JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Encore de nouveaux screenshots RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Svagun
Alpha & Oméga

excusez moi de re quote la faq de blizzard mais y a des nouvelle sur le pvp dessus alors je vous le met

Citation:
Quel type de combat, joueur contre joueur, le jeu offrira-t-il ?
Nous savons que l'option joueur contre joueur est très importante pour de nombreux joueurs. C'est pourquoi nous avons prévu d'intégrer une forme de conflit entre joueur dans World of Warcraft. Toutefois, les joueurs ne souhaitant pas combattre sur ce mode n'y seront pas obligés. Le mode joueur contre joueur sera intégré de telle façon qu'il soit très simple de participer à ces combats pour ceux qui le désirent. Les détails concernant l'option joueur contre joueur seront dévoilés dans les mois à venir

< désolé si ca a déjà etait posté mais je l'ai vue nul part
Lien direct vers le message - Vieux
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

à priori 10% de l'univers serait PVP, donc rien ne t'oblige à traîner dans ces zones, ce qui ne change rien aux guerres RvR à savoir Orcs VS Humans, du moins dans ce qui est prévu, toutes les races seront alliées d'un côté ou de l'autre, mais des groupes multiraciaux peuvent se former...
Ce qui est très sympa, parce que si chaque race entre en guerre à titre personnelle, il va y avoir des déséquilibres , deux clans c'est plus facile à gérer, mais je me demande ce que vont donner ces groupes "mix" en gardant à l'esprit que blizzard annonçait qu'un humain ne peut comprendre un orc, sans avoir de compétence en langue orc, en fait tout ce qu'un joueur lui dit apparaîtra crypté bougah ?!
Hyoga
Roi

oui mais apparemment un système de chat avec tes potzos sera possible ou les langues n'affecterons plus le dialogue. Et sûrement qu'il y auras un salon ( si on peu appeler ça comme ça ) de guilde mais la je ne sais rien
Hyoga
Roi

Smile
Encore 2 autres Screenshots
source

le premier ici

et le deuxième ici

ils sont tous deux extrait du blizzard insider n°16 qui est paru le 26 au soir. Bien que dédié a l'extension de WarcraftIII, The frozen throne, on peu apprendre deux chose "importante" sur WoW

- Anti cheat + équipe de GM ( c'est déjà dans la FAQ )
- Il n'y a pas pour le moment de montures volantes ( a par les griffon mais ils sont limités )
Malrus [SI]
Roi

Un screen spécialement pour ceux qui avait des doutes, le Tauren pourra bien se servir du fusiaux
Tzimisce
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keres Ulaire
mais je me demande ce que vont donner ces groupes "mix" en gardant à l'esprit que blizzard annonçait qu'un humain ne peut comprendre un orc, sans avoir de compétence en langue orc, en fait tout ce qu'un joueur lui dit apparaîtra crypté bougah ?!
je sais plus ou jai lu ca mais Blizzard a annonce ke les pbs de langages ne se rencontraient que pour els relations PJ-PNJ et pas entre joueurs. il ne sera donc pas utile d'apprendre le skill pour se parler entre joueurs.

ps : désolé de pas avoir de sources mais je ne consultes ke des sites de news, donc ya de fortes chances ke ce soit sur mondes persistants ou liens de mondes persistants, voila
Llandràäd
Roi

En effet pas de problèmes de langages entre les PJs si ce n'est l'éternel problème Anglais/Allemand/Français ...

Y a aussi le québécois c'est parfois dur à comprendre ce langage là
Et pi c3ux qu1 p4rl3 t0u5 c0mm3 ç4, je crois que ce sont les pires ... va falloir penser à mettre un décodeur Canal + peut-être

Citation:
Plus je regarde les screenshots et plus se jeu parait être intéressant et l'action des groupes comme dans D..., c'est sa que j'aime dans un jeu, qu'un tank ou un mage l'un fasse aggro et l'autre les dommages ne sont rien mais alors rien si ils ont pas un bon soigneur(qui lui n'endommage personne mais maintient le groupe en vie).

Sa être magnifique vivement d'autres images.
Là je t'arrête tout de suite : l'un des avantages de WoW par rapport à toutes les autres m.. euh MMORPG , c'est que le "healer" ne se bornera justement pas uniquement à soigner, mais il aura bel et bien un véritable impacte sur le jeu. Les meilleurs "healer" sont les chamans, mais leur puissance et telle qu'ils peuvent commander à la foudre et à la terre ( chaîne d'éclairs, tremblements de terre, soif de sang .... )

Enfin une classe de healer qui soit valorisante, et non un pauvre gars en soutien qui est obligé de leecher l'xp que les autres lui procurent en tuant les monstres.
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Nouveau screen : http://www.worldofwar.net/screenshot...ingame-219.php
Un mago qui est allé voir Matrix ?

Bah pour la gélatine np, on appelle Ghostbusters
Troj4n
Alpha & Oméga

Ce jeu promet de belle surprise
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Encore de nouveaux screenshots

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite