JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [Programme] Plusieurs comptes sous EA. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dok Slayers

Ah ben ça fait plaisir, merci Rituel. =)

*Dok, qu'en avait marre de devoir tout serré sur les mules*
Lien direct vers le message - Vieux
rituel
Alpha & Oméga

No problem Dok
Kurgorn
Alpha & Oméga

Bonne initiative ! j'avais tenté de commencer mais j'ai juste un petit pour récupérer les password oublié
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Merci rituel, maintenant je peux enfin avoir un compte à moi et un pour mon frangin, ainsi pas de risque !

Et puis on va sûrement voir débarquer des mules par centaines.

Merci !
FreddyP
Empereur

Hum !
bon perso jtrouve qu'il y a un probleme avec ce thread :

si eA a verrouillé la possibilité de creer plusieurs comptes gratuit sur un meme pc , ils ont leurs raisons que je ne discuterais meme pas...

par contre donner la possibilité de creer autant de compte qu'ils desirent a ces petits foireux roi des reboot et cheat en tout genre , la jm'insurge !

je peux rien faire ici , mais j'aurais bien censurer le lien concernant ce prog qui ne pourra ramener que des creations en masse de compte , et l'apparition de lvl 1 a lh courant partout en criant "Beneee, Foooorce, tooootaaaal" ca c pour les porteurs, ou qui flooderont waj a coup de scalps et reboot histoire de monter plus vite Oo

Chaos est remplis de tricheurs , soyez en conscient et donner publiquement ce genre d'info ne peut apporter que des problèmes en plus

Perso , en 2 mn javais trouvé la manip a faire pour recreer un compte , c pas pour ca que jai donné l'info a tout le monde !
Je prefere que la creation de compte reste difficile pour ces cheaters lockés en 2 jours ...

Et t'aurais pu te contenter de faire un tut parce ke creer un prog pour faire ca (je donne pas les details) alors que la manip prend 10sec ...

menfin, je souhaite que les modos se reveillent et fasse le menage
Compte #6546
Invité

Citation:
j'avais tenté de commencer mais j'ai juste un petit pour récupérer les password oublié
Tiens a propos des Mdp oubliés, il n'y a rien a faire? Parce que la chui bien embeté

[edit]

Hum, pas tort le type au dessus
Igreck/klaysse
Roi

rituel bisous
Compte #6546
Invité

Le commerce va en prendre un coup avec l'accumulation des items sur porteurs.

En fait, meme si c'est un ptit prog innocent, ca change pas mal les données du jeu.
Nevelio
Roi

Moi ce que j'admire c'est le nom du programme... "hack wrapper" si avec un nom comme celui là le programme est légal moi je me flingue
Comme ça a été dit bon nombre de fois ce genre de programme est interdit, et comme rituel l'a souligné lui-même il ferait bien de ne pas parler sans connaissance de cause...

1 connexion = 1 compte = 1 joueur.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Et oui désolé Rituel mais un programme fait pour contrer les sécurités mises en place par une société est illégal, c'était peut être fait avec toute les bonnes intentions du monde mais c'était aussi le cas pour les prog de dessins avec des po et on sait ce que ça a donné...

Donc je dois fermer le thread et éditer le lien pour cause d'illégalité.

Cless arrête de flooder ici.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [Programme] Plusieurs comptes sous EA.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite