprendras tout. Si ce n'est pas le cas, laisse tomber SWG
Jabberwock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eklaan
le pire des termes daocesque c'est quand meme le stou ^^,
agree
Jabberwock
Alpha & Oméga

d'ailleurs on devrait écoper d'un avertissement pour chaque "stou" en dehors des forums daoc!!
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poloum_Moon
stou
Va savoir pourquoi mais je déteste cette expression "stou". On a l'impression que tu t'es pété la mâchoire et que tu ne peux plus parler correctement.

Sinon pour ton problème achètes toi le guide officiel... Ah non c'est en anglais.

Plus sérieusement, comme l'a dit Ambla tu ferais mieux de t'habituer aux termes de SWG plutôt que de reprendre ceux de DAoC.

Dernier conseil attend d'avoir le jeu avant de vouloir te monter un ubber roxxor en 3 jours et demi.
Seb-N7
Alpha & Oméga

mais vous etes bien mechant avec moi

J'ai un peu de mal a me faire comprendre stou

je demande juste la liste des sorts en francais avec quelques explications , j'ai l'impression d'avoir fait un sacrilége le jeu est en anglais ok mais bon ...

J'ai un peu de mal a comprendre vos reponses

le guilde officiel c en commande je v pas tardé a le recevoir

sinon je ne cherche pas a etre hubber roxor c justement le truc qui me gave dans DAOC

je suis d accord pour les termes de SWG mais bon c un reflexe et surtout un exemple

sinon merci pour le lien a bientot in game :
lenda
Reine

Ben ils sont pas méchants du tout la

Pour le reste ils n'y as pas de "sort" dans le jeu, le jeu seras entièrement en anglais, tu vas côtoyer des anglais et devoir parler avec eux, il existe des traducteur en ligne ... mais bon courage lol.

Si tu veux y jouer sans vouloir être "the best one" alors tu avanceras prudemment et tu y arriveras sinon ..... zou ce jeu n'est pas pour toi .

Lenda.
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga

Otez-moi d'un doute là...

"stou", ca veut dire "c'est tout" ??

un peu...
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Liste des Competence en Fr ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite