JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Virus ou piratage, Nouveau login? :( RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Oh oui le décolleté !!!

Pour Kamalh, il faudrait que tu puisse savoir quel virus tu as attrapé, est-ce qu'une des personnes a qui a été envoyé le mail ne peut pas te l'indiquer ?

Sinon, essaie d'utiliser l'antivirus online de kaspersky à cette adresse :

http://www.kaspersky.com/remoteviruschk.html

Et dis nous ce que c'est que cette saloperie, qu'on puisse te dire comment t'en débarrasser...
Lien direct vers le message - Vieux
Toteil
Dauphin

ui
Oui...mais aussi je te conseil sa : anti virus gratuit online apreille et outils de desinfection...

Secuser

Et bonne chance a toi....
Kamalh
Roi

merci a ceux qui ont pris un peu de leur temps pour m'aider, le virus qui a infecté mon ordi est YAHA.
Toteil
Dauphin

arf
arf... tu a pris l'utilitaire de desinfection ? Mais le mal est fait j'ia bien peur pour les pass...Esperons que personne de mal veillant les a recus...et faut dire que tu a pas de chance... ;( mais comment tu la su quil avait envoye sa ? Et dans le fichier rien indique que c'est pass daoc ? Car si non tu peut espere...

Sinon :/ demande a goa toujour...
Comawhite
Bagnard

Re: lol
Citation:
Provient du message de Toteil
lol...bon je develope ma theorie et apres si tu repond a sa te costaud....donc selon toi le virus envoi un fichier au hazard...c'est a dire quil envoi un fichier texte comme sa lol sans aucune raison....sans detecter la moindre syntaxe de code bancaire ou autre....ce virus vas celon toi envoyer n'importe quel fichier au pif...mouarf donc en gros ta une chance sur "bicoup bicoup" que le fichier envoyée corresponde a un fichier "sensible" comme carte bleu ou autre...enfin conserve sont numero de carte bleu faut etre un peu comment dire..."pas net" enfin donc je m'excuse mais ta theorie ne tien pas debout Mr Paice

Et cette histoire me parait louche dsl je ne dit pas que tu ment mais c'est quand meme byzarre...moi je pense plutot par quelqun qui t'a fait une tres mauvaise blague....

et Lenclume je suis d'ac a 100% cela ne sere a rien de polemiquer de totue facon le mal est fait comme on dit...et la charte deresponsabilise entierement Goa donc maintenant il faut prie.... /pray /pray
Tu sais un virus peut très bien rechercher sur le disque le mot "DAoC" ou "login" ou n'importe quoi et dès qu'il trouve une réponse il l'envoie à n'importe qui... c'est largement faisable.. donc bon...

Comawhite.
Toteil
Dauphin

tu en connait des programmes pour cela ? Moi pas , peut etre que sa existe....Et...entre nous le nombre de personne qui conserve leur pass sur leur pc..sont pas nombreuse.
Lenclume
Alpha & Oméga

Pas mal de virus prennent en priorité les fichiers avec un raccourci sur le bureau, ensuite il est très facile de trouver le code d'un virus qui s'appuie sur visual-basic script (VBS) et de le cibler sur un mot clef (DAOC).
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kamalh
merci a ceux qui ont pris un peu de leur temps pour m'aider, le virus qui a infecté mon ordi est YAHA.
Il est dans la liste des virus envoyant des informations vers l'exterieur...

Erf en plus cette saloperie, si elle est pas interceptée par un antivirus a jour, arrête les antivirus les plus courants.

Certains AV l'appellent aussi "Lentin"

Bon, tu as réussi a l'enlever, sinon sur le site de vil.nai.com tu as toutes les procédures pour l'enlever, même manuellement...
Leiwos
Empereur

Pour info c'est arriver a un amis et Goa a pas voulu lui changer son pass abonnement, il a du tout bêtement fermer son compte car un petit malin ayant recup son pass abonnement s'amuser avec ses persos, donc il ne voyais plus l'intérêt de payer un abo pour ne pas en profiter lol.

Donc bonne chance a toi, j'espère que Goa sera plus compréhensif mais c'est pas gagner.
Comawhite
Bagnard

Citation:
tu en connait des programmes pour cela ? Moi pas , peut etre que sa existe....Et...entre nous le nombre de personne qui conserve leur pass sur leur pc..sont pas nombreuse.
C'est pas parce-qu'elles ne sont pas nombreuses qu'elles sont inexistantes, donc même si ce n'est pas une majorité, il y a quand même des gens qui gardent leur passe sur leur bureau.

Comawhite.
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Le plus "drôle", c'est qu'en cherchant un peu, avec tout les kits qui trainent, on doit pouvoir s'en faire un de virus, qui fait ce qu'on dit, et qui sera heureusement détecté par les Antivirus, puisque les bases de ces kits sont maintenant connus.
Jashugan
Roi

Citation:
Bon c'est un peu hors sujet mais bon.
J'ai fait le boulet j'ai chopé un virus ... ou plutot mon screugneugneu de frangin a cliqué sur le fichier qu'il fallait pas.

Bref tous mes contacts email ont reçus des virus egalement (le virus c'est propagé).
Le virus pour faire croire que c'etait moi qui avait envoyé les mails, mettais tjrs un fichier aleatoire pris sur mon disque en attache avec son propre code.
Manque de bol deux de mes amis ont reçus mon login/pass Jeux que je laisse sur le bureau (oui j'suis une feignasse, j'fais copier/coller)

Bref pour dire que ce n'est pas si invraisemblable que ça.

Sinon pour l'initiateur du post, il ne reste plus qu'a demander a goa de te changer ça.
Jashugan
Roi

Citation:
Provient du message de Paice
Le plus "drôle", c'est qu'en cherchant un peu, avec tout les kits qui trainent, on doit pouvoir s'en faire un de virus, qui fait ce qu'on dit, et qui sera heureusement détecté par les Antivirus, puisque les bases de ces kits sont maintenant connus.
Le plus drole c'est qu'en si connaissant meme un minimum en C on peut ecrire facilement ce genre de virus, et qu'il ne sera meme pas reconnu par les antivirus puisque sa signature ne sera pas connu ...
Bref les virus a cibles reduites ça existe aussi.
Elric l'aigri
Bagnard

Quitte à laisser ton mot de passe sur le PC, voila la méthode que j'utiliserai.

1 - Prendre un fichier qui ne soit pas au format texte.
2 - Se munir d'un éditeur hexadécimal et choisir un offset au hasard.
3 - Taper le code et se souvenir du fichier ainsi que de l'offset.

En admettant que quelqu'un pense à ouvrir le fichier à l'éditeur héxa, il faudrait encore qu'il tombe sur le pass (c'est bien quand c'est planqué dans un fichier d'une douzaine de méga-octets ).

Notez que la méthode la plus simple est encore de connaître son pass par coeur.
Longshot
Alpha & Oméga

Ou le graver au pointeau diamant sur l'ecran de son pc
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Virus ou piratage, Nouveau login? :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite