JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
 
Partager Outils Rechercher
Baston [OE]
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de lyn steinherz
Si tu as le courage d'organiser tout ça, je suis certain que ça sera extrêmement sympathique
Bah oui gogo fais planter la zone...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de lyn steinherz
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de lyn steinherz
 
Citation:
Provient du message de Baston
Bah oui gogo fais planter la zone...
Ca pourrait être l'occasion de faire bouger les grosses fesses adipeuses des administrateurs système GOA, afin qu'ils nous fournissent un service de qualité, comme n'importe quelle entreprise respectueuse de ses clients le ferait
Mais c'est un autre sujet...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de jeriwen
jeriwen
Roi
 
Avatar de jeriwen
 
Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
je pense qu'interdire toute forme de magie de zone rendrais la bataille bien plus épique
spo cool ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kreick / Cerrawiel
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kreick / Cerrawiel
 
Je c pas si faire intentionnellement planté le serveur est quand même la meilleure solution, parce qu'il faut reconnaître que la majorité des joueurs connaît bien les conséquences d'un tel regroupement sur une seule zone de jeu. Actuellement c le crash assuré.
Cela dit d'après ce que j'ai lu sur le site goa, on a de bonnes chances d'espérer un changement de plate-forme, c'était dans une des news d'un vendredi si je me souviens bien, il disait qu'il y avait un changement pour je ne sais plus quel serveur et que orcanie serait dans doute le suivant.

Sinon je me répète mais à condition que orcanie passe sur un autre serveur, cela pourrait être une excellente idée
Lien direct vers le message - Vieux
Exil
Alpha & Oméga
 
je trouve pas ca delire rien que pour un truc le lag.

-interdire le mezz, mouais font quoi les gens dont c'est leur job ?surtout qu'a la base les mezz sont pas un pb vu qu'en combat de masse ils ne servent strictement a rien y'a toujours du monde pour ae un truc et tout peter.
-interdire les stun, mouais mais alors no stun shield, no dragonfang, etc.... ca rime a rien
-interdire tous les ae/pbae, super un bon paquet de monde a plus qu'a prendre un cacolac et faire des screens.

en gros ca veut dire un combat de tank avec des mago qui sont la pour faire joli et attendre de se faire tuer s'il n'y a pas de cc.

globalement vous m'avez compris je trouve ca archi naze, c'est une forme deguisée pour pouvoir faire du f8/stick/taper donc absolument sans aucun interet =)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -DeeS-
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga
 
Avatar de -DeeS-
 
roger wilco interdit par goa comme tout autre logiciel tournant a cotez de daoc et qui intervien dans le jeu
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de lyn steinherz
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de lyn steinherz
 
Citation:
Provient du message de -YiNG-
roger wilco interdit par goa comme tout autre logiciel tournant a cotez de daoc et qui intervien dans le jeu
Pour un tel event, il serait probable que GOA fasse une exception de principe... va savoir
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vevenalia
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vevenalia
 
Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys
je trouve pas ca delire rien que pour un truc le lag.

-interdire le mezz, mouais font quoi les gens dont c'est leur job ?surtout qu'a la base les mezz sont pas un pb vu qu'en combat de masse ils ne servent strictement a rien y'a toujours du monde pour ae un truc et tout peter.
-interdire les stun, mouais mais alors no stun shield, no dragonfang, etc.... ca rime a rien
-interdire tous les ae/pbae, super un bon paquet de monde a plus qu'a prendre un cacolac et faire des screens.

en gros ca veut dire un combat de tank avec des mago qui sont la pour faire joli et attendre de se faire tuer s'il n'y a pas de cc.

globalement vous m'avez compris je trouve ca archi naze, c'est une forme deguisée pour pouvoir faire du f8/stick/taper donc absolument sans aucun interet =)
Bolt ?
DD ?
Soins ?
Pets qui embetent les autres ?
Et j en passe....

Il est evident que n'avoir monter son perso qu'avec 3 macro ou peut etre 4 (AE (PB,GT,Mezz, Stun ...),MOC, SCM, QC) Ca aide pas

Non mais Desole pour toi si tu ne vois les classe que comme des monotaches stupides et sans alternative...

Interdire les AE pour pas que les touches Iwin et vous ne pouvez rien faire du tout, ne gache pas le plasir de tous.

Les AE au placard ... on Farm pas ... on se bat
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Natsume Kage No Shin
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Natsume Kage No Shin
 
Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys
-interdire le mezz, mouais font quoi les gens dont c'est leur job ?

ils single mez ? ils heal ?

Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys
-interdire les stun, mouais
interdire les aoe stun , spa pareil


Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys

-interdire tous les ae/pbae, super un bon paquet de monde a plus qu'a prendre un cacolac et faire des screens.
ou alors un bon paquet de monde pourrait découvrir que roxxer le rvr ne se résume pas forcemment a flooder une macro sur un tas d'ennemis immobiles et sans défense sans rien cibler


Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys
je trouve pas ca delire rien que pour un truc le lag.

des mago qui sont la pour faire joli et attendre de se faire tuer s'il n'y a pas de cc.

Ou single dd en /assist , ou pour root/mez le tank qui les rush , qui sait.


Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys

globalement vous m'avez compris je trouve ca archi naze, c'est une forme deguisée pour pouvoir faire du f8/stick/taper donc absolument sans aucun interet =)

En effet c'est bien moin interessant que instant mez , aoestun , pb , pb , (un ptit IH on sait jamais dès fois que qqn se prenne un coup) , pb WINNER !



polompompom
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jezza /Pac
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard
 
Avatar de Jezza /Pac
 
faudra faire sa un jour on les gnou seron en vacances
Lien direct vers le message - Vieux
Baston [OE]
Bagnard
 
J'vois même pas l'inrérêt d'un tel combat de masse F8 + stik comme le dit Havock car personne va me faire croire qu'il sait qui il va taper avec 1 fps

Donc d'accord en gros sans intérêt si ce n'est un screen pour dire y avait du monde

PS : Qui va s'amuser la ?

Le gars à la cata et les magos qui seront loin et ne devront pas se déplacer

Par contre les boulets de tanks vont avancer - freeze - freeze - lag - ae - ae - dead

Donc en gros c des magos de chaque coté (avec cata) et des tanks pour servir de cible

Bon amusement, on pourra tjrs venir leech de dos les magos/cata avec qq FG

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jarkell
Jarkell
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jarkell
 
Oui, je vote pour juste pour voir mes ennemis autrement qu'en sac à RPs.

@Shin : j'aime ta vision du rVr à l'ancienne mais les temps changent...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Axelle Prevost
Axelle Prevost
Alpha & Oméga
 
Avatar de Axelle Prevost
 
Moi je suis pour une bataille comme ça, à condition que le serveur arrive a tenir évidemment.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Triptik
Triptik
Alpha & Oméga
 
Avatar de Triptik
 
Je trouve ca assez mauvais en raison du lag aussi, j'ai beau avoir un pc moderne ca tient a peine la route en fight de Rk mais la il va exploser ... 100 personnes X 2 ca fait 200 personnes (je suis fort hein ? ) c'est meme pas la peine.
Et perso si j'arrivais a bouger une aussi grosse masse sur mid je pense que j'irai prendre une relique au lieu d'aller faire un combat a 10 catas 10 balistes vu qu'on arrive tres rarement a obtenir 100 personnes pour une prise de rk .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Greldi
Greldi
Alpha & Oméga
 
Avatar de Greldi
 
si t'enlèves les sorts de zones mez etc,

ce sera fait que pour la moitié des joueurs seulement que sont les tanks et fufu......
(mages mezeurs soigneurs, sacs a rp?)

D'autres part de tout temps la bataille strictement rangée ne laisse pas de surprise à l'issue du combat, le nombre compte...
Les premièrs vrais stratéges (historiques) de guerre ont compris qu'il fallait désequilibrer les forces sur une ligne de bataille pour les concentrer à un endroit et enfoncer les lignes ennemies à un endroit judicieux...
Enfin bon la guerre c'est fait pour pas laisser de chances à l'ennemi contrairement au jeu .

Tout ça pour dire qu'une telle bataille rangée dans daoc ne sera pas trés amusante;
-lag
-beaucoup de classes inutiles dans ce système privilegiant le corps a corps.
-pas trop de surprises quant à l'issue, le nombre fait souvent la difference, ici les soins et bubulles la feront encore plus.
-ce sera un faux-combat car l'intelligence de jeu, la tactique, les manoeuvres ne seront pas possibles.....

je préfère encore une attaque/defense de fort où là tt le monde se bat avec tout ce qu'il peut et toutes les tactiques
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bataille rangée
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h47.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite