JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Keepcool
Alpha & Oméga

Bataille rangée

En discutant avec un joueur, on a émis l'idée surement déja pensée de faire une bataille rangée...

Le terrain s'y prettant le mieux est helas Emain.
Je propsoe ici des règles:
-10Balistes par camp
-10 catapultes par camp
-Pas de sort de mez de zone
-Pas de sort de stun de zone
-Tout autre sort permi
-Toute autre action permise
(A modifier)

100 Combattants maximum par camp

Bon c'est simple, je connais pas toute les possibilité de sorts de zone, mais le but est de se friter sans empecher le joueur adverse d'intervenir (Parce qu'un barde qui mez 100 ennemis ca le fou très mal dans le fun). Apres vous faite ce que vous voulez...

Pour coordonner tous ca, RogerWylco ( permet de se parler en temps réel avec un micro) et c'est tout...

Mais bon je dis ca comme ca. Sachant qu'il y a des ronchons, des sceptiques etc... et le lag, etc...
Lien direct vers le message - Vieux
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Si tu as le courage d'organiser tout ça, je suis certain que ça sera extrêmement sympathique
Highglandeur
Alpha & Oméga

honnetement,c une exellente idee je trouve
/clap keepcool et surtout /cheer pour organiser un tel event,en esperant que ca se fasse

ms juste un truc,comment empecher des personnes de mezz ou stun de zone ?
tu auras tjrs des personnes qui respecteront pas les regles,au grand malheur des personnes qui elles veulent jouer pour le fun

si c possible,demande carrement a goa de faire en sorte que le jour,la tanche horaire et le lieu ou se passerait cet event(emain si g bien compris) ne fasse gagner aucun rp pendant cette splendide bataille rangee,ca eviterais les "mauvaises personnes " de venir peut etrte et d etre ainsi entre joueurs aimant le fun,non avec ou contre des joueurs atteint de nombrillisme aigue ne pensant qu a etre le HUBB3R ROXOR du jeux
Deneron/Charis
Roi

ca peut etre fun
par contre aura po le ranger machin moi en esperant que tu en trouver assez qui puissent s en munir dans les 3 camps
en tout cas bonne chance keepcool ce serait bien sympa d se faire un truc comme ca
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Sans moi ça
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

dans un combat a 1 fps la prépondérance des sort de zone sur hib allié à baod rend vraiment les bataille rangée peu sujettes au suspens

je pense qu'interdire toute forme de magie de zone rendrais la bataille bien plus épique
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

hadrien sy prete aussi parfaitement , meme mieux a mon gout !
Vilya
Bagnard

C'est une belle idée, mais sans interdire (ou restreindre) toute forme de magie je ne vois pas comment cela peut etre réalisable.
On a déjà l'expérience des masses contre masse : pbaoe, pbaoe, pbaoe, pbaoe, pbaoe, /y y a t'il un empathe avec regen mana 5 de présent ?, /s merci, pbaoe pbaoe pbaoe...

Plus le lag engendré par 60 cata qui tirent en meme temps, çà fera une très belle séance diapo.

Je ne veux pas te décourager, mais çà risque de ne pas etre une entreprise facile

/cheer
Highglandeur
Alpha & Oméga

Lightbulb
ou alors ...
reprendre l idee de keepcool ms en reduisant le nombre a 50/royaume d une part,en etendant cela non pas a emain uniquement,ms a TOUTES les ZF(alb,mid et hib)
cela pourrait peut etre reduire le lag,permettre de visiter les ZF autres qu emain pour ceux qui connaissent pas(bin vi,precisons aux nalb que emain n est pas la ZF alb )
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

c plutot pas mal comme idée mais d'un autre coté faudrais que personne ne mez stun comme tu le dis, et va dire a qqun "non tu ne viens pas on est deja 100"

sinon midgar ne sera jamais 100 spa possible
Rafa
Alpha & Oméga

Il a déjà été fait un event dans le même genre sur Ys.

La bataille s'est faite au Mur d'Hadrien

Quelques liens :

organisation

Tout le monde est content

Goa a de grandes oreilles

En espérant vous aider un peu de l'expérience d'Ys

Par contre... Evitez de bourriner sur le nombre de personnes, on a quand même eu le droit à un crash de zone
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

oui ca pourrait être une super idée, par contre a 300 personnes a emain le serveur risque de pas apprécier (on a vu ce que ça a donné la dernière fois en zf alb )
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

arf faut pas que je vienne alors ca serait trop tentant de mezz par paquet de 30
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Je salue l'idée mais je rejoindrai une autre personne sur ce post en pensant que hélas les moyens techniques d'orcanie risquent de rendre la bataille quasi irréalisable.
En effet je crains qu'un crash serveur ne se produise, il est vrai que nous en avons déja pati lorsque albion s'est rendu maître de 5 reliques et les que les assauts répétés et massifs des autres royaumes ont provoqué systématiquement un crash.

Sinon moi je suis pour que cela se fasse, ça vaut le coup d'essayer. Rien de tel qu'un essai grandeur nature, ça peut être intéressant
creepgenie
Alpha & Oméga

Idée très interessante, a suivre ca peut etre fort sympathique.
Cotisons nous pour louer une barrette de ram pour le serveur orcanie ce soir la.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bataille rangée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite